Des nouvelles de Chez Fernand ?
C'est toujours ouvert ? Qui s'en occupe, et y-a t'il de la musique programmée ?
Si vous avez des infos...
angelo debarre a écrit:Bonjour les manouchonautes, j'ai une guitare jazz electric,une Gallato model West M. etat neuf avec etuit,noire grade cognac,prix 3990E hors etuit,je la cede pour 2000E avec etuit, elle est visible chez fernand tous les jours, il est possible de l'essayer sur place, avis aux amateurs, Ludovic Beier Antonio Licusati et Mathieux chatelain,seront avec moi pour la soiree de vendredi chez fernand, pour ceux que cela interesse, abientot et bon swing. Angelo Debarre.
Chronos a écrit:Je me suis laissé dire qu'il parait, mais les sources ne sont pas confirmées même si une cousine de mon oncle aurait croisé un doberman promenant une petite vieille qui assurerait, mais comme elle bégaie tout en parlant le langage des signes serbo-croate rien n'est vraiment sûr, qu'il arriverait à Fredo de balancer des non-infos absolument sans intérêt sur le forum.
Chronos a écrit:Je me suis laissé dire qu'il parait, mais les sources ne sont pas confirmées même si une cousine de mon oncle aurait croisé un doberman promenant une petite vieille qui assurerait, mais comme elle bégaie tout en parlant le langage des signes serbo-croate rien n'est vraiment sûr, qu'il arriverait à Fredo de balancer des non-infos absolument sans intérêt sur le forum.
danl a écrit:Confirmée yes....hélas!
Ca va Fredo, vous avez mis en place un truc de substitution qui a l'air de marcher pas mal....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)