Lien vers la vidéo
J'suis désolé je suis un tantinet moqueur...Le type dit merci à la fin...oui vraiment merci

Paps a écrit:Au moins c'est comique. La partie rythmique ou le mec bourrine sans jouer de la musique pour dire "Elle envoie" avec le petit geste du poignet c'est du pur génie comique
allyx a écrit:Un autre post initié par LeChat autour de Jean Charles traite en même temps que celui-ci d'un sujet où l'on retrouve des choses similaires sur la façon de traiter de certains points et de parler d'autres personnes sur un forum.
Sans montrer qui que ce soit du doigt ni être tendu pour quoi que ce soit, je me permets de poser une question :
"De quoi pouvons-nous être juges ? et de quelle façon la plus respectueuse des autres ?"
Sans vouloir me poser en moraliste, peut-être que si l'on réfléchit dans ce sens, on pourra communiquer en polémiquant moins et en blessant moins de monde. Bonne continuation et bon swing à vous.
Mitch a écrit:
Cà m'a tout l'air d'être plutôt un rocker
Paps a écrit:
Et pis ceux qui défendent le type ici sont les mêmes qui se marraient sur d'autres vidéos de types foireux (les chili quelque chose)
padrig a écrit:merci pattenotte !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)