GuitareJazzManouche. com

un truc de fou quand même !!!!

comme son nom l'indique

un truc de fou quand même !!!!

Messagepar Corback » 27 Fév 2013 18:05

Mesdames et messieurs, nouveau sur ce forum en inscrit mais depuis quelques temps lecteur, je me permet quand même en temps que passionné que je n'ai pas souvent vu des manouches mettre des chapeaux quand ils jouent cette musique, mais alors pourquoi me direz vous, tout les guignols que je vois se mettent tous en chapeaux sous prétexte d'envoyer deux accords pourris ?
et en plus ponpon des super ponpons avec un grands respect pour la musique swing les attentions attentions chie liquid oui oui "Chili Kids" sans commentaires.....
alors si comme moi vous trouvez qu'il y a quand même des limites dites gentillement à ces gens la que il faut définitivement arrêter et se mettre au jardinage par exemple...

Lien vers la vidéo
Corback

Re: un truc de fou quand même !!!!

Messagepar alex42 » 27 Fév 2013 18:19

Et oui mon cher morback c est ce qu on appele ici les gadjochapo

moi le chapeau ne me derange pas si les gonzes envois du lourd, mais la c est pas le cas effectivement , c est bien du °°°chie liquide°°° :D .
alex42

Messagepar Corback » 27 Fév 2013 18:23

alex42 a écrit:Et oui mon cher morback c est ce qu on appele ici les gadjochapo

moi le chapeau ne me derange pas si les gonzes envois du lourd, mais la c est pas le cas effectivement , c est bien du °°°chie liquide°°° :D .

Mortel !!!!
cadeau n°2

Lien vers la vidéo
Corback

Messagepar Renaudrenren » 27 Fév 2013 18:39

la méthode de violon fait envie. Enorme
Renaudrenren

Messagepar Mick Tarbot » 27 Fév 2013 19:19

Corback a écrit:
Lien vers la vidéo

cette video me rappelle une autre video qui trainait sur youtube,mais qui a disparu..c était une version de Sweet georgia Brown jouée par un groupe avec un allemand petit et chauve que j avais rencontré il y a quelques années ici même sur ce forum.,c était la version la + pourrave que j ai pu entendre :D
Mick Tarbot

Messagepar zoroastre » 27 Fév 2013 19:37

Corback a écrit:cadeau n°2

Lien vers la vidéo

Ahahahahaha! :lol: :lol: :lol:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Lamimusik » 27 Fév 2013 20:07

Salut

ca vous dirait pas de mettre tous les trucs les plus pourris que vous avez sous la main ?!!

Histoire de rigoler un peu :applause:
Paix et Amour aux hommes de bonne volonté
Lamimusik

Messagepar mafileo » 27 Fév 2013 20:29

Lamimusik a écrit:Salut

ca vous dirait pas de mettre tous les trucs les plus pourris que vous avez sous la main ?!!

en fait ça me fout plus en colere que ce que ça me fait rire
putain donner du credit a type pareil pauvre de nous

Lien vers la vidéo
mafileo

Messagepar Kouan » 27 Fév 2013 21:46

Lamimusik a écrit:Salut

Dans le genre "celui qui s' y croit et qui pense enseigner une bonne pompe", celui-ci est pas mal :applause:

Lien vers la vidéo
Kouan

Messagepar lyonswing » 28 Fév 2013 00:25

haha!

le pire c'est quand on a soit même enregistré des vidéos pourris et qu'on sait pas comment faire pour les supprimer. comme moi.

bon allez je la poste! lachez vous bande de salaud!
en même temps j'ai bien progressé depuis. puis elle date. mais quand je la revois j'ai quand même mes tympans qui grésillent et mon égaux qui flanche.. haha

Lien vers la vidéo
lyonswing

Messagepar Mitch » 28 Fév 2013 11:47

Salut Corback,

Je ne sais plus qui de moi ou d'un autre peut revendiquer la paternité du concept de Gadjo-chapeau mais j'étais sans conteste dans le comité directoire de création et de dénonciation de ce concept ! :lol:
Il y a des années j'avais fait un post sur ces gadjo-chapeaux, à la main droite molle et pourrie, qui souvent se dandinent d'autant plus qu'ils jouent mal en arborant systématiquement, un chapeau.

Je dus faire face en postant ce message à l'ire d'une majorité du forum : "quoi ? Mais on met des chapeaux si on veut, c'est quoi cette discrimination, etc..." :lol:

Quel ne fut pas mon plaisir de voir en lisant ton message que tu arrives également aux mêmes conclusion et le gado-chapeau est définitivement un socio-type avec le quel il faut compter. :mrgreen:

J'aime pas trop cracher sur les collègues zicos mais il faut dire que la première video ne caresse pas les oreilles dans le sens du poil, un petit travail de justesse s'impose.

Quand au prof de violon, sans méchanceté aucune je lui dirai que c'est à lui de prendre des cours, prétendre enseigner une méthode de violon manouche en jouant ainsi relève soit de la prétention extrême, soit d'une touchante naïveté. Au début je croyais qu'il jouait une vasle...

Et pour finir sur une touche d'orthographe destinée à Lyonswing, on dit "ego" et non "égaux" (?). Ego vient du latin qui signifie "je". Pas d'offense dans ma remarque mais ne pas te le signaler serait comme te laisser avec un gros bout de persil sur les dents pendant une soirée entre amis :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 28 Fév 2013 12:24

Au début je croyais qu'il jouait une vasle...

ah ah ah le mitch !

on dit une valse et pas une vasle !

le coup du gros morceau de persil...............ah ah ah , mordez un peu le prof de français ! :lol: :lol: :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 28 Fév 2013 12:33

zoroastre a écrit:
Corback a écrit:cadeau n°2

Lien vers la vidéo

Ahahahahaha! :lol: :lol: :lol:

moi aussi ca me fait sourire,ce mec qui joue archi faux... :D mais je ne rigole pas tres longtemps,parce que aligner 3 notes justes sur un violon peut relever de l exploit dans certains cas;c est un instrument difficile et qu il faut commencer à pratiquer le plus jeune possible (j avais à peine 6 ans quand on m a mis un violon dans les mains.ca fait 55 ans de ca,puisque j en ai 61 aujourd hui et il y a toujours certains morceaux que je n essaie pas trop de jouer vue la difficulté technique,par ex.certaines oeuvres de Tchaikovsky (Le concerto pour violon en ré majeur op. 35 qui est tres dur techniquement),ou du Brahms ou Paganini.J S Bach reste le plus facile à jouer(pour moi en tout cas).
bonne journée
Mick Tarbot

Messagepar Kouan » 28 Fév 2013 12:35

padrig a écrit:
Au début je croyais qu'il jouait une vasle...

ah ah ah le mitch !

on dit une valse et pas une vasle !

le coup du gros morceau de persil...............ah ah ah , mordez un peu le prof de français ! :lol: :lol: :lol:

:D :D +1 Bien vu padrig, excellent :applause:
Kouan

Messagepar titimaz » 28 Fév 2013 12:50

La vache vous êtes en forme les gars...
Ceci-dit je trouve que ni le groupe au chapeau ni notre "professeur" apprenti violoniste ne méritent un tel foutage de gueule.
La mise en scène très soignée du violoniste avec sa cabane aux volets et boiseries bleus mérite bien un Oscar et pour le chapeau, il y avait peut-être un bon soleil, non ?
Et question gadjo chapeau, je m'y connais, j'en ai tout près de moi. :lol:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Corback » 28 Fév 2013 12:56

Oué oué tout a fait d'accord sur les chapeaux, mets un chapeau si tu veux mais vu que tu es dans un cliché de merde, envois du pâté grave et la en effet on dira, quel blaireaux avec son chapeau mais il envoie....
------------------------------------------------------------------------------
pour revenir sur les tocards de la 1er video, il n'y a pas que cette video des chie liquide il y en plein d'autre ce qui veux dire que ils demarchent pour jouer cette merde, et visiblement ils travaillent !! c'est la le grand dilemme je pense qu'ils prennent du boulot à des musiciens qui jouent 100 fois mieux, incroyable non ? il y en a qui payent :aclame: ( j'ai un niveau de merde mais je reste chez moi )
-----------------------------------------------------------------------------
vu que j'ai mis le feux, je pense que je vais mettre une couche sur les mâitres luthiers ( a mon sens ), les bons, les mauvais, les ceux qui se la pète, ceux qui plane €, ceux qui sont cons comme des gaufres, et dés fois plusieurs en même temps, cons qui plane qui se la pète et mauvais !! Ooo putain je vais me faire dézinguer :roll:
mais aussi les bons quand même....
Corback

Messagepar raoul maboul » 28 Fév 2013 15:02

Et sinon, la raie au milieu ça va ou bien? :mrgreen:
raoul maboul

Messagepar padrig » 28 Fév 2013 15:09

c'est beau un chapeau !

quand c'est bien porté , avec le gueule qui va avec , un beau costard !

ça a de l'allure !

les hommes des 30's portaient tous de beaux galurins , c'était la mode , une certaine classe !

les djeun's qui portent des chapeaux pour jouer du jazz ont oublié un truc essentiel , qui est bien plus important que vos trucs de " gadjos-chapeaux " et vos histoires de midinettes , on dirait des gonzesses , t'as vu il a mis un chapeau pour imiter un vieux gitan dans sa roulotte et il sait à peine jouer et patati et patata , bande de tarlouzes , je disais donc que le principal hic dans l'allure des gadjo chapeaux , c'est qu'on ne met pas un chapeau avec des baskets !

c'est une faute de gout impardonnable !

un chapeau est la cerise sur le gateau ! le complément d'une belle tenue portée avec élégance !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pascal » 28 Fév 2013 15:28

Corback a écrit:Oué oué tout a fait d'accord sur les chapeaux, mets un chapeau si tu veux mais vu que tu es dans un cliché de merde, envois du pâté grave et la en effet on dira, quel blaireaux avec son chapeau mais il envoie....
------------------------------------------------------------------------------
pour revenir sur les tocards de la 1er video, il n'y a pas que cette video des chie liquide il y en plein d'autre ce qui veux dire que ils demarchent pour jouer cette merde, et visiblement ils travaillent !! c'est la le grand dilemme je pense qu'ils prennent du boulot à des musiciens qui jouent 100 fois mieux, incroyable non ? il y en a qui payent :aclame: ( j'ai un niveau de merde mais je reste chez moi )
-----------------------------------------------------------------------------
vu que j'ai mis le feux, je pense que je vais mettre une couche sur les mâitres luthiers ( a mon sens ), les bons, les mauvais, les ceux qui se la pète, ceux qui plane €, ceux qui sont cons comme des gaufres, et dés fois plusieurs en même temps, cons qui plane qui se la pète et mauvais !! Ooo putain je vais me faire dézinguer :roll:
mais aussi les bons quand même....

Je sens que ma collection va s'enrichir.

Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Fév 2013 15:51

Un faux Gadjo Chapeau
Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Suivant

Retour vers Blabla généralisé