alex42 a écrit:Et oui mon cher morback c est ce qu on appele ici les gadjochapo
moi le chapeau ne me derange pas si les gonzes envois du lourd, mais la c est pas le cas effectivement , c est bien du °°°chie liquide°°°.
Corback a écrit:
Lien vers la vidéo
Lamimusik a écrit:Salut
ca vous dirait pas de mettre tous les trucs les plus pourris que vous avez sous la main ?!!
Histoire de rigoler un peu
Lamimusik a écrit:Salut
ca vous dirait pas de mettre tous les trucs les plus pourris que vous avez sous la main ?!!
Histoire de rigoler un peu
Au début je croyais qu'il jouait une vasle...
padrig a écrit:Au début je croyais qu'il jouait une vasle...
ah ah ah le mitch !
on dit une valse et pas une vasle !
le coup du gros morceau de persil...............ah ah ah , mordez un peu le prof de français !![]()
![]()
Corback a écrit:Oué oué tout a fait d'accord sur les chapeaux, mets un chapeau si tu veux mais vu que tu es dans un cliché de merde, envois du pâté grave et la en effet on dira, quel blaireaux avec son chapeau mais il envoie....
------------------------------------------------------------------------------
pour revenir sur les tocards de la 1er video, il n'y a pas que cette video des chie liquide il y en plein d'autre ce qui veux dire que ils demarchent pour jouer cette merde, et visiblement ils travaillent !! c'est la le grand dilemme je pense qu'ils prennent du boulot à des musiciens qui jouent 100 fois mieux, incroyable non ? il y en a qui payent( j'ai un niveau de merde mais je reste chez moi )
-----------------------------------------------------------------------------
vu que j'ai mis le feux, je pense que je vais mettre une couche sur les mâitres luthiers ( a mon sens ), les bons, les mauvais, les ceux qui se la pète, ceux qui plane €, ceux qui sont cons comme des gaufres, et dés fois plusieurs en même temps, cons qui plane qui se la pète et mauvais !! Ooo putain je vais me faire dézinguer![]()
mais aussi les bons quand même....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)