franky a écrit:et oui![]()
Kév'1 a écrit:vinzentt a écrit:Salut,
le message de jc comme tous ses messages a été supprimé, mais le fichier est toujours là:
download/file.php?id=1000
@+
Un petit message de soutien pour Jean Charles (que je ne connais pas ) mais en tant que simple "foromeur " j'ai toujours trouver ses interventions pertinentes .
De plus j'ai jeté un oeil sur ses cours , c'est compréhensible et efficace en terme de pédagogie .
Donc un petit up pour Jc que l'on retrouve facilement sur la toile de toutes façons
LE ZBOUB a écrit:Alain est jaloux parce que quand il s'est barré personne ne l'a reclamé (malheureusement ce n'était que des vacances)
Projette pas ton fonctionnement psychologique tordu sur moi Aurélien Robert.Re: travail de l'arpège de lam
par LE ZBOUB » Sam Mars 16, 2013 12:51 pm
Alain est jaloux parce que quand il s'est barré personne ne l'a reclamé (malheureusement ce n'était que des vacances)
Franky > bien parlé ZBOUB , clap clap etc.
hello Alain
Envoyé le : Mar Oct 09, 2012 5:04 pm
De : franky
À : AllezAlainRockOn
alors qu'est ce que tu nous fait ,tu quittes le navire.c'est dommage.c'est sur on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde et on a notre quotat de taches mais bon ,notre passion c'est la musique de Django.tu sais la critique est facile pour ce qui n'apporte rien. ca me rapelle au boulot le gars qui te dit "moi j'aurais fait plutot comme ca" et bien la moi je lui dit et bien demerde toi la prochaine fois.
allez je te laisse et pense a la musique,a te faire plaisir et continue a partager
a bientot
Franck
AllezAlainRockOn a écrit:Projette pas ton fonctionnement psychologique tordu sur moi Aurélien Robert.Re: travail de l'arpège de lam
par LE ZBOUB » Sam Mars 16, 2013 12:51 pm
Alain est jaloux parce que quand il s'est barré personne ne l'a reclamé (malheureusement ce n'était que des vacances)
Ça ne marchera pas, je suis blindé à un point que tu ne peux pas entrevoir.
(Surtout avec les girouettes malhonnêtes )
-----
next >.Franky > bien parlé ZBOUB , clap clap etc.
Message privé, comme avec tous ceux qui sont inaptes à assumer
un point de vue en public qui pourrait nuire à leur petite image
On fait gaffe à son brushing....(des "potes" comme ça, merci bien hein, j'ai d'autres fournisseurs)
Pas mon genre mais à un moment donné, faut pas abuser .
(franky tu fais la paire avec ton pote en terme d'hypocrisie)
Et ça se gargarise de christianisme et compagnie... >hello Alain
Envoyé le : Mar Oct 09, 2012 5:04 pm
De : franky
À : AllezAlainRockOn
alors qu'est ce que tu nous fait ,tu quittes le navire.c'est dommage.c'est sur on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde et on a notre quotat de taches mais bon ,notre passion c'est la musique de Django.tu sais la critique est facile pour ce qui n'apporte rien. ca me rapelle au boulot le gars qui te dit "moi j'aurais fait plutot comme ca" et bien la moi je lui dit et bien demerde toi la prochaine fois.
allez je te laisse et pense a la musique,a te faire plaisir et continue a partager
a bientot
Franck
(D'ailleurs j' avais rien quitté du tout, mais bon...)
No Comment. Ha si : ne vous fiez jamais à la surface des choses "les copains".
-----
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)