sur l'accord de do majeur il joue la triade de do majeur et la gamme de DO.
sur l'accord de E7 il joue l'arpege de E7 et la gamme de la mineur harmonique
sur l'accor de A7 il joue l'arpege de A7 et la gamme de re mineur harmonique
En ce qui concerne All Of Me, dont je n'ai pas encore étudié la grille, est-ce que cela signifie que Samy joue la gamme associée au morceau, dans les différentes positions du manches car il veut rester dans la tonalité de l'arpège, ou est-ce qu'il joue une gamme différente par accord ?
Ju a écrit:Je voulais aussi rajouter, il faut manger du poulet mais j'ai peur que ça soit mal interpreté![]()
![]()
Montypy a écrit:Ju a écrit:Je voulais aussi rajouter, il faut manger du poulet mais j'ai peur que ça soit mal interpreté![]()
![]()
Tu te rends compte que depuis tout ce temps, ils ont mangé du cheval en croyant que c'était du poulet.
yesss...kardzGypz a écrit:http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?t=10114&highlight=blues
Je viens de tomber sur ce thread où les contributions de Spatzo sont absolument brillantes.
Dommage qu'il ne soit plus sur le forum !
Quoi qu'il en soit je vous le link afin que ceux pour qui c'est nécessaire puissent l'avoir à leurs dispositions.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)