pascal a écrit:
on dirait du chronos.
@ Miquet : t'en as du temps à perdre, je parie qu'à la maison de retraite où tu crèches avec le Montipi un papillon qui passe derrière la fenêtre doit suffire à vous occuper toute une journée,
padrig a écrit:qui c'est qui cherche les crosses ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vendredi , jour du baston , et je suis colère !
refusé au controle technique , une prune pour non port de la ceinture , et hier soir , je me suis tranché deux doigts avec un opinel en coupant une carotte ! ...
et oui , je fais ma chochotte...
faut pas le dire mais un Opinel c'est un cran d'arrêt (rustique certes) mais autoriséd'ou , après déduction , je me demande si je ne devrais pas instaurer dans ma technique de combat urbain , le coup d'opinel au bout des doigts !
Sifseb a écrit:Pas mal l'opinel himalayen![]()
La tu peux pas test Padrig, linlin, il renchérit direct puissance 10,
Avec ça t’oublies les doigts, c'est direct les mains ou alors encore mieux, la tête...
Ca peut être sympa un joli trophée de tête à gadjo chapeau dans le salon...
Quant à Malik, il est expérimenté dans l'art de soigner. Donc, faudra s'en occuper en premier pourqu'il puisse pas prodiguer des soins aux autres.
hé hé... bon suis pas dans vot' baston moi.Sinon, je suis pas trop coutelas d'himalaya, je laisse ça à linlin et sa poésie... en ce moment je suis plutôt d'humeur katana justement, ambiance kill bill
Montypy a écrit:Sifseb a écrit:Pas mal l'opinel himalayen![]()
La tu peux pas test Padrig, linlin, il renchérit direct puissance 10,
Avec ça t’oublies les doigts, c'est direct les mains ou alors encore mieux, la tête...
Ca peut être sympa un joli trophée de tête à gadjo chapeau dans le salon...
Yo le pad, t'en as un de la bande à titimaz qui te défie.
C'est sûrement pour le rencard à la sortie de l'autoroute, sous la rocade...
Avec ton Opinel, tu vas passer pour un guignol au lieu d'un parrain.
Va falloir que je t'accompagne dans ton deal pour pas te faire blouser par le gang de Montpel. Je prends 40% de commission pour le dérangement, plus les frais de voyage. J'ai pas que ça à foutre...surveiller tes arrières.
Le petit Seb est coriace. Je me le réserve.
Tu te charges de titimaz et ses compères. Le vamolo est une armoire à glace mais c'est jouable si t'es rapide dans l'enchainement des coups de poing, coup de pied, griffures au visage....sinon, je vois pas comment tu pourrais t'en sortir. Quant à Malik, il est expérimenté dans l'art de soigner. Donc, faudra s'en occuper en premier pourqu'il puisse pas prodiguer des soins aux autres.
Il restera le clebs de titimaz à amadouer au cas où ils l'auront pris en renfort. C'est un molosse mais avec du taboulé, il devient doux comme un agneau.
Je me charge de ramener du taboulé.
Le vamolo est une armoire à glace
n'oublie pas de t'acheter un slibard en caoutchouc !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)