GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 04 Jan 2013 15:48

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 07 Jan 2013 10:08, édité 3 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Chronos » 04 Jan 2013 19:35

pascal a écrit:
on dirait du chronos.

:shock: :shock: :shock: merde alors, je croyais qu'on était sur le FC ?

Pasque ça t'a peut-être échappé mais c'est un vach't de compliment que tu me fais là mon Pascalou, compliment immérité certes, mais ça fait plaisir quand même :D :D :D

@ Miquet : t'en as du temps à perdre, je parie qu'à la maison de retraite où tu crèches avec le Montipi un papillon qui passe derrière la fenêtre doit suffire à vous occuper toute une journée, à vous faire discutailler en bavochant à perte de vue et à vous adresser simultanément des tas de questions inutiles et incompréhensibles, en plus d'être inaudibles, sur le quoi t'est-ce du comment du pourquoi, tout en roulant des gobilles effarées. :lol:
Chronos

Messagepar padrig » 05 Jan 2013 14:18

@ Miquet : t'en as du temps à perdre, je parie qu'à la maison de retraite où tu crèches avec le Montipi un papillon qui passe derrière la fenêtre doit suffire à vous occuper toute une journée,

ouch ! ça , ça fait mal !

la vache !

moi je laisserai pas passer un truc pareil ! comment qu'y vous traite le chronos ! irrespect total !

bon , ceci dit , je suis certainement le dernier des busards , mais je ne vois pas du tout qui peut bien ètre le chronos !

peut ètre que je devrai torturer le mick ? :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 05 Jan 2013 21:13

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 07 Jan 2013 10:08, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Chronos » 06 Jan 2013 18:10

Miquet

wèèèèèèèèè ça marche !!!!!! :lol: :applause: :aclame:
:arrow:
Chronos

Messagepar padrig » 11 Jan 2013 13:39

qui c'est qui cherche les crosses ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vendredi , jour du baston , et je suis colère !

refusé au controle technique , une prune pour non port de la ceinture , et hier soir , je me suis tranché deux doigts avec un opinel en coupant une carotte !

ça coupe bien les opinels ! la vache ! je ne peux plus jouer de guitare , j'ai les doigts fendus , les ongles avec !

ouille ouille ouille !

et oui , je fais ma chochotte , mais je vous assurre que ça fait beaucoup plus mal qu'un crochet sous le menton ! évidement , ça sonne moins !

d'ou , après déduction , je me demande si je ne devrais pas instaurer dans ma technique de combat urbain , le coup d'opinel au bout des doigts !

schlack !

ouille ouille ouille !

on en apprends tous les jours dans la vie , lorsqu'on est un peu curieux , et pas seulement en bossant des arpèges ! et je me dis , " quelle chance de m'ètre coupé , maintenant je sais que c'est douloureux et handicapant , sans ètre grave " !

c'est pas beau ça ?

mutiler et handicaper son adversaire dans la souffrance et que c'est pas grave ?

mais c'est une REVOLUTION ! ! ! ! ! !

et j'en suis l'inventeur !

oh putain , je vous raconte pas , mais en ce moment je mousse ! je marche la tète haute , je mate tout le monde de traviole , j'ai hate d'éxpérimenter !

bon , hop , internet , quefaire.be , y'a pas un baloche de folkeux ou une jam session free jazz à tendance intellectuelle quelque part , que j'aille jouer au chevalier ?

et alors mes loulous , comble du modernisme , OPINEL , qui est pourtant une vieille maison française , propose à la vente des canifs de plusieurs modèles , du plus petit AU PLUS GRAND ! ! ! :shock: :shock: :shock:

tous aussi tranchants ! et pas cher ! y'en a mème en porte clés ou qui font office de scie ! extraordinaire !

aaaaaaahhhh , c'est la larme à l'oeil que je vois la qualité de la fabrication française , c'est pas demain que les chinetoques vont pouvoir s'aligner sur du beau produit fabriqué depuis des générations dans de nobles matériaux et à la portée des bourses les plus modestes !

oui , je sais , eux ils font des sabres , mais vous me voyez débouler chez les folkeux avec un sabre ? faut pas abuser non plus ! on est pas chez les talibans ou les samourais ! je suis français que diable et fier des produits de notre terroir !

je vais de ce pas quitter ce forum afin d'aller sur le site opinel et leur envoyer mes sincères félicitations et leur présenter l'assurance d'ètre dorénavant un consommateur fidèle et mème que je vais leur faire de la pub !

tiens , à noèl l'année prochaine , j'offre des OPINEL a tout le monde ! des petits , les grands c'est pour mézigue ! :mrgreen:

allo le pfheu ? pascal ? chronos ? montipi ? vous avez envie de venir vous faire fendre le bout des doigts ?

je vous attends , bande de raclures ! :lol:
padrig

Messagepar pascal » 11 Jan 2013 14:10

padrig a écrit:qui c'est qui cherche les crosses ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vendredi , jour du baston , et je suis colère !

refusé au controle technique , une prune pour non port de la ceinture , et hier soir , je me suis tranché deux doigts avec un opinel en coupant une carotte ! ...

et oui , je fais ma chochotte...:lol:

Chouette, la gueuse est de sortie aujourd'hui !

Smak ma poule :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Jan 2013 14:20

d'ou , après déduction , je me demande si je ne devrais pas instaurer dans ma technique de combat urbain , le coup d'opinel au bout des doigts !
faut pas le dire mais un Opinel c'est un cran d'arrêt (rustique certes) mais autorisé :D

Dans le cadre du fight club ( lol, le mec qui craint) et pour les amateurs de lames:
vous présente un des quelques joujoux à Linlin 8) >

Image

Le logement dans l' étui en bois c'est pour mettre le doigt du mec que ta coupé. :D
Ensuite, accroché à la taille t'es plus emmerdé. (Avec ça tu coupes un oignon ou un arbre, tu choises)

Il devient bleu quand un troll approche...
c'est un parmi ceuss qu' un descendant himalayen de Thranduil m' a filés.

( nan le creux c'est pour les pierres à affûter en fait ( kukri Népalais, zoli non ?)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Sifseb » 11 Jan 2013 15:09

Pas mal l'opinel himalayen :shock:

La tu peux pas test Padrig, linlin, il renchérit direct puissance 10,
Avec ça t’oublies les doigts, c'est direct les mains ou alors encore mieux, la tête...

Ca peut être sympa un joli trophée de tête à gadjo chapeau dans le salon... :mrgreen:
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall

http://bogquartet.weebly.com/

https://soundcloud.com/s-bastien-sifferlen/sets

https://www.facebook.com/BogQuartet?fref=ts
Sifseb

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Jan 2013 15:14

atta.... j'ai d' autres outils en réserve.... ça c'est juste pour l'agriculture... 8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Montypy » 11 Jan 2013 18:51

Sifseb a écrit:Pas mal l'opinel himalayen :shock:

Avec ça t’oublies les doigts, c'est direct les mains ou alors encore mieux, la tête...

Ca peut être sympa un joli trophée de tête à gadjo chapeau dans le salon... :mrgreen:

Yo le pad, t'en as un de la bande à titimaz qui te défie.
C'est sûrement pour le rencard à la sortie de l'autoroute, sous la rocade...
Avec ton Opinel, tu vas passer pour un guignol au lieu d'un parrain.
Va falloir que je t'accompagne dans ton deal pour pas te faire blouser par le gang de Montpel. Je prends 40% de commission pour le dérangement, plus les frais de voyage. J'ai pas que ça à foutre...surveiller tes arrières.
Le petit Seb est coriace. Je me le réserve.
Tu te charges de titimaz et ses compères. Le vamolo est une armoire à glace mais c'est jouable si t'es rapide dans l'enchainement des coups de poing, coup de pied, griffures au visage....sinon, je vois pas comment tu pourrais t'en sortir. Quant à Malik, il est expérimenté dans l'art de soigner. Donc, faudra s'en occuper en premier pourqu'il puisse pas prodiguer des soins aux autres.
Il restera le clebs de titimaz à amadouer au cas où ils l'auront pris en renfort. C'est un molosse mais avec du taboulé, il devient doux comme un agneau.
Je me charge de ramener du taboulé. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Sifseb » 11 Jan 2013 19:48

Hé les gars, vous avez vu ça comment il cause l’helvète après avoir été reçu façon les copains d'abord, du bon taboulé, les coups d'rouge, les cigales, l'accent du sud :shock:

Pourtant il faisait pas l'fier, mais bon nous on est pas du genre 10 contre un...

Sinon, je suis pas trop coutelas d'himalaya, je laisse ça à linlin et sa poésie... en ce moment je suis plutôt d'humeur katana justement, ambiance kill bill :evil:

Apres on boit des coups et on joue de la guitare... enfin,....ceux qui peuvent, :lol:
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall

http://bogquartet.weebly.com/

https://soundcloud.com/s-bastien-sifferlen/sets

https://www.facebook.com/BogQuartet?fref=ts
Sifseb

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Jan 2013 01:30

Quant à Malik, il est expérimenté dans l'art de soigner. Donc, faudra s'en occuper en premier pourqu'il puisse pas prodiguer des soins aux autres.
:lol:

Sinon, je suis pas trop coutelas d'himalaya, je laisse ça à linlin et sa poésie... en ce moment je suis plutôt d'humeur katana justement, ambiance kill bill
hé hé... bon suis pas dans vot' baston moi.
Je devisais Opinel, c'est marre. kill bill...pf... bon je monte en puissance la dissuasion
(après c'est les armes de guerre)... là c'est encore ambiance sniper silencieux façon Délivrance >
ça en transperce 5 si on touche pas un os.... non mais, tu vas voir le poète, tiens......
l'homme n'est qu'une rillettes aussi... alors méfiance ( 8) ) >

Image

Bon, que ces images vous "boostent" un peu... parce que c mou là.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar vamolo » 12 Jan 2013 10:38

Montypy a écrit:
Sifseb a écrit:Pas mal l'opinel himalayen :shock:

Yo le pad, t'en as un de la bande à titimaz qui te défie.
C'est sûrement pour le rencard à la sortie de l'autoroute, sous la rocade...
Avec ton Opinel, tu vas passer pour un guignol au lieu d'un parrain.
Va falloir que je t'accompagne dans ton deal pour pas te faire blouser par le gang de Montpel. Je prends 40% de commission pour le dérangement, plus les frais de voyage. J'ai pas que ça à foutre...surveiller tes arrières.
Le petit Seb est coriace. Je me le réserve.
Tu te charges de titimaz et ses compères. Le vamolo est une armoire à glace mais c'est jouable si t'es rapide dans l'enchainement des coups de poing, coup de pied, griffures au visage....sinon, je vois pas comment tu pourrais t'en sortir. Quant à Malik, il est expérimenté dans l'art de soigner. Donc, faudra s'en occuper en premier pourqu'il puisse pas prodiguer des soins aux autres.
Il restera le clebs de titimaz à amadouer au cas où ils l'auront pris en renfort. C'est un molosse mais avec du taboulé, il devient doux comme un agneau.
Je me charge de ramener du taboulé. :lol:

Excellent!! :D :D :D :D
vamolo

Messagepar padrig » 12 Jan 2013 11:04

Le vamolo est une armoire à glace

chic , plus c'est lourd , plus ça se brise en chutant ! :D

et dis moi mon petit alain , tu t'es acheté une pirogue avec ton arc ? parce que méfiance , si tu veux te la faire délivrance , n'oublie pas de t'acheter un slibard en caoutchouc ! :arrow:
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Jan 2013 11:13

n'oublie pas de t'acheter un slibard en caoutchouc !

:lol: :lol: :lol: ô yeah... padrig.

(déjà pour pas s'faire enc.. par le psychogogol :lol: )
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titimaz » 12 Jan 2013 19:28

Le vamolo et le captain sont venus jouer de la musique folklorique cet après-midi, et ils se sont bien tenus pour une fois, je me demande bien pourquoi !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Chronos » 13 Jan 2013 12:26

Image
Chronos

Messagepar padrig » 13 Jan 2013 13:43

whouaaaa THE opinel !

limite machète !

mais ça tient pas dans la poche un engin pareil !

sacré attirail chez le titimaz ! ça rigole pas ! y parait que t'as un chien en plus ?

dis moi , tu ne serais pas un peu propriétaire ? :mrgreen:

par contre ta guitare ......... c'est quoi cet épouvantable micro ? un stimer ? quelle merde ce micro , ça donne vraiment un son de chiotte et en plus ça dénature l'instrument ! une technologie qui a 60 ans ! c'est comme les amplis à lampes ! quel snobisme ! c'est lourd et fragile !

vive les cellulles et les transistors ! on est à l'époque d'aller crécher sur mars , godferdomme !

ah ces fans de django ! il aurait peint sa guitare en rose que tous le monde aurait une guitare rose !

bande de fans !
padrig

Messagepar Chronos » 21 Jan 2013 13:07

Montiti je ne tiens pas à polémiquer avec toi sans raison, tu devrais te détendre un peu, t'es à côté de la plaque.

De toutes façons il n'y a pas matière à polémique, c'était juste une remarque pas méchante comme ça en passant, et ça aurait été le pape j'aurais dit la même chose, à bon entendeur salut ! :lol:
Chronos

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres