LorenZo a écrit:Allez pour le plaisir parce que ce solo de clarinette me fait bander comme un niglozilla : Songe d'automne.
Lien vers la vidéo
Favino881 a écrit:L'album en mp3 ça doit être Fapology.
Ça commence par Blues mineur, Manoir de mes rêves et Djangology?
Chez moi il fait 10 titres...
Quant à "fleur d'ennui", c'est un de mes préférés!! Von Der, tu n'aimes pas à cause des morceaux à la Guitara Portuguesa?
von der a écrit:Question retour Favino, qu est ce qui te plait sur cet album?
Favino881 a écrit:von der a écrit:Question retour Favino, qu est ce qui te plait sur cet album?
Bon, moi, c'est nostalgique aussi...
Fapy, c'est le 1er concert que je suis allé voir après avoir découvert ce style musical, en 2002 à Colmar.
J'ai pris une vraie claque, et je me rappelle avoir eu la banane tout le long du concert, voire la larme à l'oeil.
Avec Tim Kliphuis au violon que j'adore en plus...
J'ai fondu sur leur interprétation de "Stranger in paradise" et j'ai acheté le CD dédicacé sur place après le concert.
(en plus j'avais pas assez de sous sur moi, genre 8€ alors qu'il en coutait 10... la dame qui les vendait m'a fait un grand sourire et m'a dit que c'était bon)
Je n'ai effectivement pas de moment fort qui me reviennent en tête, faudrait que je ré-écoute le CD.
Mais je sais que quand je suis hésitant devant ma pile de CD, celui-là sera un bon choix et je l'écouterai d'un bout à l'autre sans zapper de titre ou me lasser.
J'aime bien aussi le fait que le son soit nickel et l'enregistrement très propre.
pascal.ch a écrit:D'accord avec toi j'ai râté le concert de Colmar mais me suis ratrappé à Patrimonio avec les même pieces de guitare portugaise et il reste un grand moment de souvenir. En Plus nous avons eu droit à une jam avec Bibi sur la selmer de Fapy. Pas belle la vie ?
Favino881 a écrit:pascal.ch a écrit:D'accord avec toi j'ai râté le concert de Colmar mais me suis ratrappé à Patrimonio avec les même pieces de guitare portugaise et il reste un grand moment de souvenir. En Plus nous avons eu droit à une jam avec Bibi sur la selmer de Fapy. Pas belle la vie ?
Yes, d'ailleurs j'ai toujours ta VHS!![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue, je l'avais numérisée et mise en ligne:
Lien vers la vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)