et ca fait déjá 2 fois que je le dénonce..!
et bien mon petit mick , c'est pas très joli tout ça !
il fut un temps ou tu aurais fini au poteau pour ça !
dans ma jeunesse , les bandits locaux apellaient les dénonciateurs des " balances " !
nous autres , les petits voyous , on apellaient les dénonciateurs des " boucaves " ! j'ignore d'ou vient ce mot , une sorte d'argot sans doute..........
à mon humble avis , balance ou boucave , ça doit vouloir dire la mème chose !

alors à toi de choisir mon lapin , mais ça va peut ètre pas te faire plaisir !
collabo , balance ou boucave ?
alors pour ta gouverne mon petit goth , un diffamateur , c'est différent , c'est un gonze qui raconte des craques sur un autre dans le but de lui nuire ! un peu comme si tu disais à tout le monde que la bécane du chronos , c'est une bécane volée !
et la je crois que tu n'aurais pas tord ! t'as vu la photo de sa brèle ? y'a pas de plaque d'immatriculation ! et mon voisin s'est fait chourave la sienne qu'était la mème il y a peu de temps !
ah si si si , je le jures !

LE CHRONOS EST UN VOLEUR DE MOTOS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

allo la modération ?
pascal ?

c'est un scandale ! c'est quoi ce forum ? on vient ici pour s'instruire sur la musique des romanichels et y'a un gonze qui montre au vu de tous le produit de ses larçins ! et puis quoi encore ?
je propose la dénonciation et l'exclusion pure et simple de chronos ! si encore il volait des guitares , ça m'arrangerait , je pourrais lui en racheter , mais des motos , c'est honteux !
on sait jamais , hier il fauchait une japonaise , mais demain , hein , demain , le bougre pourrais avoir envie de faucher une italienne ?
cette semaine , je dors dans mon garage , avec un manche de pioche clouté !