GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 26 Déc 2012 14:30

et ca fait déjá 2 fois que je le dénonce..!

et bien mon petit mick , c'est pas très joli tout ça !

il fut un temps ou tu aurais fini au poteau pour ça !

dans ma jeunesse , les bandits locaux apellaient les dénonciateurs des " balances " !

nous autres , les petits voyous , on apellaient les dénonciateurs des " boucaves " ! j'ignore d'ou vient ce mot , une sorte d'argot sans doute..........

à mon humble avis , balance ou boucave , ça doit vouloir dire la mème chose ! :D

alors à toi de choisir mon lapin , mais ça va peut ètre pas te faire plaisir !

collabo , balance ou boucave ?

alors pour ta gouverne mon petit goth , un diffamateur , c'est différent , c'est un gonze qui raconte des craques sur un autre dans le but de lui nuire ! un peu comme si tu disais à tout le monde que la bécane du chronos , c'est une bécane volée !

et la je crois que tu n'aurais pas tord ! t'as vu la photo de sa brèle ? y'a pas de plaque d'immatriculation ! et mon voisin s'est fait chourave la sienne qu'était la mème il y a peu de temps !

ah si si si , je le jures ! :D :D :D

LE CHRONOS EST UN VOLEUR DE MOTOS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

allo la modération ?

pascal ? :mrgreen:

c'est un scandale ! c'est quoi ce forum ? on vient ici pour s'instruire sur la musique des romanichels et y'a un gonze qui montre au vu de tous le produit de ses larçins ! et puis quoi encore ?

je propose la dénonciation et l'exclusion pure et simple de chronos ! si encore il volait des guitares , ça m'arrangerait , je pourrais lui en racheter , mais des motos , c'est honteux !

on sait jamais , hier il fauchait une japonaise , mais demain , hein , demain , le bougre pourrais avoir envie de faucher une italienne ?

cette semaine , je dors dans mon garage , avec un manche de pioche clouté ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Montypy » 26 Déc 2012 14:33

libertégalité a écrit:
Montypy a écrit:
libertégalité a écrit:Oui je suis passé gauche caviar et je vais nettoyer leur merde par contre seul c'est juste donc je t'attend pour un coup de main car chez eux la merde y en a . :mrgreen:

Avec plaisir, allons nettoyer toute cette merde. :D

Pourtant tu devrais être neutre .

Ca ne veut rien dire pour moi être neutre dans un monde pareil.
Je suis un résistant, combattant pour la liberté. Je me battrai contre un nouvel ordre mondial, un retour aux vieilles traditions chrétiennes (le pouvoir à l'homme et la femme à la maison...) contre un capitalisme dérégulé....le combat est long.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 26 Déc 2012 14:49

padrig a écrit:ah ah ah ah ah le montipi sur un monster , avec ses petits poignets de mangeur de raclette ! :D

Pouah, je déteste la raclette, ça pue trop le fromage.
Fut un temps où je me baladais à N.Y en kawa ninja 1000 avec un pot ouvert.
Ah le bon vieux temps !
Plus ta bécanne faisait du bruit, moins on t'emmerdait. Dans un quartier de portoricains et de noirs, j'étais l'un des rares blanc bec à rouler en moto sans qu'on me la chourave. Il a fallu que je me batte pour avoir le respect des autochtones.
J'ai failli me faire shooter par les taxis new-yorkais plusieurs fois, vu que c'était un de leur passe temps favori. Je devais avoir une bonne étoile qui me protégeait car à chaque fois, j'en ai réchappé de justesse.
Aujourd'hui, j'ai plus qu'un...vélo.
Mais attention, pas n'importe lequel. Un 29 pouces, semi rigide. Génial pour dévaller les pentes, traverser les ruisseaux...la classe quoi.
Montypy

Messagepar Mick Tarbot » 26 Déc 2012 15:32

:wink:
Dernière édition par Mick Tarbot le 29 Déc 2012 19:04, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 26 Déc 2012 16:57

6:je ne suis pas un homme,un vrai comme ton copain montipi

heureusement pour toi , passke le montipi est une raclure de guitariste enromanéisé helvétique qui va aux états unis , le pays des dragsters , pour aller piloter une japonaise !

c'est un hérétique !

c'est scandaleux d'écrire des trucs pareils !

tiens , je préfère encore quand tu dénonces ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 31 Déc 2012 11:01

Yo,

Ah la la, je suis déçu, non mais je suis déçu! Imaginez vous... La fin du monde est passée... Et vous vous êtes tous encore là! Vous avouerez, y'a qu'a moi que ça arrive, des trucs pareils! :mrgreen:

Je viens de survivre à un mois sans internet, sans télé et sans téléphone fixe, je l'attends de pied ferme, le Padounet, du fond de ma campagne alsacienne! :D

A+, les huitres.

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Chronos » 31 Déc 2012 12:53

pfeuh a écrit:Je viens de survivre à un mois sans internet, sans télé et sans téléphone fixe,

Caravane ou coma ?
Chronos

Messagepar padrig » 31 Déc 2012 12:55

ah mon bon pfheu , te revoila ! figures toi que je pensai qu'il n'y avait pas l'électricité dans ta nouvelle carrée ou bien que tu étais en tole , mais pire encore , qu'un malfaisant t'avais réglé ton compte à ma place !

ça , ça m'aurait terriblement peiné , et je t'aurai vengé !

je n'ai pas pour habitude d'aller manger dans la gamelle des autres , et ça doit ètre réciproque ! un peu comme la politesse !

aaaaaahhhhhh comme tu as de la chance de passer le réveillon en alsace ! il est vrai que le peuple goth a de sacrées chouettes coutumes ! chaque année , j'entends au informations que les strasbourgeois font cramer des dizaines de voitures !

extraordinaire !

et y'a qu'en alsace qu'on voit ça ! des dizaines et des dizaines de bagnoles calcinées !

ah la vache , j'ai beau me méfier comme de la peste des sauvages , il faut bien avouer que la , je me foutrai bien en pagne avec le zguèg dans un bambou pour aller participer aux festivités ! chez moi , ça n'existe pas des trucs pareils ! sauf quand un jeune voleur d'automobile force un barrage de condés , qu'il se prend une rafale , et que ses potes crient au fachisme policier et qu'ils font des émeutes !

bande de blaireaux ! si il s'était arrété , il n'aurai pas ramassé un pruneau , il n'aurai mème pas fini au yoyo , les prisons sont pleines !

pas très malins les loubards d'aujourdhui , ça doit ètre à cause de la téloche , ça flingue tellement qu'on fini par croire que c'est pour de rire !

alors , et toi mon bon pfeuh , tu vas aussi aller à strasbourg jouer au pyromane ?

lancer des cocktails molotov ?
des fusées incendiaires ?
des bombes artisanales ?
des grenades ?
pour souhaiter la bonne année à ton peuple ?

putain........le bol que t'as.............je suis un peu jaloux ! !

on a beau se foutre de la gueule des paysans de l'est , il faut avouer que sur le plan culturel , il y a certaines choses que nous autres , la civilisation , nous ferions bien d'intégrer afin de progresser vers un monde nouveau , futuriste , visionnaire , car ce n'est pas avec des vieilles traditions ennuyeuses comme boire du champagne à minuit en se léchant la pomme et en allant guincher en discothèque qu'on va aller vers le modernisme !

gare !

on a déja vu ça avec des pays du tiers monde qui aujourdhui construisent des voitures qu'ils nous vendent et qui possèdent la bombe atomique !

vous imaginez les alsaciens possédant la frappe nucléaire ?????????????? :shock: :shock: :shock:

putain , rien que d'écrire ça , je me fout la trouille !

bon , pas de panique , pour l'instant ils n'ont que des aloufs ! hier encore , ils en étaient au silex , y'a encore dela marge !

ceci dit , je pense bien me réserver un petit cottage en alsace pour le réveillon 2014 ! j 'ai un an pour apprendre quelques rudiments de la langue , du genre " che peux fenir chouer afec fous ? " et après , la fiesta du siècle !

je compter sur toi mon pfheu pour me rencarder sur les endroits ou ça crame le plus , que mon voyage en alsace soit instructif ! avec un peu de chance , je pourrai importer cette joyeuse coutume vers chez moi ! ça à bien marché avec halloween , alors pourquoi pas la st sylvestre alsacienne ? :D
padrig

Messagepar padrig » 31 Déc 2012 13:37

Chronos a écrit:Jolie, la Ducat !
Par contre, je préfère à l'usage une protection minimale contre le vent, il est vrai que j'ai tendance à faire trop souvent le con entre les radars, heureusement que je suis resté sur un petit modèle qui me permet de m'éclater sans trop risquer de m'éclater . :lol:
Image

oh mais j'avais pas vu ça ! tu as changé la photo !

alors mon petit chronos , écoutes bien !

la graloute est vilaine comme tout , et cette bécane est d'un gout à chier !

en plus , tu dois drolement faire la grimace lorsque tu passes sur un dos d'ane !

une bécane comme ça dans mon quartier , inutile de mettre un anti vol , personne ne te la fauchera ! les voleurs aiment les belles choses ! :lol:
padrig

Messagepar Chronos » 01 Jan 2013 22:12

Alors là j’ai pas peur de le dire, tu passes les bornes, et pas qu’un peu, mon neveu, tu les laisses loin derrière toi les bornes, c’est plus qu’un souvenir de bornes.

Prenons les choses dans l’ordre pour tenter de garder un peu mon calme.

Primo, ma louloute elle est très chouette, et toi tu la juges comme ça « vilaine comme tout » juste à partir d’une photo où en plus objectivement elle est toute trognon avec son petit costar de fourrure de noël ? tu manques pas d’air ! :shock: en dehors de la correction de première que vas un jour ou l’autre recevoir pour ton incorrection, hé bé, on sent la miteuse piteuse méthode naze de tri homologuée mitic, hop-là un petit coup d’œil sur mon écran 3 pouces et poubelle direct si pas AOC bombasse, sans un seul instant chercher à gratter vers la beauté intérieure (je veux dire une fois dessapée) qui seule compte chez une femme tu devrais savoir ça merde ! t’es un ado attardé ou quoi ?

Eeeeeeh quand bien même sa tronche serait pas aussi rutilante que ça , hein, depuis quand ça dérange tu peux me le dire, pour envisager un rapprochement constructif, un échange de vues générales (mais quand même rapide) sur des sujets tous plus passionnants les uns que les autres, accompagné d’un doigt de cour taquin et explorateur, enchainant avec partage mutin de salives et autres sécrétions voire plus si affinité ? hein ? hein ? tu réponds rien, là hein ? hahahah monsieur le comte ne grimpe sans doute que de la pouliche de concours ? élevée au grain dans les haras de la Jeune-vieille de Fontenay ? il manque d’entrain si la gisquette a été recalée pour la couverture de vogue ? il fait la grimace en cas de délit de faciès ? allons, allons, un peu de tenue et de retenue, de correction, il faut toujours rester gentleman, et je dirais même romantique coûte que coûte, et dans les cas extrêmes t’improvises, y’a toujours une soluce pour donner et obtenir de la tendresse : un certain degré de picole, la lumière éteinte ou l’oreiller sur la tête, ou les deux, en fond sonore une chanson d’Adèle qui lui plait tant pour créer l’ambiance et roule ma poule, ça s’appelle la classe, tu peux pas comprendre, je sais pas pourquoi je me casse le tronc à t’expliquer.

Quant à la moto, tiens, je vais rien dire, parce tu veux que je te dise : y a rien à dire, ou je vais encore m’énerver, si un rouge qui claque comme ça, que même une Ferrari à côté parait toute pâle, des pneus gros commak et des chromes en veux-tu en voilà ça te parle pas plus que cette ligne sobre et classieuse combinée à une fabuleuse harmonie des formes du cadre et du moulin, je vois plus qu’une excuse possible à ton incroyable aveuglement, hé oui tout simplement, si t’es pas total disjoncté, et là évidemment y’a rien à faire : t’es jaloux. :mrgreen:
Chronos

Messagepar padrig » 02 Jan 2013 14:13

t’es un ado attardé ou quoi ?

je suis un séducteur de l'enfer et j'insiste ! ta greluche , je veux bien lui faire passer l'aspirateur et nettoyer mes carreaux , mais c'est tout ! :D

Quant à la moto, tiens, je vais rien dire, parce tu veux que je te dise : y a rien à dire, ou je vais encore m’énerver, si un rouge qui claque comme ça, que même une Ferrari à côté parait toute pâle, des pneus gros commak et des chromes en veux-tu en voilà ça te parle pas plus que cette ligne sobre et classieuse combinée à une fabuleuse harmonie des formes du cadre et du moulin, je vois plus qu’une excuse possible à ton incroyable aveuglement, hé oui tout simplement, si t’es pas total disjoncté, et là évidemment y’a rien à faire : t’es jaloux.

avec ton gros bycilindre kawasaki imitation harley et ton pneu de tracteur tu dois déja te trainer comme une limace , et alors avec ton magnifique cadre rigide mon petit chronos , tu dois avoir le trou de balle en chou fleur ! bonjour les hémoroides !
elle est a chier ta brèle ! je suis désolé de te faire de la peine , mais quand on a des gouts de gueux , on vient pas frimer chez les esthètes ! on reste sur son parking a installer un volant en moumoutte dans la R12 et un petit chien qui remue la tète sur la plage arrière !

allez , tiens , sur ta chiotte je veux bien te reprendre la ligne d'échappement , elle a l'air tout a fait hors la loi ! ça doit bien pétarader ! pour le reste , j'ai un copain ferrailleur qui te reprendra ton tas de tole au poids !

tiens , dis donc , c'est pas un cousin a toi qu'a fabriqué ça ?

Image

et bien dans la famille vous ètes abonnés au musée des horreurs ! c'est génétique ?

bon , lui , ça a du lui couter moins cher ! :D
padrig

Messagepar pfeuh » 02 Jan 2013 16:33

Yo,

padrig a écrit:quand on a des gouts de gueux , on vient pas frimer chez les esthètes ! on reste sur son parking a installer un volant en moumoutte dans la R12 et un
petit chien qui remue la tète sur la plage arrière !

Woaw, le Pad, mais t'es un vrai poète! Ceci dit, t'as raison, Même dans mon bled, personne n'en voudrait, d'une chiotte pareille! Bon, pour la mère Noël, aspirateur, c'est vacuum en anglais... T'es quand même un sacré faux cul! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 02 Jan 2013 17:48

Chronos a écrit:...parce tu veux que je te dise : y a rien à dire, ou je vais encore m’énerver...

La vache ! :shock:
Déguerpissons les gars, y a le Bernard Pivot du forum qui risque de lâcher une bombe...ou une grenade...ou peut-être un pétard...mouillé.
Ca promet. :lol:
Montypy

Messagepar Chronos » 02 Jan 2013 22:12

Montypy a écrit:Déguerpissons les gars,

Rien à ajouter. :lol:
Chronos

Messagepar Montypy » 02 Jan 2013 22:18

Chronos a écrit:
Montypy a écrit:Déguerpissons les gars,

Rien à ajouter. :lol:

Voilà !
C'est net, précis, concis, sans fioritures, ça va direct au but, c'est court et efficace.
C'est du fight en bonne et due forme.
Je pense deviner qui tu es derrière ton énième pseudo. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 04 Jan 2013 09:59

Montypy a écrit:...Je pense deviner qui tu es derrière ton énième pseudo. :lol:

Un bavard !

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
pascal

Messagepar padrig » 04 Jan 2013 14:35

ah comme j'aimerai voir le montipi attaché au mur de ma cave, avec une bonne grosse chaine rouillée , torse nu ,un spot de 1000 watts dans la tronche , affamé , assoiffée , la fumée de cigarette en pleine poire , quelques mandales pour donner le ton , un petit pincement de nez , un tirage d'oreille .........

tu vas parler enflure ?????????????

c'est qui le chronos ? c'est quoi son ancien blase ? alors ? :evil: :evil: :evil: :evil:

je le vois bien le suisse faire son résistant , son terroriste , son dur à cuire !

" va te faire bouillave chez les papous , t'auras des gosses avec des plumes ! " qu'il va me dire ............. :shock:

bon.........après avoir consulté mon manuel de la torture chez les ming du 13ème siècle , je lui administrerai la première page et réitèrerai ma question !

alors chacal ! tu vas parler ? hein ? dis ? tu veux payer a sa place ?

les ming , c'est du sérieux , mais l'air de la montagne , ça rend robuste !

" crève , charogne ! " qu'il va me dire , en tentant de m'envoyer un glaviot au visage ! :shock: :shock: :shock:

après avoir consulté mon ouvrage intitulé " la question au moyen age " et lui en avoir administré la préface , je recommencerai !

allez mon petit lapin , t'as vu dans l'état ou tu es ? un mot , un seul et ton calvaire est fini ! allez sois raisonnable........( la , vous constaterez que je suis aimable ! )

" aaargh.....burp.......heurk......kof kof......va manger tes morts batard de ta race maudite......." qu'il va me dire ! :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ignorai que les suisses parlaient si bien le français ! :o

alors , a mon grand dam , car au fond je suis un garçon sensible , je sortirai mon manche de pioche en épicéa AAA , et la , on a beau ètre tétu , le montipi me dira tout ! absolument tout ! mème ce que je ne lui ai pas demandé ! a tel point que je serai obligé de le faire taire d'un solide coup de manche sur la cafetière !

le manche de pioche à un effet psychologique innatendu ! il est vrai que lorsqu'on a visionné le reportage sur la fistinière on peut prendre peur , mais mézigue n'est pas un tordu du cul ! je lui aurai juste froissé les cotes !

un peu paranos ces hélvètes.........
padrig

Messagepar pascal » 04 Jan 2013 14:37

padrig a écrit:ah comme j'aimerai voir le montipi attaché au mur de ma cave, avec une bonne grosse chaine rouillée , torse nu ,un spot de 1000 watts dans la tronche , affamé , assoiffée , la fumée de cigarette en pleine poire , quelques mandales pour donner le ton , un petit pincement de nez , un tirage d'oreille .........

tu vas parler enflure ?????????????

c'est qui le chronos ? c'est quoi son ancien blase ? alors ? :evil: :evil: :evil: :evil:

je le vois bien le suisse faire son résistant , son terroriste , son dur à cuire !

" va te faire bouillave chez les papous , t'auras des gosses avec des plumes ! " qu'il va me dire ............. :shock:

bon.........après avoir consulté mon manuel de la torture chez les ming du 13ème siècle , je lui administrerai la première page et réitèrerai ma question !

alors chacal ! tu vas parler ? hein ? dis ? tu veux payer a sa place ?

les ming , c'est du sérieux , mais l'air de la montagne , ça rend robuste !

" crève , charogne ! " qu'il va me dire , en tentant de m'envoyer un glaviot au visage ! :shock: :shock: :shock:

après avoir consulté mon ouvrage intitulé " la question au moyen age " et lui en avoir administré la préface , je recommencerai !

allez mon petit lapin , t'as vu dans l'état ou tu es ? un mot , un seul et ton calvaire est fini ! allez sois raisonnable........

" aaargh.....burp.......heurk......kof kof......va manger tes morts batard de ta race maudite......." qu'il va me dire ! :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ignorai que les suisses parlaient si bien la français ! :o

alors , a mon grand dam , car au fond je suis un garçon sensible , je sortirai mon manche de pioche en épicéa AAA , et la , on a beau ètre tétu , le montipi me dira tout ! absolument tout ! mème ce que je ne lui ai pas demandé ! a tel point que je serai obligé de le faire taire d'un solide coup de manche sur la cafetière !

le manche de pioche à un effet psychologique innatendu ! il est vrai que lorsqu'on a visionné le reportage sur la fistinière on peut prendre peur , mais mézigue n'est pas un tordu du cul ! je lui aurai juste froissé les cotes !

un peu paranos ces hélvètes.........

Trop long, c'est nul ! on dirait du chronos.
Image
pascal

Messagepar padrig » 04 Jan 2013 15:42

Trop long, c'est nul !

smeagol ? c'est toi ? :mrgreen:
padrig

Messagepar pascal » 04 Jan 2013 15:44

Mieux ça est ! :mrgreen:
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres