gentil Padrig,
ah !
je vois que , n'arrivant point à me contrarier en me prenant pour un cafard , tu préfères l'insulte !
pas glop , mon petit chronomètre ! pas glop du tout !
car vois tu , ici , c'est l'antre des fighters de haut vol , rien à voir avec le bla bla ou le hors sujet ou d'affreuses insultes fusent , lancées de ci de la par quelques guitaristes trouillards et frustrés qui préfèrent se traiter de tous les noms au lieu de venir ici essayer de tenir au moins 3 rounds !
sur ces mèmes rubriques ou la susceptibilité est de rigueur et le second degré inexistant !
hors , me nommer " gentil padrig " est terriblement vexant ! je le prends très mal et en suis mortifié !
c'est pourquoi , afin de préserver le fight club de toute intrusion malsaine et lui garder l'esprit de son fondateur ainsi que le souvenir des épées qui sont passées par ici , je vais m'occuper sérieusement de ton éducation , raclure de guitariste enromanéisé !
ca va saigner ! ! ! ! rendons à césar ce qui est à césar , cette célèbre tirade rouge vif était la signature de feu dugenou , une raclure de batteur de hard rock qui venait chercher misère chez les fonctionnaires amateurs de musique tribale ! un jour , il a disparu , sans doute au cours d'une chamaille dans un PMU de longjumeau...........paix à son ame ! ce n'est pas moi , je le jure ! sinon , pensez bien que je m'en serai vanté !
donc voila mon petit lapin , y va falloir redescendre d'un étage !
faire profil bas !
apprendre l'humilité !
le respect !
car si tu déboules ici avec tes gros sabots sans avoir taté le terrain , tu pourrais bien glisser !
aujourdhui , je suis d'humeur sociable ! je vais te laisser réfléchir à tout ça en lustrant un manche de pioche , pour si tu comprenais mal et que l'envie d'ètre insolent te reprenait ! puis j'irai boire deux bières ! ou quatre ! ou huit ! ou seize ! et oui , la binouze chez moi c'est le mème calcul que la reproduction des bactéries !
allez mon petit chronosome , je compte sur toi !
la vie est une maladie mortelle incurable.........