GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 21 Déc 2012 13:24

sous le lapin il y a le cafard, et sous le cafard, il y a quelque part le Padrig ou le Pascal,

oooouuuuuuhhhhhh mais ça flaire l'arrogance ça !

la p'tite phrase fièleuse lancée comme ça pour tenter la vexation !

raté !

si tu avais voulu me tacler , il eusse fallu que tu me compares à un guitariste de djazz manouche !

et mème si tu me mets dans le mème sac que le yankee de silver bay , ça ne me dérange pas , ce n'est pas un guitariste de jazz ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Déc 2012 01:25

pascal a écrit:
Chronos a écrit:Non, papa ne bavarde pas, il t’explique mon tout p’tit, et papa a bien compris que tu n’es pas une flèche alors il prend le temps. Car papa est bon avec toi et sa patience et sans limite envers les êtres chétifs et faibles qui en plus raisonnent comme des truffes. :mrgreen:

Oups, encore un vieux ! T'es pas de Milly par hasard ?

Pascal

tain pascal, dieu (et Gandalf )sont vieux aussi ! alors fais gaffe avec les caillasses sur ma pelouse okaaay :evil:

( :D )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 22 Déc 2012 09:17

AllezAlainRockOn a écrit:... fais gaffe avec les caillasses sur ma pelouse okaaay :evil:

( :D )

Et de deux ! :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Déc 2012 10:28

koi ? 2 koi ? Pirate qui s' dilate ? :evil:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 22 Déc 2012 10:38

AllezAlainRockOn a écrit:koi ? 2 koi ? Pirate qui s' dilate ? :evil:

2 tanches ! :D

Bon we

Pascal
Image
pascal

Messagepar Chronos » 22 Déc 2012 10:51

Or ça, gentil Padrig, ma curiosité s'agace, et il m’agréerait qu’en quelques mots de ton coustumier langage fleuri et afin qu’une idée claire et juste je me fasse, qu'en quelques mots donc tu me narrasses les aventures et la renommée du vieux sieur de Milly que ce maraud de Pascal évoqua tout à l’heure, et qui n’hésite apparemment pas je le constate à faire nuitamment incursion céans, risquant inconsidérément d’y perdre la plupart de ses dents et de son bagout qu’il semble avoir fort grand, en considération des messages dont il inonde la populasse par dizaines de mille, et qui sans conteste vu leur nombre, car oncques de tout temps ne vit si grande langue pendue jusqu’à l’incontinence, recèlent sûrement énormément d’inutilités abondamment pourvues d’agaçantes futilités et d’invraisemblances.

Tu le sais j’arrive à l’instant d’une terre étrangère, cette évocation est quand même pour moi grand mystère et point ne veut juger trop vite et mal à propos. S’agit-il d’un simple bouc émissaire forumesque ou plus probablement d’un personnage insupportablement pédantesque ? ou encore rien de tout cela ? en tout cas en ce FC il ne me siérait pas que le rapprochement du rascal columbophile m’embarrasse, car qu'il le sache point n’aime être comparé à quiconque n’est pas de ma race.

Le sage Vinzentt lui-même, venant récemment et sans cérémonie me saluer sous ma tente à une heure indue, m’assura sans ménagement, mais aussi sans en dire plus, de la survenue dernière de fâcheux événements, il semblait complètement perdu, parlait de son forum dans l’ornière, de son profond tourment. Est-ce lié seulement au sieur de Milly ou celui-ci a-t-il des acolytes, parmi lesquels par exemple un dénommé zboubette dont on me rebats depuis peu les oreilles et qui aurait été bouté hors du forum pour attitude inconvenante tout pareil ?

Bref je suis tout ouie, Padrig, et sache que cela me serait grand dol que de quelques explications l’obole tu me refusasses, ce qui entrainerait en plus évidemment et immédiatement moult pains et forts taquets dans ta face. :evil:
Chronos

Messagepar padrig » 22 Déc 2012 16:31

gentil Padrig,

ah !

je vois que , n'arrivant point à me contrarier en me prenant pour un cafard , tu préfères l'insulte !

pas glop , mon petit chronomètre ! pas glop du tout !

car vois tu , ici , c'est l'antre des fighters de haut vol , rien à voir avec le bla bla ou le hors sujet ou d'affreuses insultes fusent , lancées de ci de la par quelques guitaristes trouillards et frustrés qui préfèrent se traiter de tous les noms au lieu de venir ici essayer de tenir au moins 3 rounds !

sur ces mèmes rubriques ou la susceptibilité est de rigueur et le second degré inexistant !

hors , me nommer " gentil padrig " est terriblement vexant ! je le prends très mal et en suis mortifié !

c'est pourquoi , afin de préserver le fight club de toute intrusion malsaine et lui garder l'esprit de son fondateur ainsi que le souvenir des épées qui sont passées par ici , je vais m'occuper sérieusement de ton éducation , raclure de guitariste enromanéisé !

ca va saigner ! ! ! !

rendons à césar ce qui est à césar , cette célèbre tirade rouge vif était la signature de feu dugenou , une raclure de batteur de hard rock qui venait chercher misère chez les fonctionnaires amateurs de musique tribale ! un jour , il a disparu , sans doute au cours d'une chamaille dans un PMU de longjumeau...........paix à son ame ! ce n'est pas moi , je le jure ! sinon , pensez bien que je m'en serai vanté !

donc voila mon petit lapin , y va falloir redescendre d'un étage !
faire profil bas !
apprendre l'humilité !
le respect !

car si tu déboules ici avec tes gros sabots sans avoir taté le terrain , tu pourrais bien glisser !

aujourdhui , je suis d'humeur sociable ! je vais te laisser réfléchir à tout ça en lustrant un manche de pioche , pour si tu comprenais mal et que l'envie d'ètre insolent te reprenait ! puis j'irai boire deux bières ! ou quatre ! ou huit ! ou seize ! et oui , la binouze chez moi c'est le mème calcul que la reproduction des bactéries !

allez mon petit chronosome , je compte sur toi !
padrig

Messagepar Chronos » 22 Déc 2012 18:00

Bon ben j'en sais pas plus, mais c'est ma faute aussi, quelle idée de poser des questions en français à des raclures de banlieusards qui ont fait sms en première langue et dont le vocabulaire provient visiblement pour moitié de mots glanés dans les halls d'immeubles ou les rues mal fréquentées de Paname et pour l'autre moitié des affiches grand format des magasins de bricolage où on imagine que s'exerce l'essentiel de l'activité quotidienne, à savoir la chourave obsessionnelle des manches de pioche :lol: :lol: :lol:

padrig a écrit:que le souvenir des épées qui sont passées par ici ,

ça, c'était inutile de le dire, j'ai vite compris qu'ici je n'avais affaire au mieux qu'à de vieux canifs émoussés :lol: :lol: :lol:
Chronos

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Déc 2012 18:03

pascal a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:koi ? 2 koi ? Pirate qui s' dilate ? :evil:

2 tanches ! :D

Bon we

Pascal
Bon ça va....c'est bectable une tanche...

Bon we aussi, pirate.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 22 Déc 2012 18:37

ça va cesser ces formules de politesses nom de dieu ? :evil:

allez le alain , ripes de la ! les amabilités , c'est par MP !

passke voila le résultat !

j'ai vite compris qu'ici je n'avais affaire au mieux qu'à de vieux canifs émoussés :lol: :lol: :lol:

la jeunesse déboule , désire prendre le pouvoir , tate le terrain , regarde si la taule est bien tenue , prends la température , et toi tu te pointes la bouche en coeur avec des pascalous plein la bouche !

des petites fleurs aussi ?

tu veux de l'aide ?

allo montipi ?

ça m'ennuie assez d'en apeller à la suisse , mais si c'est pour sauver notre cour de récréation , je veux bien faire une trève avec l'ennemi ! :D
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Déc 2012 23:27

ça va cesser ces formules de politesses nom de dieu ?

allez le alain , ripes de la ! les amabilités , c'est par MP !

passke voila le résultat !
attend , j'ai jté un oeil, le pirate parlait de moi,
m'occupe pas de vot baston, l'ai pô lu. :D perso j' confond encore pascal et pascal ch,
c'est dire mon niveau de représailles... bon ok :arrow:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Montypy » 23 Déc 2012 07:32

Chronos a écrit:ça, c'était inutile de le dire, j'ai vite compris qu'ici je n'avais affaire au mieux qu'à de vieux canifs émoussés :lol: :lol: :lol:

Mouais...peut faire mieux...vu la prose débitée sans faute d'orthographe => on a affaire à un intello de base, timide mais combattif.
Chic, de la viande fraîche !
Je rallume la marmite, faut pas que le goudron refroidisse. On n'est pas des sauvages non plus, la torture ça se fait dans les règles de l'art. :lol:
Tiens, en parlant de torture, j'ai lu dans un recueil du maître chinois Qon Tang Kul comment infliger des souffrances d'un autre monde.
Après avoir affamé la victime, on la cuit à petit feu tout en lui donnant sa propre chair à manger.
C'est un délice et un régal pour les yeux.
Mais bon, je ne maîtrise pas encore toutes les étapes de la dissection des organes vitaux...sur un être vivant. :D
Me faudrait un partenaire pour tenir la victime pour pas qu'elle gigote trop.
Padrig ?
Tu supportes la vue de la torture ?

Quant à fleur de parking, faut qu'elle comprenne qu'ici, elle va se faire écraser par des Goodyears jantes alu en dérapage contrôllé et se retrouver avec des traces de pneu en guise de balafres, qui resteront gravés à jamais sur sa face de crétin des Alpes.

Les hostilités sont ouvertes ! :D
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 23 Déc 2012 08:46

magnifique ! :aclame:

on dirai du tarantino !

sur ce coup la mon tipi , c'est du grand art ! si le chronosome s'en relève , va falloir le piquer !on sait jamais avec ces gamins , avec tout ce qu'il se mettent dans le sang , quelquefois ils sont résistants ! j'en ai mème vu à terre , crachant des bulles de sang , qui se relèvent et en redemandent ! limite faut les tuer !

la drogue , quel fléau........ :cry: :cry: :cry:

Tu supportes la vue de la torture ?

ah non ! je ne suis pas sadique ! j'aime le son des armes qui s'entrechoquent , des cris de douleur des champs de bataille , les sirènes de police et d'ambulances , mais je ne supporte pas les hurlements provoqués par l'imagination perfide des bourreaux !

bon , ce matin , j'ai entrainement ! c'est qu'il s'agit de ne pas rouiller ! cet aprèm ' , y'a un bal folk sur le marché de noèl ! je pense bien aller me goinfrer de vin chaud et inviter une jolie folkeuse à guincher ! une valse par exemple ! alors je vais lui écraser les arpions car je danse comme un radiateur en fonte et elle va se facher ! comme je vais lui dire qu'elle est moche et qu'elle pue , elle va me filer une tarte ! a ce moment la , ses potes vont venir voir ce qui se passe.........

chic ! :D

j'ai rien fait de mal , c'est pas de ma faute !

je suis donc victime !

vivement cet aprèm ' !
padrig

Messagepar Montypy » 23 Déc 2012 10:49

Petite paranthèse:

Avec les fêtes de fin d'année qui nous tombent dessus, je voudrais partager une expérience personnelle avec des amis à propos de boire et conduire. Comme vous devez le savoir, certains d'entre nous avons eu affaire avec les autorités de temps en temps au retour d'une soirée bien arrosée avec des potes.

Alors, il y a deux jours de cela, j'étais sorti en soirée avec des amis et nous avons consommé des cocktails et du bon vin.
Me sentant d'humeur joyeuse et sachant que j'avais dépassé la limite autorisée, pour la première fois de ma vie, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait auparavant.
J'ai pris un taxi pour rentrer.
Et comme par hasard, sur le chemin du retour, il y avait un contrôle de police en travers de la route...mais comme c'était un taxi, ils ont laissé passer.
Je suis arrivé à la maison sain et sauf, sans aucun incident.
Ce fut une vrai surprise pour moi car je n'avais jamais conduit de taxi.
Je ne sais pas où je l'ai trouvé, il se trouve dans mon garage et je ne sais pas quoi en faire.
Montypy

Messagepar pascal » 23 Déc 2012 20:48

Montypy a écrit:...Mouais...peut faire mieux...vu la prose débitée sans faute d'orthographe => on a affaire à un intello de base, timide mais combattif.
Chic, de la viande fraîche ! :D

Hum, pas de faute mais de style un peu ampoulé, pas naturel - ça sent le petit bourgeois pré-retraité qui se monte du col.
C'est de la viande fraiche certes, du tendron de FC, mais qui doit quand même avoir un goût de rance :mrgreen: - les temps sont durs !

bisous,

Pascal
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 23 Déc 2012 20:48

Le montypy qui chourave la merco d'un pauv' travailleur t'as pas honte? :shock:

Faillait piquer une fourgonnette de la marée chaussée helvétique, là tu aurais été un vrai lascar. :mrgreen:
Benjazz94

Messagepar pascal » 23 Déc 2012 20:50

Benjazz94 a écrit:Le montypy qui chourave la merco d'un pauv' travailleur t'as pas honte? :shock:

Faillait piquer une fourgonnette de la marée chaussée helvétique, là tu aurais été un vrai lascar. :mrgreen:

Oups, un GadjoCasquète !
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 23 Déc 2012 20:54

Bah alors Pascalou, t'as les jetons?
Dernière édition par Benjazz94 le 24 Déc 2012 00:51, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar padrig » 23 Déc 2012 22:27

Le montypy qui chourave la merco d'un pauv' travailleur t'as pas honte? :shock:

ah que non mon petit benjy , pour passer les controles d'alcoolémie , c'est très bien vu !

les ambulances , les voitures de pompier , ça marche très bien aussi !

un vrai bandit le skieur ! et moi qui le prenait pour le premier de la classe , quelle surprise !

sais tu qu'ils ont las bas des chalets construit en mélèze , qui ont 200 , voire 300 ans , sans une couche de bondex , sans un vermifuge , et qui tiennent toujours debout ?

j'aimerai beaucoup posséder quelques manches de pioche taillés dans ce bois !

ce serai mon héritage ! ma descendance pourrait encore aller au baston dans 300 ans ! se latter contre des robots fonctionnaires ! se goinfrer des folkeux cybernétiques ! des androides guitaristes de djazz ! extraordinaire !

il m'en faut ! ! ! ! !

mon tipi , peut ètre pourrions nous faire du commerce ? de quoi as tu besoin dans tes montagnes ?

de carabines ? de médicaments ? de couvertures ? d'eau de vie ? de la bonne parole ?

hormis la bonne parole , je peux te fournir tout ça pour ton peuple ! retrouvons nous au printemps pour fumer le calumet de la paix ! hugh !

je ne sais pas quel jargon utiliser , y parait qu'il y a des helvètes goths , d'autres ritals ..........pas très clair tout ça.........
padrig

Messagepar Montypy » 24 Déc 2012 00:03

padrig a écrit:
je ne sais pas quel jargon utiliser......

Le romanche pardi !
Parait qu'il y en a 60000 en Suisse qui parlent ce jargon, un peu comme les basques en France ou les catalans en Espagne.
On ne sait ni quand ni comment ils sont arrivés là, ni d'où provient leur langue, ni où ils vont.

Laisse moi réfléchir à ton offre. Je te réponds l'an prochain. D'ici là, bonne biture !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres