GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar Benjazz94 » 17 Déc 2012 18:47

Punaise, j'y crois pas j'ai même trouver moins cher sur la toile :shock:

C'est noël pour Padrig chez Outilbat à 6,39€ TTC :applause:
Benjazz94

Messagepar pascal » 17 Déc 2012 19:10

Oui, certes, alors en deux mots, à propos de la baston, j'adore, j'adore mais je suis assez free, je vous préviens, ça va pas être du swing. Je vous conseille la bugne en ligne et groupés parce que l'un après l'autre, je vous sens trop dans le mou... voyez ce que je veux dire quand je dis "le mou" ? - non ? de toute façon, je vous montrerai ce qu'est le pasMou.

Bisous mes poulets de grain :mrgreen:

Pascal

et bien évidemment : ModoTêtedeVeau
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 17 Déc 2012 19:34

Il deviendrait pas un peu prétentieux le Pascal depuis qu'il a pris du grade. C'est ton étoile de sheriff qui te donne des ailes, tu te prends pour un pirate :twisted:

Même ton Pseudo est écrit en gras? :shock:

C'est quoi ce bordel Vincenzo, c'est un complot des modos pour reprendre la main dans ce joyeux bordel avant les festivités? :shock:

C'est bonnard tout ça, On va s'en filer des mandales, ça sera chéros et vous demandez pas la monnaie. Rassurrez vous on comptera pas les fourchettes quand le dîner sera servi.

Allez je vais boire un verre de pif en attendant la bousculade :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar Chronos » 17 Déc 2012 19:41

pascal a écrit:je vous sens trop dans le mou... voyez ce que je veux dire quand je dis "le mou" ? - non ? de toute façon, je vous montrerai ce qu'est le pasMou.

On dirait un mec tout content parce qu'il vient de découvrir la bandaison.
Alors donc finalement, toute réflexion faite, mea culpa : c'était une bonne chose de le bombarder modo.

Pour lui en tout cas. :mrgreen:
Chronos

Messagepar Chronos » 18 Déc 2012 12:37

Et paf, K.O au premier round le Pascal.

Et je vais tous vous étaler un par un de la même manière.

A commencer par l'agité du rocadébilly, le frénétique du manche hahahaha, moi les manches j'en ai deux, et quand je les relève en général ça claque des dents, mais pas longtemps, pasque très vite des dents y'en a plus. Profite des steaks tant qu'il est encore temps, Padrig, avant de devoir passer incessamment à la bouillie, dans le meilleur des cas.

Quant l'autre miséreux obsédé par les ristournes possibles chez casto ou monoprix, je vais le trouver fastoche pour lui en appliquer une sévère, de ristournée, suffit d'attendre une promo annoncée dans ma boîte aux lettres pour filer au bricodépo le plus proche, à tous les coup y'aura à l'entrée un crasseux galurin ou une casquette trouée à la Krasucki, laissée tombée par terre à côté d'un gonze qui défrise le système nerveux des passants avec sa gratte désaccordée trouvée dans une poubelle. Tout ça partira à la benne, et le jazz avec, bon débarras
Chronos

Messagepar padrig » 18 Déc 2012 13:25

haaaaaaaaaaaaaamais que c'est bien tout ça ! ! ! !

le fight club retrouverai 't'il ses lettres de noblesse ?

ça fait plaisir !

C'est noël pour Padrig chez Outilbat à 6,39€ TTC

5 euros 40 chez brico ! et on se demande pourquoi les français viennent vivre en belgique !

à ce prix la , je vais en prendre une palette , y'a un p'tit nouveau qui cause mal ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Benjazz94 » 18 Déc 2012 17:04

Des menaces le chrono :shock:
y en a qu'on essayé et ça pas été bien loin, juste de quoi s'amuser quelques secondes, chrono en main.
ouai, je sens que je vais lui faire passer l'envie de se gausser et de se foutre de la gueule de la coiffe d'un membre des FTP.
Je vais lui faire à l'ancienne au newbie. A coup de latte dans les roustons, façon Red Skin.
Hummmmmmmmmmm, je me réjouis d'avance. :lol:
Benjazz94

Messagepar pascal » 18 Déc 2012 17:24

Image

Ho, un GadjoCasquéte !
Image
pascal

Messagepar Mick Tarbot » 18 Déc 2012 17:51

pascal a écrit:Image

Ho, un GadjoCasquéte !

en musique:

Lien vers la vidéo
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 18 Déc 2012 18:05

houlalalalalalalalalala le mick , qu'est ce que tu nous a mis comme vidéo ?

ma casquette..................épouvantable ! :lol:

bon , et bien tant qu'on y est , t'as pas la grille ? :D
padrig

Messagepar Chronos » 19 Déc 2012 12:29

Tiens, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule en passant. Je ne dis pas que Le gros Gégé ne m'agace pas des fois pour diverses raisons mais merde, qu'un premier sinistre vienne le traiter de minable (bon en même temps quand on s'appelle Héros les autres sont forcément des minables), soutenu illico par la sinistre de la culture et de l'humour réunis qui vient crier haro en affirmant que Gégé aurait du en rester au cinéma muet (voyez pas qui c'est ? rappelez-vous il y a petit dans son blaze à elle) en ben moi ça me débecte. Quand on est prêt à traiter au plus haut niveau de l'Etat, et au premier pet de travers, les artistes de cette façon, avec ce vocabulaire, je dis que ça chie la honte et la nullité.
Allez Gégé, va où tu veux, où tu seras bien, où tu pourras contempler ton pognon si ça te chante, t'es libre, respect, et tiens pas rigueur à ces nazes.
http://www.youtube.com/watch?v=A9DhCD2oSXA
Chronos

Messagepar pascal » 19 Déc 2012 14:05

Chronos a écrit:Tiens, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule en passant. Je ne dis pas que Le gros Gégé ne m'agace pas des fois pour diverses raisons mais...

Ah, ah, et hop, à côté, ... c'est là où on voit que t'es encore un amateur... pourtant Padrig t'a prévenu :mrgreen: .

Pascal
Image
pascal

Messagepar Chronos » 19 Déc 2012 18:04

Je suis vainement en train de me demander si je comprends mieux tes dessins ou ce que tu écris. 8)
Chronos

Messagepar pascal » 19 Déc 2012 20:45

Chronos a écrit:Je suis vainement en train de me demander si je comprends mieux tes dessins ou ce que tu écris. 8)

Ahah, grave question.
Image
pascal

Messagepar padrig » 20 Déc 2012 17:01

Chronos a écrit:Je suis vainement en train de me demander si je comprends mieux tes dessins ou ce que tu écris. 8)

ah........................

tu réfléchis trop mon lapin !

et sur le fight club c'est déconseillé ! le temps de la réflexion et paf ! tu ramasses un macaron !

ici seule la brutalité et l'irrespect ont leur place ! mais la réflexion ......pardon !

alors si tu veux pas finir dans le vinaigre , oublie les gribouillis du pascal et profère lui des menaces de mort ! des promesses de chatiments moyen ageux ! des supplices indochinois ! fous lui les flubes !

passke sinon y va se gausser , te répondre une petite phrase hautaine et désagréable , il sait très bien faire ça !

alors tu vas te vexer tout seul dérrière ton ordinateur , piquer une colère et quitter le forum ! comme tant d'autres !

erreur !

rentre lui dans le lard ! frappe au coeur ! n'utilises aucune formule de politesse ! aucun mot trop pédant ! cause lui en romani ! en javanais ! insultes le en arabe ! en manouche ! jaspine le largonji !

bon , c'est bien passke t'es encore un peu vert que je fais ton éducation pour pas que tu te fasses rétamer d'entrée de jeu ! mais c'est pas gratos mon canard ! je t'envoie la facture par MP , et si tu me fais renard , je dis à tout le monde sur le forum que si le zboubette s'est nachave , c'est de ta faute !

tu vas te faire des amis ! :lol:
padrig

Messagepar pascal » 20 Déc 2012 17:23

padrig a écrit:...alors si tu veux pas finir dans le vinaigre , oublie les gribouillis du pascal et profère lui des menaces de mort ! des promesses de châtiments moyen ageux ! des supplices indochinois ! fous lui les flubes !

passke sinon y va se gausser , te répondre une petite phrase hautaine et désagréable , il sait très bien faire ça !

alors tu vas te vexer tout seul dérrière ton ordinateur , piquer une colère et quitter le forum ! comme tant d'autres !

erreur !

rentre lui dans le lard ! frappe au coeur ! n'utilises aucune formule de politesse ! aucun mot trop pédant ! cause lui en romani ! en javanais ! insultes le en arabe ! en manouche ! jaspine le largonji ! ... :lol:

:mrgreen:
Image
pascal

Messagepar Chronos » 20 Déc 2012 18:55

Le problème que je rencontre avec vous, et là je mets de côté ceux qui restent planqués en train de se pisser dessus ou pire dans un coin obscur de la Suisse, de l'Alsace où de je ne sais quel autre coin tout pourri, et ne méritent même pas d'être évoqués ici, c'est que je vous sens si fragiles, une sorte de cristal, cristal merdique certes mais quand même, du coup c'est plus fort que moi, j'hésite, je suppute, je choisis mes mots, j'ai peur de froisser, de heurter inconsidérément, c'est une situation tellement disproportionnée aussi, un peu comme quand t’as un lapin en ligne de mire de ton fusil chargé chevrotine et que tu te dis, à quoi bon après tout ? à quoi bon éclater cette petite chose ? la volatiliser ? qu’est-ce qu’il y peut après tout, ce minuscule faiseur de crottes face aux forces de la nature qui le dépassent, dont il ne soupçonne même pas un instant l’intensité possible du déchainement ? bien sûr la nature n’est pas toujours belle, sous le lapin il y a le cafard, et sous le cafard, il y a quelque part le Padrig ou le Pascal, mais bon, la nature mérite quand même peut-être d’être malgré tout protégée, même dans ses ratages les plus flagrants, en tout cas ça mérite réflexion, et voilà, je prends un temps de réflexion, c'est tout.
Chronos

Messagepar pascal » 20 Déc 2012 19:07

C'est mieux, c'est mieux, mais ça reste faible, bavard. Fais un effort NDD !
Image
pascal

Messagepar Chronos » 21 Déc 2012 12:47

Non, papa ne bavarde pas, il t’explique mon tout p’tit, et papa a bien compris que tu n’es pas une flèche alors il prend le temps. Car papa est bon avec toi et sa patience et sans limite envers les êtres chétifs et faibles qui en plus raisonnent comme des truffes.

Eh oui, non malheureusement pas une flèche (et arrête de chialer s’il te plait), la preuve, c’est que tu n’as rien compris, tu demandes du mieux : bien sûr que je peux !, évidemment que je peux !, toujours !, encore !, c’te bonne blague !, j’arrive, pas rodé, pas échauffé, ne connaissant rien encore ou si peu des crapules qui hantent ce réduit qui au passage aurait besoin d’être aéré, je sais pas, une vague odeur de ménagerie, et alors t’en profites et tu me prends pour une buse ? :lol:

Ben ouais, fais-toi une raison, à chaque fois je peux faire mieux, et je pourrai toujours faire mieux. C'est comme ça. 8)
Et toi alors tu vas me répondre à chaque fois : allez, encore mieux ? :shock: :shock: c’est tout ? pas l’impression d’être un peu léger ? pas peur de lasser l’auditoire ?

Donc en résumé rends-toi à l’évidence, c’est ta réponse qui ne tient pas debout mon biquet, car vois-tu moi en un mot tu l’as maintenant compris je suis no-limit, enfin, t’as compris façon de parler, hein, pasque faire comprendre le no-limit à quelqu’un qu’est au taquet dès qu’il poste un misteur green, y’a du boulot hahahahhahahahahah.

Allez, soyons sérieux un instant et tâche de te surpasser, j’espère une réponse plus adéquate la prochaine fois, comme dirait Spinoza, où je vais finir par me lasser et croire que la réputation de ce FC est totalement usurpée, poudre aux yeux et paillettes. :mrgreen:
Chronos

Messagepar pascal » 21 Déc 2012 13:14

Chronos a écrit:Non, papa ne bavarde pas, il t’explique mon tout p’tit, et papa a bien compris que tu n’es pas une flèche alors il prend le temps. Car papa est bon avec toi et sa patience et sans limite envers les êtres chétifs et faibles qui en plus raisonnent comme des truffes. :mrgreen:

Oups, encore un vieux ! T'es pas de Milly par hasard ?

Pascal
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres