C'est noël pour Padrig chez Outilbat à 6,39€ TTC

pascal a écrit:je vous sens trop dans le mou... voyez ce que je veux dire quand je dis "le mou" ? - non ? de toute façon, je vous montrerai ce qu'est le pasMou.
C'est noël pour Padrig chez Outilbat à 6,39€ TTC
Chronos a écrit:Tiens, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule en passant. Je ne dis pas que Le gros Gégé ne m'agace pas des fois pour diverses raisons mais...
Chronos a écrit:Je suis vainement en train de me demander si je comprends mieux tes dessins ou ce que tu écris.
Chronos a écrit:Je suis vainement en train de me demander si je comprends mieux tes dessins ou ce que tu écris.
padrig a écrit:...alors si tu veux pas finir dans le vinaigre , oublie les gribouillis du pascal et profère lui des menaces de mort ! des promesses de châtiments moyen ageux ! des supplices indochinois ! fous lui les flubes !
passke sinon y va se gausser , te répondre une petite phrase hautaine et désagréable , il sait très bien faire ça !
alors tu vas te vexer tout seul dérrière ton ordinateur , piquer une colère et quitter le forum ! comme tant d'autres !
erreur !
rentre lui dans le lard ! frappe au coeur ! n'utilises aucune formule de politesse ! aucun mot trop pédant ! cause lui en romani ! en javanais ! insultes le en arabe ! en manouche ! jaspine le largonji ! ...
Chronos a écrit:Non, papa ne bavarde pas, il t’explique mon tout p’tit, et papa a bien compris que tu n’es pas une flèche alors il prend le temps. Car papa est bon avec toi et sa patience et sans limite envers les êtres chétifs et faibles qui en plus raisonnent comme des truffes.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)