un petit coquette sur mon myspace car j'ai pas réussi à importer la balise soundcloud.
si y en a un qui peu faire un tuto d'ailleurs parceque c'est un peu une turbine à gaz au premier abord.
Benjazz94 a écrit:un petit coquette sur mon myspace car j'ai pas réussi à importer la balise soundcloud.
si y en a un qui peu faire un tuto d'ailleurs parceque c'est un peu une turbine à gaz au premier abord.
un petit Velocette a lampes de 15 watts
Benjazz94 a écrit:Les velocettes c'est pour de belles motos, n'est pas le Pad t'as dû connaitre ça, peut être que tu es trop jeune
Mick, Je crois me souvenir que que tu faisais reférence à la qualité du superchamps Xd et notamment SCXD2. je ne connais pas la Version 2 de cet ampli avec l'usb pour modifier les effets internes via un logiciel Fender.
Pour version 1 il y a pas grand chose à redire :
- prix plus qu’attractif en fin de série ou en occaz.
- un son sur le canal clair vraiment bon
- une pallette sonore sur le canal B intéréssante car passe partout.
Par contre le HP de 10 à l'interieur est un peu juste au niveau de la restitution des basses. C'est pour cela que j'ai refait un châssis pour monter un 15 pouces dedans.
je vais encore faire une modif pour le transformer en tête d'ampli car le problème des combos avec les bruits parasites de lampe qui vibrent à partir de 5, c'est chiant.
je me suis fais une enceinte pour mettre un 12 pouces et ça sonne super bien quelques soit la guitare. Tu branches une strat et c'est parti pour du SRV, tu branches une archtop et c'est le son bien vintage typé blackface. Parfois je branche même ma jazzbass Squier dessus sans abuser pour ne pas coller le HP.
en fait un ampli polyvalent avec un son nickel maisqui n'avait pas le hp à ça mesure pour encaisser dans Version 1.
C'est pour ça qu'il on dû sortir la version XD2.
Pour les transfos y a tubetown en allemagne.
http://www.tube-town.net/ttstore/
sinon y aça pour les ampli à l'anglaise
http://tubedepot.com/
Les velocettes c'est pour de belles motos, n'est pas le Pad t'as dû connaitre ça, peut être que tu es trop jeune
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)