cette année j'ai été sage et du coup j'ai eu le droit au plus beau des cadeaux que l'on puisse imaginer : une belle guitare manouche.
depuis plusieurs années je lorgne vers Alain Mazaud. J'en ai essayé plusieurs, j'ai traversé la France entière pour aller le voir à son atelier. c'es tdes beaux instruments, qui sonnent, taillés pour sonner sans avoir à matraquer comme un bucheron.
Alors voilà je voulais votre avis. J'ai en gros pas de limite de budget (haha ça vous choque

Sinon il y a une autre, repérée sur le bon coin. J'ai pris contact avec son actuel propriétaire et le courant est super bien passé. Le budget est évidemment moindre. mais le gaillard me conseille (et il a raison) de venir le voir (en normandie) pour essayer la bête car jamais on achète sans tester avant.. elle a une dizaine d'années et est donc bien stabilisée, et entendue sur un enregistrement, elle sonne super bien.
donc que feriez vous, sachant que dans les 2 cas faudra se frapper la France à traverser. l'achat sera financé par la vente mon actuelle Maurice Dupont MD100 (si ya des gens intéressés).
merci pour vos réponses