jérôme a écrit:
qu'est ce que tu utilise comme logiciel Bentham pour le solfege rythmique?
je viens juste d'installer tux guitar, encore trop compliquer pour moi.
sinon pour chaque temps, je pense à un triolet suivi de deux croches
et le troisieme juste une noir.![]()
sans chercher à remettre votre conclusion en question, j'essaie de comprendre
Koké Moun a écrit:Le jour ou tu passes un truc comme ça, t'as intérêt d'être face à un public de connaisseurs, sinon tu t'es fait chier pour rien.
Koké Moun a écrit:Le jour ou tu passes un truc comme ça, t'as intérêt d'être face à un public de connaisseurs, sinon tu t'es fait chier pour rien.
jérôme a écrit:Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.
mais pour se foutre sur la tronche, ne compte pas sur moi
zboubette a écrit:jérôme a écrit:Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.
T'es sûr? Tête de noeud
Nan sérieux, pour terminer il faut jouer ce pattern en aller retour , attention, hein?
Les coups que l'on n'entend pas sont quand même mimés par la main pour bien retomber.
merci de ta gentillesse bentham mais J' déconne ..J'ai utilisé Guitar Pro 6 pour l'occasion, mais ça n'a rien d'une habitude... L'écriture rythmique est assez intuitive sur ce logiciel - mais à vrai dire je n'ai pas regardé ce qui se fait ailleurs.
Pour ton idée de triolet, je pense pas. Si c'était un triolet on aurait un feeling swing, alors qu'ici on a du binaire tout carré...
AllezAlainRockOn a écrit:merci de ta gentillesse bentham mais J' déconne ..J'ai utilisé Guitar Pro 6 pour l'occasion, mais ça n'a rien d'une habitude... L'écriture rythmique est assez intuitive sur ce logiciel - mais à vrai dire je n'ai pas regardé ce qui se fait ailleurs.
Pour ton idée de triolet, je pense pas. Si c'était un triolet on aurait un feeling swing, alors qu'ici on a du binaire tout carré...j'ai pas maté.
(j'arrête car c'est intéressant et vraiment un plan classique de relance à vraiment décortiquer)
Tu pouvais mettre ça sur théorie et technique cher Mitch, non ?
---
on va sortir son tuxguitar pourri et voir c' ke vous avez mis.
Ya encore des durées et toutes petites syncopes... avec lesquelles vais me faire chier...![]()
Une balance plutôt symétrique en deux partie égale sur une mesure, à vue de pif.
Intuitivement ça pose pas de problème,
sur le papier c'est toujours galère (pour moi en ts cas) en voulant respecter les durées au millimètre.
merci à vous.
zboubette a écrit:jérôme a écrit:Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.
T'es sûr? Tête de noeud
Nan sérieux, pour terminer il faut jouer ce pattern en aller retour , attention, hein?
Les coups que l'on n'entend pas sont quand même mimez par la main pour bien retomber.
Il a le droit ?zboubette a écrit:Jerome tu as l'air d'être un fervent lecteur du site on dirait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)