GuitareJazzManouche. com

Angelo Debarre pêche rythmique

comme son nom l'indique

Re: Angelo Debarre pêche rythmique

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 09:37

Ben zboub et bentham disent la même chose pas la peine de vous triturer le cerveau ;-)
zboubette

Messagepar Koké Moun » 28 Nov 2012 09:48

Vous m'impressionnez les gars... :aclame:

Le jour ou tu passes un truc comme ça, t'as intérêt d'être face à un public de connaisseurs, sinon tu t'es fait chier pour rien.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar jérôme » 28 Nov 2012 10:10

Image

qu'est ce que tu utilise comme logiciel Bentham pour le solfege rythmique?
je viens juste d'installer tux guitar, encore trop compliquer pour moi.

sinon pour chaque temps, je pense à un triolet suivi de deux croches
et le troisieme juste une noir. :roll:

sans chercher à remettre votre conclusion en question, j'essaie de comprendre
jérôme

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 11:14

Triolets à la blanche.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Bentham » 28 Nov 2012 11:52

jérôme a écrit:Image

qu'est ce que tu utilise comme logiciel Bentham pour le solfege rythmique?
je viens juste d'installer tux guitar, encore trop compliquer pour moi.

sinon pour chaque temps, je pense à un triolet suivi de deux croches
et le troisieme juste une noir. :roll:

sans chercher à remettre votre conclusion en question, j'essaie de comprendre

J'ai utilisé Guitar Pro 6 pour l'occasion, mais ça n'a rien d'une habitude... L'écriture rythmique est assez intuitive sur ce logiciel - mais à vrai dire je n'ai pas regardé ce qui se fait ailleurs.
Pour ton idée de triolet, je pense pas. Si c'était un triolet on aurait un feeling swing, alors qu'ici on a du binaire tout carré...
Bentham

Messagepar pfeuh » 28 Nov 2012 12:19

Yo,

Koké Moun a écrit:Le jour ou tu passes un truc comme ça, t'as intérêt d'être face à un public de connaisseurs, sinon tu t'es fait chier pour rien.

C'est ENORME! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 12:31

Les mecs vous êtes trop forts, on est deux à bien expliquer, je veux dire Expliquer comment c'est et vous continuez des spéculations ( farfelues?) sans avoir testé ce que l'on a proposé.

Tain ce forum des fois, c'est clair que c'est mieux de se foutre sur la tronche que de parler musique, ça sert à rien ici.
zboubette

Messagepar jérôme » 28 Nov 2012 13:08

Merci Bentham :wink: , je me penche serieusement sur le solfege rythmique et je ne suis pas contre un
petit coup de pouce grace au logiciel comme gtr pro ou tux
pour corriger ce genre de spéculations farfelues vraiment intolérable alors que la seul et unique vérité vrai venait d'être annoncé
jérôme

Messagepar Mitch » 28 Nov 2012 13:09

Merci Zboub en Bentham je crois que les autres vont devoir se déboucher les oreilles car autant j'étais incapable de décortiquer ce plan autant c'était évident que ce n'était ni des triolets à la noire ni la même chose que ce plan de Yorgui (rien à voir ! MDR).
J'avais l'impression de regarder la tour Eiffel et de m'entendre dire que c'était la tour montparnasse en gros :lol:

Et quand on voit l'assurance avec laquelle ces erreurs sont débitées, Koké qui me la fait à l'ironie, j'aurai bien pu les croire. Ce serait sans compter un oreille correcte.
Comment peut-on ne pas entendre çà ? Cà en dit long... hé les gars rincez-vous les oreilles :lol: :applause:
Et puis vas-y que çà critique Angleo alors que je voulais juste saluer ce mec et parler de musique.

Moi je ne sais pas alors je pose la question. D'autres disent juste des bêtises sans savoir. Alain as-tu seulement écouté la vidéo avant de répondre ?

Merci en tout cas à Zboub et Bentham, çà va être chaud à bosser.

Que pensez-vous de ce plan, çà claque non ?

Danl, Angelo peut faire pleurer mais là faut pas lui en vouloir de jouer viril dans une jam avec 20 personnes autour en plus l'ambiance à l'air bonne :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar jérôme » 28 Nov 2012 13:13

Tain ce forum des fois, c'est clair que c'est mieux de se foutre sur la tronche que de parler musique, ça sert à rien ici.[/quote]
Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.
mais pour se foutre sur la tronche, ne compte pas sur moi
jérôme

Messagepar Mitch » 28 Nov 2012 13:16

Koké Moun a écrit:Le jour ou tu passes un truc comme ça, t'as intérêt d'être face à un public de connaisseurs, sinon tu t'es fait chier pour rien.

Non juste des gens qui ont des oreilles... :lol:

Raoul j'arrive pas à télécharger le fichier :cry:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 14:16

jérôme a écrit:Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.

T'es sûr? Tête de noeud :D

Nan sérieux, pour terminer il faut jouer ce pattern en aller retour , attention, hein? ;-)

Les coups que l'on n'entend pas sont quand même mimez par la main pour bien retomber.
zboubette

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 14:17

zboubette a écrit:
jérôme a écrit:Tainnn!! tu as surement raison, il faut verouiller ce post au plus vite.

Nan sérieux, pour terminer il faut jouer ce pattern en aller retour , attention, hein? ;-)

Les coups que l'on n'entend pas sont quand même mimés par la main pour bien retomber.
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 14:24

J'ai utilisé Guitar Pro 6 pour l'occasion, mais ça n'a rien d'une habitude... L'écriture rythmique est assez intuitive sur ce logiciel - mais à vrai dire je n'ai pas regardé ce qui se fait ailleurs.
Pour ton idée de triolet, je pense pas. Si c'était un triolet on aurait un feeling swing, alors qu'ici on a du binaire tout carré...
merci de ta gentillesse bentham mais J' déconne ..:D j'ai pas maté.
(j'arrête car c'est intéressant et vraiment un effet classique de rupture et relance à vraiment s' ancrer)

Tu pouvais mettre ça sur théorie et technique cher Mitch, non ?
---
on va sortir son tuxguitar pourri et voir c' ke vous avez mis.
Ya encore des durées et toutes petites syncopes... avec lesquelles vais me faire chier... :evil:
Une balance plutôt symétrique en deux partie égale sur une mesure, à vue de pif.
Intuitivement ça pose pas de problème,
sur le papier c'est toujours galère (pour moi en ts cas) en voulant respecter les durées au millimètre.

merci à vous.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Nov 2012 14:29, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 14:29

AllezAlainRockOn a écrit:
merci de ta gentillesse bentham mais J' déconne ..:D j'ai pas maté.
(j'arrête car c'est intéressant et vraiment un plan classique de relance à vraiment décortiquer)

Tu pouvais mettre ça sur théorie et technique cher Mitch, non ?
---
on va sortir son tuxguitar pourri et voir c' ke vous avez mis.
Ya encore des durées et toutes petites syncopes... avec lesquelles vais me faire chier... :evil:
Une balance plutôt symétrique en deux partie égale sur une mesure, à vue de pif.
Intuitivement ça pose pas de problème,
sur le papier c'est toujours galère (pour moi en ts cas) en voulant respecter les durées au millimètre.

merci à vous.

Nan mais vraiment Alain tu te roules dans la bétise là, c'est pas dur d'avouer que t'avais pas trouvé, j'hallucine. Tu perds toute crédibilité avec des trucs comme ça alors qu'au départ... Ah non, non non, désolé :D
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 14:31

je me fous te ton trépignement ... surtout Rôobert ( si si si... ) :D

hey! hey ! le mecs!!! ...hey, j'ai expliqué là hein !!!!! moi moi moi !!!! c'est boucléééé !!!! :wink:

(surement hein... tu touches ta bille, mais c' est pas le souci )
------
crédibilité, patati patala...patin couffin. :D

koi kesskel a ma gueule !?

----
Jérôme... désolé, c'est moi qui ai provoqué en tendant un gros tronc. :oops:
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Nov 2012 14:42, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar jérôme » 28 Nov 2012 14:41

zboubette a écrit:

Les coups que l'on n'entend pas sont quand même mimez par la main pour bien retomber.

merci à toi p'tit gars
jérôme

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 14:48

Jerome tu as l'air d'être un fervent lecteur du site on dirait ;-)
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 14:49

tuxguitar c'est gratos mais pas souple, c'est un bouffeur de temps.... enfin voilà.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 14:51

zboubette a écrit:Jerome tu as l'air d'être un fervent lecteur du site on dirait ;-)
Il a le droit ?

En revanche (lol), te parie qu' il fait pas de clips sur les mecs.

koi kesskel a ma gueule !?
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Nov 2012 14:57, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé