au programme ?
téloche ?
stratégo ?
ordinateur ?
trivial poursuite ?
AH AH AH AH AH AH ah ah ah ah .............................................
je viens de changer une de mes ampoules de phare , et le petit crochet qui retiens l'ampoule à ripé et je me suis bléssé un doigt !
aille ! ouille ! bobo !
alors du coup , je me dit qu'il ne sert a rien de chougnier comme un fonctionnaire à qui on demande de faire exceptionnellement une demi heure supplémentaire , je me jette sur le bar !
mais comme j'ai attrappé une saloperie en allant aux champignons , je ne peux pas tiser ! donc colère !
si encore j'avais un peu de valium ou quelques sirops contre la toux , je pourrai me faire une petite boisson consolatrice !
une seule solution ! sortir !
alors mes lapins , je vous conseille de rester bien gentiment dans votre canapé , ce soir je suis furax , je vais trainer en ville sans pouvoir boire un coup , donc je vais ètre irritable !
nerveux !
pas sympa !
bravache !
teigneux !
arrogant !
je pense bien que je vais mater tout le monde de traviole pour provoquer l'incident ! la bonne excuse !
si seulement milly la forèt n'étais pas si loin ! et l'alsace ! et la suisse !
si seulement le dugenou et le ducoude n'étaient pas en tole !
mais la vie serai différente !
je pourrai , joyeux , guillerèt , cirer tranquillement mes docs marteens , lustrer un manche de pioche , repasser mon pantalon de survètement , puis tranquillement sortir de chez moi et aller flaner , me contentant d'un peu d'eau gazeuse , puisque je saurai qu'inévitablement je passerai une bonne soirée puisqu'obligatoirement je croiserai une raclure à tanner ! le pied !
mais voila , pas d'alcool , je ne fout pas les pieds dans un rade ! hors de question d'aller me siffler des sodas ! alors je vais arpenter les rues ! mais comme ça caille , je ne vais pas croiser grand monde ! la vache ! je le sent très mal ce vendredi soir ! ça commence à me foutre le traczir ! je ne sais pas jouer au stratégo et je n'ai pas la téloche !
allo ? que faire . be ? y'a pas un bal folk ou un marché bio nocturne quelque part ? histoire que j'aille ouvrir ma grande gueule , en éspèrant qu'un barbu en tongues me demande gentiment d'ètre un peu discret ?
parce que si on me dit ça , et bien je suis véxé !
ah oui !
me faire remarquer qu'on n'entends que moi , et que je suis un peu lourd , ça me vexe !
alors je demande réparation !
et la , le pied , c'est quand y'en a un deuxième qui s'en mèle ! parce que j'ai dit au premier d'aller se faire bouillave chez les papous !
tout de suite , je ressent l'injustice , le phénomène de bande ! à deux contre un ! les laches !
on va quand mème pas se laisser faire par des beatnicks , sinon , ou va le monde ?
tiens , d'en parler , ça m'a fait du bien ! je vais immédiatement chercher dans l'annuaire des manifestations ousske je pourrai bien aller me consoler de ma blessure !