GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 16 Nov 2012 19:03

alors les tarlouzes ? c'est vendredi soir , et on est bien au chaud a la maison , après une dure semaine de labeur ?

au programme ?

téloche ?
stratégo ?
ordinateur ?
trivial poursuite ?

AH AH AH AH AH AH ah ah ah ah .............................................

je viens de changer une de mes ampoules de phare , et le petit crochet qui retiens l'ampoule à ripé et je me suis bléssé un doigt !

aille ! ouille ! bobo !

alors du coup , je me dit qu'il ne sert a rien de chougnier comme un fonctionnaire à qui on demande de faire exceptionnellement une demi heure supplémentaire , je me jette sur le bar !

mais comme j'ai attrappé une saloperie en allant aux champignons , je ne peux pas tiser ! donc colère ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

si encore j'avais un peu de valium ou quelques sirops contre la toux , je pourrai me faire une petite boisson consolatrice !

une seule solution ! sortir !

alors mes lapins , je vous conseille de rester bien gentiment dans votre canapé , ce soir je suis furax , je vais trainer en ville sans pouvoir boire un coup , donc je vais ètre irritable !

nerveux !
pas sympa !
bravache !
teigneux !
arrogant !

je pense bien que je vais mater tout le monde de traviole pour provoquer l'incident ! la bonne excuse !

si seulement milly la forèt n'étais pas si loin ! et l'alsace ! et la suisse !
si seulement le dugenou et le ducoude n'étaient pas en tole !

mais la vie serai différente !

je pourrai , joyeux , guillerèt , cirer tranquillement mes docs marteens , lustrer un manche de pioche , repasser mon pantalon de survètement , puis tranquillement sortir de chez moi et aller flaner , me contentant d'un peu d'eau gazeuse , puisque je saurai qu'inévitablement je passerai une bonne soirée puisqu'obligatoirement je croiserai une raclure à tanner ! le pied !

mais voila , pas d'alcool , je ne fout pas les pieds dans un rade ! hors de question d'aller me siffler des sodas ! alors je vais arpenter les rues ! mais comme ça caille , je ne vais pas croiser grand monde ! la vache ! je le sent très mal ce vendredi soir ! ça commence à me foutre le traczir ! je ne sais pas jouer au stratégo et je n'ai pas la téloche !

allo ? que faire . be ? y'a pas un bal folk ou un marché bio nocturne quelque part ? histoire que j'aille ouvrir ma grande gueule , en éspèrant qu'un barbu en tongues me demande gentiment d'ètre un peu discret ?

parce que si on me dit ça , et bien je suis véxé !

ah oui !

me faire remarquer qu'on n'entends que moi , et que je suis un peu lourd , ça me vexe !

alors je demande réparation !

et la , le pied , c'est quand y'en a un deuxième qui s'en mèle ! parce que j'ai dit au premier d'aller se faire bouillave chez les papous !

tout de suite , je ressent l'injustice , le phénomène de bande ! à deux contre un ! les laches !

on va quand mème pas se laisser faire par des beatnicks , sinon , ou va le monde ?

tiens , d'en parler , ça m'a fait du bien ! je vais immédiatement chercher dans l'annuaire des manifestations ousske je pourrai bien aller me consoler de ma blessure ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Nov 2012 02:25

je pense bien que je vais mater tout le monde de traviole pour provoquer l'incident ! la bonne excuse !
arf...

mais non, aujourd'hui c'est en souriant qu'on provoque l'incident.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 17 Nov 2012 15:56

padrig a écrit:ousske je pourrai bien aller me consoler de ma blessure ! :D



trouve toi un bon pneu ca pourra toujours te consoler:

Image
Mick Tarbot
 
Messages: 3533
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar padrig » 17 Nov 2012 16:41

ouch ! la pépée !

j'ai travaillé chez goodyear il y a bien 25 ans , et je n'ai jamais vu un magasinier comme ça !

sinon , j'y travaillerai toujours ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 14:06

Pascal je t'appelle à un minimum de d'essence dans tes deux seins je m'en traine pour faire le modo j'ai du faire s'hoter ton dessin ...sorry baby ! Tu peux t'expliquer en mp quand tu veux ...
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Avatar de l’utilisateur
Nitch
 
Messages: 98
Inscrit le: 23 Nov 2012 10:39
Localisation: La palnette terre

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 24 Nov 2012 08:38

Nitch a écrit:Pascal je t'appelle à un minimum de d'essence dans tes deux seins je m'en traine pour faire le modo j'ai du faire s'hoter ton dessin ...sorry baby ! Tu peux t'expliquer en mp quand tu veux ...

Dégage de là connard !
C'est un espace privé ici et t'as pas été invité, crevard de ta race.
Si tu veux polluer le forum, t'as toutes les autres rubriques à toi, mais pas le FC.
T'as pigé, fils de pute ?
Que tu sois didguitare ou un autre, je m'en balance les couilles.
J'aime pas les mecs dans ton genre et je tiens à garder cet espace propre. Alors, tu vas prendre tes affaires et dégager fissa d'ici, sinon tu vas le regretter grâve.
Des menaces ? Mais bien sûr !
Les bouzes dans ton genre je les écrase avec mes pantoufles...je ne salis pas mes docs pour des crétins, imbus de leur personne. Je les garde pour ceux qui en vaillent la peine.
Et toi, tu ne vaux pas deux clous, résidu de ta mère.
Alors, si je te revois trainer par ici, ne serait-ce qu'une réponse à mon post, je te foutrais la honte, comme je l'ai fait à d'autres qui se croyaient bien plus malins et qui ont fini par déguerpir la queue entre les jambes...et la mienne bien profond.

Non mais !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 13:51

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: WHOUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LE MONTIPI ! ! ! ! ! ! ! ! !

extraordinaire !

quelle violence dans ses propos ! quelle détermination ! quelle assurance!

quelle prose ! quelle belle écriture ! j'ignorai qu'en suisse on maniait aussi bien la langue française ! sympas ces helvètes tout compte fait ! :D

ah , et bien voila qui dépoussière un peu le forum ! si après la bordée qu'il vient de se prendre , le nitch la ramène , j'ose imaginer que tout ça va se finir dans un bain de sang ! avec les hululements des ambulances ! des os brisés ! son scalp accroché au rétroviseur du montagnard ! quelle magnifique carte postale !

ah mon petit montitpi , j'ai la larme à l'oeil ! je suis vraiment préssé de te croiser et que nous nous filions une sévère dérouillée à grands coups de manche de pioche ! je te promets que lorsque tu seras par terre en train de cracher des bulles de sang , je ne t'écraserai pas les doigts a coups de talons pour que tu puisses continuer à jouer de la musique indigène !

ça te fait plaisir ?

ne me remercie pas , c'est pas tous les jours qu'on trouve un adversaire valeureux , tout le plaisir sera pour moi ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 24 Nov 2012 17:08

padrig a écrit:ah mon petit montitpi , j'ai la larme à l'oeil ! je suis vraiment préssé de te croiser et que nous nous filions une sévère dérouillée à grands coups de manche de pioche ! je te promets que lorsque tu seras par terre en train de cracher des bulles de sang , je ne t'écraserai pas les doigts a coups de talons pour que tu puisses continuer à jouer de la musique indigène !

ça te fait plaisir ? :lol:

Je m'en réjouis d'avance...sauf que là...je suis fauché, zilch, nada...pas un sou de côté...et j'ai bien peur qu'après notre joyeuse rencontre, nous nous retrouvions...sans dents.
Et les dentistes ça coute cher !
A moins qu'on se fasse un voyage à deux en Bulgarie, histoire de se refaire le dentier à neuf...qu'est ce t'en dis ?
Un beau sourire, de belles dents et hop, elles succomberont toutes à notre charme ravageur. :D
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 17:21

A moins qu'on se fasse un voyage à deux en Bulgarie,


j'éspère mon petit suisse que tu ne seras pas offensé par mon refus , mais je suis hétérosexuel ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 24 Nov 2012 17:25

padrig a écrit:
A moins qu'on se fasse un voyage à deux en Bulgarie,


j'éspère mon petit suisse que tu ne seras pas offensé par mon refus , mais je suis hétérosexuel ! :lol:

Je le sais déjà...t'as une peur bleue des suppositoires. :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 17:32

:D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 17:37

:lol: :applause:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 28 Nov 2012 10:52

De temps à autres je viens traîner mes guêtres ici.
Je rends hommage aux anciens valeureux combattants qu'on été Demst, Yann, dugenou, el ultimo bastardo...
R.I.P les gars.
Cet espace n'est plus qu'un cimetière jonché de cadavres en décomposition rongés par les rats qui traînent.
Les gladiateurs du net ont pris leur retraite.
La relève n'est plus assurée. Les volontaires se font rares.
Pire. Le bar est vide. Ya plus rien à boire...Le coin pharmacie a été dévalisé depuis un bail, il ne reste plus aucun anesthésiant pour atténuer la souffrance du coeur.
Un verre de whisky-valium à moitié vide...quelqu'un est passé par là ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar boris » 29 Nov 2012 17:20

çà y est....................................
















J'ai mis Alain en ignoré!!!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 29 Nov 2012 18:18

voilà les vrais piliers du fight club (on l oublie trop souvent..LOL)

Image
Mick Tarbot
 
Messages: 3533
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar padrig » 29 Nov 2012 18:37

Bah, le ridicule ne tue pas. Les humains ont la mémoire courte. Même pas honte d'être français, les étrangers (tous, toutes couleurs confondues) sont exactement pareils que nous, juste des gros cons. Ma gueule d'abord. Faites comme je le pense et on sera sauvés. On a vu pareil à gauche, remarque. Vivement Skynet, une bonne vieille guerre des familles, on sera de nouveau tous frères. Mondiale qu'on va l'avoir, la débâcle. Tuez les tous, Dieu (ou Allah ou Bouddha, rayez les mentions inutiles) reconnaitra ses cons. Y'en a marre de tous ces puants qui se revendiquent de Staline, de Mao, du grand Charles, de Sarko, de Le Pen, de sa fille, de son premier couteau, de Jaurès, du Che, du Chachacha, du Swing, du Tango, du modal, du tonal, de l'anal, du fat bête, du fado, de ceux qui me demandent mon avis alors que je n'en ai plus rien à péter de rien. Y'a que les anarchistes et le Dalaïlama. Et encore, si ça se trouve, y'a de gros morceaux de "moi moi moi" dedans. Non, Il a raison le Pad, le Psychobilly, y'a que ça de vrai. A poil et tartiné de confiture.

Sinon, je ne suis pas libéral, loin de là. Ce serait moi c'est ma minute moi moi moi soupape de sureté qui s'ouvre après 10 bars, on pendrait par les couilles tout actionnaire ayant profité même de loin d'une fermeture d'usine, on écartèlerait tous les violeurs et on guillotinerait tous ceux qui piquent dans la caisse.

Mais je m'égare, pour en revenir au sujet faudrait mettre Coppé, Hondelatte, et l'aut' présentateur, là, j'connais même pas son nom tellement j' le méprise, çui qui se ballade avec une hyène aux guignols, les fout' tous sur le même plateau télé. Pour êt' sûr, on rajouterait un Le Pen ou deux, un nain atteint de priapisme et une femme de footballeur. La vache, le débat d'intellectuels, on ferait péter l'audimat. Euh... Désolé... J'avais écrit beaucoup plus, je me suis autocensuré. Bon, là j'ai pris mes gouttes, ça va beaucoup mieux. C'est qu'il n'y a plus personne au fight club, alors forcément...

A+

Pfeuh


qu'est ce que c'est que ce charabia mon bon pfeuh ?

c'est quoi tes gouttes ?

parce que j'ai beau lire et relire , je n'entrave que pouic au fond de ta pensée !

tu s'rais pas en train de faire un petit burn-out par hasard ?
une déprime ?
un nervous breakdown ?
une crise existentielle ?

c'est le déménagement ?

je comprends un peu ! c'est pas facile de se faire expulser de son HLM par les huissiers pour ètre envoyé de force dans un bidonville goth , mais tiens , comme j'ai un peu pitié , je vais faire mon abbé pierre !

je t'offres un manche de pioche !

pour pouvoir imposer ta loi dans ton nouveau quartier ! pour montrer qui donne le ton ! pour qu'on dise môssieur pfheu !

alors ? t'en r'viens pas , hein ?

une petite larme à l'oeil ? un brin d'émotion ? ne dis rien à ta femme surtout , tu diras que tu l'as trouvé , je ne voudrais pas qu'elle croit que tu reçois des présents de la fistinière ! les gonzesses , dès qu'elles voient un manche de pioche , elles s'imaginent des trucs incroyables !

surtout , profites en bien pour t'entrainer ! car lorsque je viendrais visiter ta favela , j'aimerai trouver un redoutable adversaire tout sec de privations et de haine ! un peu de sport quoi ! plutot qu'un guitariste ramolli par la choucroute et le chauffage central !

ah , je me réjouis d'avance ! de la bonne chamaille en perspective ! rien de tel pour garder la ligne !

ça a du bon les exclusions hivernales quand mème ! on devrait en faire plus ! en suisse par exemple , ou dans le sud de l'éssonne ......... :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 29 Nov 2012 21:29

Yo,

padrig a écrit:parce que j'ai beau lire et relire , je n'entrave que pouic au fond de ta pensée !


Mais c'est normal que t'entravasses que pouic, mon Padounet, tu pars avec déjà tout faux : Tu t'imagines que je pense, pffff... N'importe quoi, j'te jure! Avec des raisonnements pareils, les goths vont te bouffer tout cru quand tu vas venir! Non Môssieur, je trolle. C'est un peu comme si je péchais, mais à la grenade, tu vois? Je dis n'importe quoi, ce qui me passe par la tête en fait en espérant qu'il y en ait au moins un ou deux qui sentent offensés, y répondent, y'en a d'autres qui s'en mêlent et ça amorce une espèce de mouvement perpétuel et je me marre comme une baleine en contemplant le résultat, même plus besoin d'intervenir, ça s'auto-alimente. Il a raison, le Alex, on devient tous des trolls à trop trainer ici! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 29 Nov 2012 22:55

padrig a écrit:qu'est ce que c'est que ce charabia mon bon pfeuh ?

On s'en fout, l'important c'est :

pfeuh a écrit:...A poil et tartiné de confiture...

Fais gaffe à tes arrières le pad. Si la confiture sèche, c'est pire que la cire pour l'arracher des poils du cul. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 11 Déc 2012 13:21

sur le bla bla , c'est tout calme !

pas de nitch , pas de alainrockon , pas de peteurdefion , rien , que des gonzes qui parlent de jazz...............

ah bon , c'est normal ?

c'est un forum sur la musique des voyageurs ?

tant mieux ? ils faisaient chier ? ils polluaient ?

aaaahhhh boooonnnnn...................

bon , alors c'est tant mieux si le bla bla devient un endroit fréquentable , un salon de thé , une église !

peut ètre alors que le FC va retrouver ses lettres de noblesse , que la canaille va revenir s'invectiver avec force et fracas !

le montipi en rève ! et bien on va lui donner la parole !

voila , je lance les hostilités :

Jésus entre dans Jérusalem, sous l'acclamation des foules. Marchant en direction du temple, il croise un aveugle qui lui supplie de l'aider
- Ouvre les yeux et vois !
Et miracle, l'homme ouvre ses yeux et voit a nouveau. La foule exulte.
Jésus continue sa marche et aperçoit un homme paralysé. Alors il s'arrête près de lui et lui dit:
- Lève toi et marche !
Miracle a nouveau : Le paralytique se lève et marche !
Finalement il arrive près du temple et voit un homme sur les marches qui pleure. Jésus s'approche et dit:
- Pourquoi pleures tu ?
- Je suis suisse
Et là, Jésus s'assoit a côté de l'homme et pleure avec lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 11 Déc 2012 14:47

padrig a écrit:- Pourquoi pleures tu ?
- Je suis suisse
Et là, Jésus s'assoit a côté de l'homme et pleure avec lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, le suisse faisait semblant de pleurer et Jésus tomba dans son piège et fut crucifié.
Ce n'est pas Judas qui a trahi Jésus mais Yurgen Tell (you're gonna tell), un suisse de l'époque, roublard et rusé.
Il ne fallait pas laisser un vulgaire hippie prôner un mode de vie marginal qui aurait mis en danger tout le système capitaliste qui se mettait en place.
Et depuis ce jour-là, suisses et juifs entretiennent d'excellentes relations...financières ! :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)