GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 17:30

;
Dernière édition par padrig le 25 Nov 2012 10:26, édité 1 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 17:33

:lol: :lol: :lol:
----
Je sens une boule de sensibilité en toi, alors fais gaffe à ta peau, si c'est pas des cracks.
Te retrouve pas avec des piquouses d'insuline, c'est pas top.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 18:38

Les mecs vous vous marrez, ça papote, on discute tricot, faut pas vous plaindre de l'état de délabrement dans lequel se trouve votre forum, on se croirait dans un salon ... nous ne sommes pas là pour ça, faut faire avancer le débat, préparer les merguez la date fatidique approche, je voudrais surtout pas que la fiesta soit pas prête quand l'héritier de Django va prendre sa retraite.

T'as raison le bouzouki Mitch c'est un kador du style, il a la pêche et il attaque comme un malade, il a des plans plein les pognes, ses tatouages c'est pas "A Polo pour la vie !" c'est des antisèches en tablatures et en plus il bouffe du foie cru avant d'aller faire les boeufs, il prend une baguette, il l'ouvre salement en longueur (c'est quand même un crade de première) et il colle le foie encore saignant dedans, il badigeonne un pot d'Amora extra forte là-dessus, il écrase un peu le pain à cause de ses chicots instables et allons y gaiement. Il paraît que, blindé de la sorte (il s'essuie même pas avant de jouer ça dégouline encore et il gagne en vitesse), il a collé une raclée à Debarre sur un truc rapide et qu'Angelo, pour une fois mauvais joueur, lui a dit : "JE VOIS QUE T'AS LA PECHE ET AVEC LA POIRE QUE TU TE TRAINES CA VA TE FAIRE UNE SACREE SALADE DE FRUITS".

Strab le truc des 84% c'est rien de grave : ici c'est comme en corse même les morts vont venir voter il y a comme qui dirait une sinergie qui tôt ou tard portera ses fruits, le Vieux va venir avec d'autres mecs de son hospice, Poltreze ramène un car de Marseille, Dugenoux rapplique aussi, enfin bref les retrouvailles...

Padrig tu devrais écrire tes histoires je pense que ça ferait un excellent bouquin, si l'imagination te faisait défaut tu pourras raconter dans les détails la vengeance de Didguitare ! ça faisait des années que je couvais ça et maintenant que vous vous êtes ramolis en l'absence de Chris ah putain ça va saigner !
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 24 Nov 2012 18:52

Que proposes-tu Nitch?
J'ai l'impression que tu veux changer des choses dans le forum. Pourrais-tu nous expliquer?
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Kév'1 » 24 Nov 2012 19:41

pascal a écrit:(suite)

Bon, les trolls étaient lâchés, ce fut un affreux carnage !

Image

Un sombre nuit écrasa le forum !

:arrow: :arrow:

Walking Dead ? :twisted: :P

Pour ma part je serai pour une élection de modérateurs . ...
Kév'1

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 20:16

N'empêche que je viens d'ouvrir un Marquis de St Estèphe 1989 pour boire avec mes gosses.
Bon ben il s'est pas couché après 23 ans de garde > Il a tout le bougre, dans la force de l'âge.
-----
Yéah...... 8) slurp...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bouzouki » 24 Nov 2012 20:34

nitch
plutot nicht t'es meme pas drole, j'étais là aussi sur gadjodrom au moins je rigolais bien, j'ai rencontré plein de mecs sympas avec qui j'entretiens encore de tres bonnes relations, alors si tu joues aussi bien que tu la ramenes, n'hésites pas fais partager,même si je pense que t'es qu'une grosse quiche, voir même une grosse quichasse...
bouzouki

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 20:54

Kév'1 dans mes bras mon frêre ! unidos vencerebos (c'est soit une victoire salée soit un espinguoin enrhumé)...

Joli Gadjo t'es pas un mauvais crapaud, je te vois sauter de ça et de là, je te vois baver partout, c'est cool et plutôt gluant ! dès qu'on aura décidé avec le Comité des 6 comment le forum changera tu en seras le premier averti ! il y a des nombreuses options dont la migration médiatique vers un autre forum (exactement pareil que t'y vois que du feu) sauf que c'est pas le même - de tous ceux qui sont contre et nous on garde l'original (pas toi le forum), il y a quelque chose qui me choque là-dedans ils sont en quelque sorte bannis sans vraiment s'en apercevoir c'est total indolore et nous on se la coule douce avec la Djaria à donf.

Bon je rigole "Froglegs" mais si tu veux savoir pourquoi les accompagnateurs de Mitch jouent devant lui j'ai pas besoin de te faire un dessin : c'est quand même bizarre que "Roots" fasse le contraire de ce que faisait Django non ? J'avais déjà remarqué que la plupart de ses vidéos, que je fais d'ailleurs tourner en boucle chez moi jusqu'à l’extrême, étaient aussi tournées en plein air mais en fait Mitch si on regarde bien il a un truc que Django n'avait pas et ça ça m'en a bouché un coin eh bien c'est que Mitch il fait de l'aérophagie (voilà c'est dit et c'est pas vraiment un mystère pour personne) et donc même si tu t'appelles Hono ou que t’appelles Auscourt tu tiens pas mathématiquement le tempo dans des conditions pareilles. Les vidéos qui sont les plus réussies c'est à Samois qu'il les a faites juste là où l'air circule et c'est marrant parce qu'en faisant des relevés de solos j'ai vu que à chaque caisse t'as droit à un sourire complice, il se retourne vers l'accompagnateur comme si il causait d'une trouvaille harmonique mais en fait c'est un peu comme une ponctuation rythmique plus le tempo est rapide et plus ça gaze (dans tous les sens du terme). Joscho est parait-il resté flagada après un démarrage un peu appuyé sur Manoir de mes rêves tu parles au deuxième accord Joscho avait littéralement glissé de sa chaise, fais le thème j't'accompagne lui a dit Mitch ... la ré (adieu)... Joscho qui parle pas franchement bien le français a dit que la formation de Mitch c'était comme celle de Django : une formation sans tambour mais avec grosses caisses...

J'ai une grande admiration pour lui, il a joué avec les meilleurs et la preuve on dit que ce serait lui qui aurait mis les autres au parfum comme quoi on a en France des bons trucs qu'on peux exporter ailleurs !
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 21:38, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 21:03

Ombre que tal! es una grande victoria de la revolucion guitariana .... estamos siete !

on est 7 comme les 7 Samouraïs !

Prenons ce forum en otage ! le grand soir s'approche !

Il parait que Mitch est en réunion avec ses fidèles pied plats strab et Padrig ils essayent de rédiger un communiqué ce qui est assez difficile pour eux car on ne manie pas le stylo comme le manche de pioche, le vibromasseur ou le médiateur (ça c'est vache parce que quand tu lis ça il y en a un qui se marre et deux qui se battent pour avoir le médiator)

ça va saigner !

Bon Strab est trop servile pour se laisser corrompre mais l'autre zouave il ne résistera pas à une Motobécane comme neuve fauchée à un facteur dans l'exercice de ses fonctions en 1972 il y a encore les sacoches avec le courrier de l'époque ...
Pièces jointes
zapata gypsy.jpg
zapata gypsy.jpg (51.2 Kio) Consulté 2943 fois
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 24 Nov 2012 21:29

Concretement, est-ce que ca signifie que l'administrateur general du forum est d'accord avec ca? Migration, changement de moderateurs, etc...
Apres tout, c'est lui qui paye l'hebergement du forum...
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 21:42

on discute pour voir combien il en veut de son rade mais il est radin tu sais ... s'il me laisse le site je vais peut ètre le rebaptiser le "Rade à Did"
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 21:53, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 24 Nov 2012 21:49

"on"?
-JG
Joli Gadjo

Messagepar raoul maboul » 24 Nov 2012 21:53

N'empêche, y ' z 'envoient ces samoans :shock:
raoul maboul

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 21:55

ouais je ne te cache pas que je suis pas seul c'est évident on ne peux pas faire la revolucion tout seul
Nitch

Messagepar Montypy » 24 Nov 2012 22:09

Joli Gadjo a écrit:Concretement, est-ce que ca signifie que l'administrateur general du forum est d'accord avec ca? Migration, changement de moderateurs, etc...
Apres tout, c'est lui qui paye l'hebergement du forum...

Concrètement, il ne va rien se passer et rien ne va changer.
Et arrêtez de nourrir ce troll.
Si vous n'êtes pas content de ce forum, vous dégagez et basta !
(Je m'adresse pas à toi personnellement Joli Gadjo mais à tous).
Sinon, vous mettez ceux qui vous emmerdent en ignoré et le tour est joué.

Et toi, qui que tu sois NItch, Natzl, salecon, suis-je fou, didguitare....je m'en tape.
Fais ton petit caca, amuse toi bien et quand tu seras fatigué, tu dégageras tout seul.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Joli Gadjo » 24 Nov 2012 22:14

Compris.
Dans ces conditions, Nitch est tout a fait libre de faire son propre forum. C'est ca la democratie.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 22:19

Montypy je sais que tu t'adresses pas à moi mais je peux dire que tu n'as pas beaucoup le sens de l'humour aujourd'hui en tous cas. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour si peu à l'époque tu avais été un des seuls à me défendre et pour ça entre nous c'est à la vie à la mort

j'ai de la mémoire et ça je n'oublie pas

Sincèrement je ne suis pas plus troll qu'un autre je sais tout sur le forum j'y ai participé (peut ètre mème plus que toi) j'y suis inscrit donc je conteste humblement ce titre de troll et je n'ai aucune intention de me mettre en colère avec toi Montypy avec ta belle Perrin.

c'est vrai que je m'amuse parce qu'il y a des choses très comiques dans vos réactions souvent enfantines toujours très latines et appuyées mais il n'y a rien de bien grave en fait dans tout ça Jacques, rien en tout cas qui vaille la peine d'insulter tes amis...

il faut réapprendre à rire ce n'est pas plus difficile que ça, la fonction ignorer n'est pas la bonne solution il faut réagir moins fort et moins vite et ètre moins exposés émotivement en participant au forum. Bon c'est vrai Mitch va lire ça et il va se mettre en colère (il est teigneux mais sympa) mais ça va vite passer, s'il riait il passerait tout de suite au niveau supérieur.
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 22:45, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Montypy » 24 Nov 2012 22:34

Nitch a écrit:Montypy je sais que tu t'adresses pas à moi mais je peux dire que tu n'as pas beaucoup le sens de l'humour aujourd'hui en tous cas.

Je m'adresse directement à toi et arrête de jouer au con avec moi.
Tu traines depuis longtemps par ici et on ne sait pas qui tu es en vrai.
Tu veux jouer à ce jeu-là ?
Tu te banniras toi-même de ce forum et je m'en délecte d'avance.
Et je te réponds plus. T'as assez bouffé.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 22:46

jacques ne te mets pas en colère...

D'abord ça ne sert à rien et puis je ne comprends pas bien ce que tu défends si âprement, c'est un post que j'ai créé moi-même et dans lequel je demande poliment aux gens de mon forum (ie forum auquel je suis inscrit) s'ils préfèrent voter pour leurs modérateurs

Tu viens sur MON post m'envoyer paitre je ne suis pas d'accord du tout, tu te plantes mon grand

En tous cas moi je t'aime bien et voilà c'est pas grave je ne vais pas en mourir

Vous me faites rigoler c'est la panique à bord parce que je vous dis que je suis Didguitare et en plus vous ne savez même pas qui c'est ... c'est quand même assez grave, en un mot c'est de la peur ancestrale et rien de plus

En plus distinguer le vrai du faux c'est dans ce cas assez facile mais faut connaitre son forum pour trouver la réponse
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 23:05, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar titimaz » 24 Nov 2012 22:58

Allons bon, voilà que notre modorévolutionnaire appelle nos membres les plus éminents par leur prénom... :shock:
Je retiens que cette technique de modération indirecte et qui consiste à balancer un sujet "leurre" est très efficace pour fixer l'attention et l'activité du forum. Tout est bien calme par ailleurs...
Alors dodo !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé