Mitch a écrit:Assumes donc toi et viens faire modo au lieu de critiquer le cul derrière ton ordi avec tes dessins de merde, t'as que de la gueule !!![]()
![]()
![]()
![]()
Cà fait je ne sais pas combien de fois que je te le dis alors ferme-là ou aies le courage de venir faire modo ? C'est aussi simple que çà tu comprends ? Sois tu agis sois tu arrêtes ton cirque de gamin de 12 ans.
Tu es lâche et prétentieux, toi qui me sommais "réponds" pour expliquer d'avoir supprimé des dessins insultants... Tu es aussi finalement une baudruche Pascal, 84 % sont satisfaits de la modération et ce qui ne ne le sont pas sont libres soit de nous rejoindre soit de la fermer. On a jamais refusé personne saut que personne ne veut se dévouer à nettoyer votre merde.
Va donc calmer ton complexe de supériorité avec Alain et Nitch.
Monsieur dénonce les modérateurs et se sent piqué au vif quand c'est lui qui se fait modérer
Je n'avais pourtant jamais eu d'accrocs avec toi, cela ne peut être que la seule explication...
Manifestement, je te fais de l'effet... et ça me fait bien marrer. Et à tel point que depuis 8 jours, j'en suis presque devenu accroc à ma bécane et au net rien que pour voir comment tu réagis. Trop drôle.

Bisous michounet
Pascal