GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar pascal » 24 Nov 2012 13:34

Mitch a écrit:Assumes donc toi et viens faire modo au lieu de critiquer le cul derrière ton ordi avec tes dessins de merde, t'as que de la gueule !! :applause: :lol: :applause: :lol:
Cà fait je ne sais pas combien de fois que je te le dis alors ferme-là ou aies le courage de venir faire modo ? C'est aussi simple que çà tu comprends ? Sois tu agis sois tu arrêtes ton cirque de gamin de 12 ans.
Tu es lâche et prétentieux, toi qui me sommais "réponds" pour expliquer d'avoir supprimé des dessins insultants... Tu es aussi finalement une baudruche Pascal, 84 % sont satisfaits de la modération et ce qui ne ne le sont pas sont libres soit de nous rejoindre soit de la fermer. On a jamais refusé personne saut que personne ne veut se dévouer à nettoyer votre merde.
Va donc calmer ton complexe de supériorité avec Alain et Nitch.
Monsieur dénonce les modérateurs et se sent piqué au vif quand c'est lui qui se fait modérer :lol:
Je n'avais pourtant jamais eu d'accrocs avec toi, cela ne peut être que la seule explication...

Manifestement, je te fais de l'effet... et ça me fait bien marrer. Et à tel point que depuis 8 jours, j'en suis presque devenu accroc à ma bécane et au net rien que pour voir comment tu réagis. Trop drôle. :mrgreen:

Bisous michounet

Pascal
pascal

Messagepar danl » 24 Nov 2012 13:43

Mitch, tu te fais du mal là en disant qu'il faut du courrage pour être modo.... :applause:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 24 Nov 2012 14:10

Et bien FAITES-LE si vous êtes si intelligents que çà ?
Oui il faut du courage pour faire face à tant de malice, de conneries, de mauvaise foi...

Pascal tu joues l'amuseur distancié, le marionettiste virtuose (euh.. comment dire :mrgreen: ) mais c'est toi qui a été blessé dans ton orgueil et tu ne l'as pas supporté. Tu te débines sous couvert de provoc, tu éludes toutes les question gênantes encore et encore, c'est moi que me marre de constater constamment que tu n'es qu'une coquille vide...ha ha ha t'as que çà à faire de t'en prendre à moi et de t'étonner que je réagisse ?.. quelle maturité je suis soufflé
Moi je ne suis qu'un petit modo irrascible c'est çà ? C'est moi que me marre de voir comme vous êtes incapables de vous tenir en bons franchouillards que vous êtes dès qu'un post démarre.
Le bon gaulois qui passe sa vie à critiquer sans mouiller la chemise quoi...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 14:15

Ah ah ! Touché dans le beef mon gars, le gros se marre du plus beau jaune vif hein ? C'est pas grave Mitch n'oublies pas que moralement ta position de juge et partie est insoutenable. Je pense que s'il faut te reprocher quelque chose c'est bien cela. Rien de bien nouveau et sérieux je ne t'en tu veux pas car tu ne t'en rends pas compte sans doute mais saches que vu de l'extérieur tu démontres à tous ta fatuité.

Ça bouffe quoi un âne ? :lol

Rentre dans le rang Mitch démissione ! Je t'aiderai à te recycler je suis content que tu n'aies rien contre ton Didguitare où est-ce que je peux mettre une compo à moi ? C'est quoi la rubrique ?

Un pote à moi dis que tu n'es fin ni dans ton jeu ni dans tes posts je me suis engueulé avec lui parce que moi j'aime bien quand c'est gras et bien gadjo je te tire mon chapeau j'arriverai jamais à jouer comme ça ... Tu devrais faire un dvd avec nichnich je l'acheterai aussi sec

Mitch entre nous c'est à la vie et à la mort sans dec surmonte un peu ta fierté et marrons nous un bon coup !
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 14:28, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 14:24

;
Dernière édition par padrig le 25 Nov 2012 10:27, édité 2 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pascal » 24 Nov 2012 14:25

Mitch, tu as raison, je fais amende honorable, fais moi entrer dans la pomme...

Mais auparavant, je vais raconter l'histoire des Modos Maudits

Il était un beau royaume, plein de gentils musiciens, tous plein de bonne volonté et de bonnes intentions. Les uns savaient, les autres non. Le partage des savoirs était la fleur de ce royaume. Les gadjoChapeau vivaient en harmonie avec les pasChapeaux et les pasGadjo. La vie était belle et heureuses. Les modos étaient gras et inactifs mais heureux, le mojo paisible :

Image

Mais "attention" (comme dirait Jacques Boisdarbre seigneur Dutronc), d'horribles trolls étaient en marche :

Image
"Gros plan sur les trolls" qui sont des vrais affreux, sales et méchants ! Puants aussi !! (le troll de Digouin, par exemple...)

Bon, ils devinrent de plus en plus nombreux et ils se chamaillaient tout le temps, ce qui est vraiment insupportable pour le musicos amateur normal qui fréquentent ce site. Ils étaient troll, c'est-à-dire racistes dès fois même ils faisaient semblant mais c'est pareils, vindicatifs, véhéments, etc.

Image

Bon, bref, tout le monde se tape et ça craint !

Je file, le devoir m'appelle, je reviens plus tard pour exposer la fin tragique de ce grand moment du site !!!!

Bisous :D

Pascal
pascal

Messagepar danl » 24 Nov 2012 14:25

Mitch...ne te fais pas du mal...et souviens toi que j'ai été modo pendant un bon bout de temps..en gros jusqu'à ce que je me rende compte que lorsqu'on part du principe que chacun doit s'exprimer normalement, nos pouvoirs sont extremement limités !!!!
Mais tu as raison de lancer cet appel, car apres tout, voyons ce que certains volontaires pourraient nous proposer...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 14:34

Je vais prendre sa place il n'en peut plus ! Je vais modérer tout ça vite fait, donnez moi one week et je vous nettoie le forum !

Tiens il y a un troll sui ressemble à un de mes cousins

Pad bien vu la citation de taxi driver mais ne fais pas le larbin de Mitch ok mon grand ?
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 14:56

;
Dernière édition par padrig le 25 Nov 2012 10:28, édité 2 fois au total.
padrig

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 14:59

Je te fais à la vitesse le brouillon pour la lettre à envoyer au webmaster : "je sursigné Mitch déclare renoncer à l'insu de mon plein gré à mes fonctions de modérateur car je ne peux plus être à la fois juge et partie. Je renonce aux avantages dialectiques excessifs que m'offre mon titre de modérateur incompatible avec mon caractère irracible"

Bon c'est juste un exemple mais des fois ça aide ...

Mitch je t'admire plus pour le grand potentiel que tu as en tant que ex-modo que pour les qualités dont tu fais preuve chaque jour

J'arrête avec la pomade sinon on va dire que je pousse un peu
Nitch

Messagepar pascal » 24 Nov 2012 15:06

(suite)

Bon, les trolls étaient lâchés, ce fut un affreux carnage !

Image

Un sombre nuit écrasa le forum !

:arrow: :arrow:
pascal

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 15:09

Pad tu me cherches ? Hein c'est ça ? Personne ici n'a voulu t'en coller une bonne ? C'est normal parce qu'en fait tu es un type très sympa et marrant ... Ça n'aide pas beaucoup !

Pad tu verras qu'au buffet d'adieux de Mitch je te paierai des coups, demande à vamolo je ne suis pas avare quand je suis avec des potes. Bon vamolo avec ses jet27 il se rend assez facile malade mais c'est un type en or
Nitch

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 15:20

Pour le buffet je propose une collecte ça n'a l'air de rien mais quand on en a gros sur la patate ça fait du bien, Michou je suis sur qu'il va chialer, ça va être une grande fête la dernière avant le retour à la Djaria enfin c'est pas le sujet c'est trop tôt pour en causer ...

Je vais vous envoyer le numéro de compte poste restante sur lequel verser pas des larmes mais vos surplus en numéraire

Soyez pas radins c'est pour le gros Mitch un pote à moi et à nous si vous participez
Nitch

Messagepar pascal » 24 Nov 2012 15:48

Bon, stop pour moi :mrgreen:
Pour le reste, fais comme tu veux Mitch, si tu veux me faire mettre en modo, vas-y mais bon...

Salut les filles :D

Pascal
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 16:25

bon voilà un post où on se rentre dedans en restant dans des clous admissibles.
Viril mais pas trop puant.
-----
Puisqu' inlassablement tu me cherches Mitch >

Mitch il supporte même pas quelques dessins satiriques de pascal...
Par contre il se régale quand il ne s'agit pas de lui, même quand ça passe les bornes.
Voilà> 100 poids 100 mesures.
-----
Quand à la démocratie ici, elle n'est pas de mise. On fait sans.
C'est un forum monarcho-bordélo clanique.
Les modos devrait régulièrement tourner sur un forum en pleine santé.
Là on est focalisé à vie sur la façon de faire d' un seul type.
(que ce soit Mitch ou un autre c'est pas le problème)

C'est pas normal. C'est un Dictat , on peut pas appeler ça autrement monsieur Mitch
même si ça t'emmerdes et que tu le vis pas comme ça dans ta peau, tu peux pas en être conscient
c'est logique. Ça donne un état d'esprit au forum et pas un autre. Ça respire plus bien.
( j'y participe, pas toujours positivement, je reconnais)
Les "vous avez ka le faire bande de sans couille" ne dédouane en rien de cette réalité.
Le premier qui se pointe comme autre modo se fait démolir...
(par les modos en place eux mêmes) ça aussi c'est un gros passif.
-----
A mon sens c'est une des raisons du faible pool des intervenants.
Il y a plein d'observateurs qui font dans leur froc (sauf leur respect intestinal )
Qui se dise " Houla....faut pas foutre les pieds là dedans...chaud devant...)
J' dis ça pour les stimuler :mrgreen:
----
Ce qui m'emmerde vraiment, physiquement presque,
c'est l' énergie dépressive qu'on se prend dans la gueule
au lieu d'être enjoués de venir se balader ici.
----
Allez vive le gros Bordel bien borderline dominant avalisé à vie.
Il nous reste Django pour penser... "nan, vraiment, c'est pas le trip"
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bouzouki » 24 Nov 2012 16:53

mitch c'est un modérateur exemplaire parce que c'est un putain de bon guitariste :wink:
bouzouki

Messagepar Strab » 24 Nov 2012 17:06

Hé le Nitch, t'as oublié un truc : 84% dans ta gueule, et sans fraude ! :mrgreen:
Y'a pas photo, c'est une vraie branlée, alors bon, j'ai pas de conseils à te donner mais tu devrais lâcher l'affaire avant d'atteindre le fond, parce que le ridicule ne tue pas mais ça fait mal quand même.
Strab

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 17:09

Il a voté quoi Nitch ? :wink:
Tu le sais Strab ?
Moi, non.
----
Il est marrant Nitch plutôt que ridicule.
Allez couler un bronze, ça soulage. :lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 24 Nov 2012 17:15

:
Dernière édition par padrig le 25 Nov 2012 10:26, édité 1 fois au total.
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 17:21

tssss... padrig... on sent les effets du sevrage là... :D
----
Zen ma Loute.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé