He c'est cool ca, je vois que les gens font pas
que s'eventrer en public, ca poste aussi pas mal de musique

Ju c'est vrai que tu progresses en continu, ca fait plaisir.
Niveau conseil,si on regarde les differents aspects de ton jeu (technique, mise en place, phrase...) ya vraiment un domaine qui est en deca de tout les autres a mon avis, c'est la capacite a 'faire sonner' les choses que tu joues.
Je pense que tu gagnerais enormement a te concentrer la dessus jusqu'a ce que tu sois capable de faire sonner joliement les phrases que tu maitrises deja techniquement. C'est un peu comme si tu avais absorbe beaucoup de materiel recemment, mais tu as pas encore 100% assimile, et il faut encore du travail pour que ce soit suffisament maitrise pour que tu puisses les delivrer, heu, disons avec panache

Pour bosser ca je pense que je premier truc c'est dans l'oreille que ca se passe - elle peut etre plus ou moins sensible, ou a l'inverse sourde, aux subtilites qui font la difference entre ce qui swingue et ce qui swingue pas.
Donc le plan ce serait:
1/ ecouter autant de musique que possible, aussi activement que possible. Ecouter aussi des amateurs, et essayer de sentir pourquoi ya des trucs qui sonnent et d'autres non.
2/ te concentrer pour ecouter attentivement TOUT ce que tu joues. Ca a l'air debile dit comme ca, mais je pense que c'est pas facile du tout, et ca se travaille.
3/ Un conseil de qq d'autre sur le forum (Oliche je crois), c'est de reprendre les phrases de ton solo, et de les jouer une par une encore et encore en essaynant d'ameliorer le rendu, le ressenti. Par exemple qd je regarde les videos pedagos ou Stochelo joue des phrases tout seul, je suis epate par l'intensite qu'il met dedans - ca vient de pleins de trucs je pense, l'intensite du vibrato, la maniere dont il appuie avec la main gauche, la decontraction et la force de la main droite. Mais en regardant ca, ca me motive a reprendre mes solos tout pourris, et extraire quelques phrases que j'aime bien, et a les bosser encore et encore jusqu'a ce que j'arrive a les faire sonner avec le plus d'intensite possible.
A mon avis, si tu fais ca qq mois, ton son va s'ameliorer, et va pouvoir faire honneur au reste de ton jeu

Bon j'ai beaucoup deblatere, j'espere que c'est a peu pres comprehensible et/ou utile
tschuss