AllezAlainRockOn a écrit:j'ai même des anecdotes de nanas qu'il a voulu serrer (hum... et que moi,bien plus tard) ... et il s'est pris un gros vent...Tant il était frimeur... Ça t'en bouche un coin ça non ?
Super Mario Maccaferri a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:j'ai même des anecdotes de nanas qu'il a voulu serrer (hum... et que moi,bien plus tard) ... et il s'est pris un gros vent...Tant il était frimeur... Ça t'en bouche un coin ça non ?
On croit rêver, Hahah, t'as fumé du crack ou quoi ? Champignons Mexicains, Peyotl, LSD ?
T'as serré les gonzesses à Brad Pitt et George Clooney aussi, non ?
Linlin qui enchaine PLUSIEURS nanas que Sacha Distel n'aurai pas tombées, trop fort. Apres les Chuck Norris Facts, les De Milly Facts.
Bientôt la sex tape de Alain et Paris Hilton![]()
![]()
roger pils a écrit:tous les guitaristes citer dans ce post sont tous de bon musiciens. Certain nous parle plus que d'autre. Nous avons tous des criteres bien etablis qui font que l'on prefere plus l'un que l'autre mais essayer de les classer(dans le sens meilleur untel par apport a un autre) me parait totalement ridicule. Un musicien surtout un guitariste dans ce style est tellement "en danger" par apport a l'histoire de cette musique que l'on peut simplement ce rejouir de la diversité d'approche, de feeling de digestion de l'heritage si j'ose dire. Cela n'est juste que mon avis critiquable bien sur.
Mick Tarbot a écrit:Bireli à 13 ans... Ce gamin était incroyable de virtuositéMais ce n est que mon avis,si certains n aiment pas c est tout a fait leur droit.
Mick Tarbot a écrit:Mitch a écrit:Mick Tarbot a écrit:si je peux dire un mot (entre 2 fotos de cul..LOL),ce qui est énervant avec Bireli Lagrene,c est qu on sait qu on ne jouera JAMAIS aussi bien que lui...d ou une certaine frustration chez pas mal de zikos quand même![]()
La premiere fois que je l ai vu Bireli c était en Allemagne à Mainz,il avait 13 ans,c était un concert enregistré d ailleurs a l époque par la chaine telé ZDF:ca a duré environ 45 minutes,mais heureusement que j étais assis car je crois que je serais tombé sur le cul...!Ce gamin était incroyable de virtuositéMais ce n est que mon avis,si certains n aiment pas c est tout a fait leur droit.
Czesc
La vache t'y étais ?!!
oui j y étais ca se passait en 1979,j avais 27 ans et je résidais déjà en Allemagne a Mannheim,et j ai été à ce concert tout a fait par hazard (j avais jamais entendu parler de ce Bireli Lagrene),ca a été un sacré choc de voir et d entendre ce gamin jouer sur une guitare qui paraissait énorme par rapport a sa petitesse (il était tout maigre en +).Je l ai revu en concert 6 ans plus tard en 1985 a Freiburg,au Zelt-Musik-Festival,mais là il n avait joué que du jazz-fusion,avec en prime un super morceau joué sur une basse fretless à la J.Pastorius,et le public avait été plutôt décu,mais en ce qui me concerne ca avait été un GRAND MOMENT DE MUSIK.
Bireli Lagrene est sûrement le plus grand guitariste (apres Django of course),a tous les niveaux:technique + feeling,,ce gars a un + que n ont pas les autres musiciens...c est difficile a définir avec des mots..il faut surtout le voir et l entendre EN LIVE.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)