GuitareJazzManouche. com

c'est qui le patron ?

comme son nom l'indique

Re: c'est qui le patron ?

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 15:26

Lien vers la vidéo
non c'est bien....il a eu un coup de mou quoi :lol:
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 15:28, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 15:31

Houla me fâche pas moi, me marre bien. :wink:
C'est Joel qui agonise.
----
D"ailleurs Sachiasse Distel à même gagné de beaux prix de conservatoire en Jazz.
---
T"as le droit d'être fan de Sachiasse, Chiwawa.
Il y a quelques chansons potables oui...mais tellement de Grosse Daube pour faire de la tune.
---
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 15:38, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Strab » 19 Nov 2012 15:35

joel a écrit:MAIS FERME TA GUEULE SACHA DISTEL IL JOUAIT COMME JAMAIS TU JOUERAS EN 1000 ANS DE PRATIQUE PAUVRE INCULTE !!

Celle là il l'a pas volée le Linlin ! :lol:
Strab

Messagepar joel » 19 Nov 2012 15:39

AllezAlainRockOn a écrit:D"ailleurs Sachiasse Distel à même gagné de beaux prix de conservatoire en Jazz.

T'as raison il faisait de la chiasse...

Lien vers la vidéo
Et toi ce que tu fais tu appelles ça comment ?
Tu es juste un baveux ignare.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 15:46

En 1000 ans ? bah je prendrai 2000 ans... ça chie pas.
venant d'un mec dont on a entendu 3 phrases (sympas) en dix ans. bah.
------
Le conformiste dit : sachiasse est un chouette guitariste de jazz. Ca mange pas de pain.
Passage avec Ray ventura... ché pu... m'en tape. J'aime pas Sacha Distel; il me rappelle Drucker.
Rien que ça c'est réglé > suis sectaire à fond là dessus.
------
Le réalisme dit : Il a trahi une belle musique pour faire de la grosse Daube alimentaire toute sa carrière.
------
Joel...t''es bien gentil.... mais j'ai entendu Distel lui même parler du Jazz... :wink:
(j'ai même des anecdotes de nanas qu'il a voulu serrer (hum... et que moi,bien plus tard) ... et il s'est pris un gros vent...Tant il était frimeur... Ça t'en bouche un coin ça non ? 8)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 15:51, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Strab » 19 Nov 2012 15:49

AllezAlainRockOn a écrit:T"as le droit d'être fan de Sachiasse, Chiwawa.
Il y a quelques chansons potables oui...mais tellement de Grosse Daube pour faire de la tune.
---

Ça n'enlève rien à son talent de guitariste. Tu peux ne pas aimer mais essaie au moins de respecter ce qui te dépasse.
Strab

Messagepar joel » 19 Nov 2012 15:50

AllezAlainRockOn a écrit:Le réalisme dit : Il a trahi une belle musique pour faire de la grosse Daube alimentaire toute sa carrière.

Le réalisme m'oblige à te dire qu'il a moins trahi cette musique en 30 ans de varièt' que toi en 5 min d'All of me...
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 15:54

mais je vais t'en faire un autre de All Of Me, pleure pas....tiens t'as pas dit que mon bout de Danse Norvégienne est pourri. Bah alors Chiwawa ? Tu mollis. :lol:
----
Si fallait jouer comme Django pour l'aimer ou pas.Ou pire donner un point de vue comme un autre.
Ça se saurait.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 15:58, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 19 Nov 2012 15:57

J'ai pas écouté désolé... j'imagine que ça doit être magnifique à pleurer.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 16:02

joel a écrit:J'ai pas écouté désolé... j'imagine que ça doit être magnifique à pleurer.

mais non c'est ordinaire, et très lent.Et t'as écouté, t'es bien trop fouille merde pour qu'il en soit autrement.
-----
Bon Joel, te laisse avec Sachiasse > Vais "essayer" d'aller "faire semblant" de "jouer" ... :wink: tcha
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 16:02, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Strab » 19 Nov 2012 16:02

AllezAlainRockOn a écrit:Si fallait jouer comme Django pour l'aimer ou pas.Ou pire donner un point de vue comme un autre.
Ça se saurait.

Ah bon ? "Sachiasse" c'est "un point de vue comme un autre" ?

Sacré Alain, je commence à comprendre le point de vue de tous ceux qui te supportent pas sur ce forum, tu n'es vraiment qu'un sale gros con prétentieux et mythomane ! :lol:
Dernière édition par Strab le 19 Nov 2012 16:04, édité 1 fois au total.
Strab

Messagepar El Diablo » 19 Nov 2012 16:02

Mon pauvre Ben,t'as du en croiser un paquet alors d'hypocrites!!! Car s'il y a bien un truc qui est l'apanage des hommes voire des êtres humains,c'est l'égo mon ami!!
Et ça dans tout les domaines!! Personne n'aime être le dernier et peu importe dans quoi pour peu que ça ait un minimum d'importance!
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a beaucoup de guitaristes qui maitrisent leurs arts mais mets les tous ensemble sur une scène et ça devient inévitablement le concours de quéquettes!!!! C'est comme ça!! La musique sans égo,c'est de LA MUSIQUE,avec c'est du SPORT!!
Et c'est d'autant plus flagrant dans le jazz manouche car c'est une musique faites de plans et clichés détournés de leur sens faite par des gens qui parlent avec le langage d'un autre!! Les mecs,ils jouent tous les mêmes thèmes avec les mêmes phrases depuis des années et comme on ne peut pas les comparer sur le côté artistique car c'est trop subjectif et ben,ils nous restent plus que le côté technique.
Vous allez dire "c'est nul de comparer!!!" mais on y pourra rien,c'est comme le reste,dès lors qu'il y a du CHOIX,il y a COMPARAISON!!!
Django était l'exception car il était le seul! D'une part à jouer comme ça et le seul guitariste de cette trempe à cette époque. Il n'y avait pas d'autres guitaristes pour le polluer et il jouait comme il savait le faire point barre!! Point d'effet de mode ou de quoi que ce soit d'autres pour faire genre!!! Et malgré tout ça,cela ne lui a pas empêché d'avoir un égo surdimensionné!! Vous allez dire qu'il est excusé parce que c'est le meilleur!!! Et bien alors on y vient,conclusion il faut bien un "patron"!!

Et en réponse à Sylv1 72,Christian Morin ne joue pas vite mais ce n'est pas sur que tu trouves ça beau!!! Tu parles de blues mais il est question de jazz!!
C'est pas la même chose!! Perso je préfère un mec qui tabasse techniquement même si c'est un peu trop qu'un guignol qui arrive pas à aligner un thème comme il faut et ce même s'il y met toutes tripes pour que ce soit beau!!
El Diablo

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 16:07

Strab.... il n'y a que l'humain qui m’intéresse dans un humain... pour moi qu' un mec joue de la gratte c'est formidable mais anecdotique... ça répond pas à ta question , je sais, mais voilà, c'est tout ce que je peux te dire...ha si... quand son humanité transparaît dans sa musique... là je dois dire que c'est un summum.
Remarque t'as des mecs dont on dirait que la musique est humaine et qui sont de vrais cons...
Donc je sais plus... @+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Tedaille » 19 Nov 2012 16:12

oui c'est de la competiton la sauf que , c'est pas comme le sport ou ont désigne un vinqueur , la ont essaye de faire mieux que l'autre ...
Tedaille

Messagepar El Diablo » 19 Nov 2012 16:15

Avoue que dans ce cas précis,au bout de trois morceaux si tu tiens,tu serais plus qu'au bout du rouleau!!!
El Diablo

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 16:20

Sacré Alain, je commence à comprendre le point de vue de tous ceux qui te supportent pas sur ce forum, tu n'es vraiment qu'un sale gros con prétentieux et mythomane !
Ben voilà, laisse toi aller à ta nature. Oui Sagrossechiasse Distel est un point de vue comme un autre.
(d'autant plus après ce que tu viens d' écrire moutonnesquement) Comme Sarko est une ordure si tu veux... :wink: . C'est pas bien pensant, je sais Mais c'est mon avis et mon vécu.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 16:23, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 19 Nov 2012 16:25

AllezAlainRockOn a écrit:
joel a écrit:J'ai pas écouté désolé... j'imagine que ça doit être magnifique à pleurer.

mais non c'est ordinaire, et très lent.Et t'as écouté, t'es bien trop fouille merde pour qu'il en soit autrement.

Tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à branler d'aller écouter ta musique ? Nan mais t'as craqué mec, si demain tu viens faire le beau sur un post, oui je suis capable de taper ton nom dans la recherche d'enregistrement persos, mais sinon y a peu de chances...
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 16:27

mais bien sûr,Joel, on y croit tous.
C'est comme d'aller faire des copiés collés de vieux post des années 40 , t'en à rien à branler....
ou comme venir faire le fan de Sacha Distel parce que t'as vu une ouverture à venir faire un crachat,
parce que pour moi c'est une chiasse ce type dont j'ai été obligé de subir la musique mielleuse de variété à deux balles pendant des décennies. :wink: Comme on va nous saouler quand le plagiaire Johnny Alité va couler sa bielle comme s'il était le grand frère du monde entier, y compris du tiers monde, même qu'il faudra que je m'habille en noir pendent 3 mois pour son faux blase ?
-----
Tarés va....
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Nov 2012 16:39, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franssu » 19 Nov 2012 16:34

Perso, je regarde la vid après avoir lu que Biréli c'est le meilleur dans cette vidéo, bah quand il prend son chorus (vers 1:43), ça fait de la peine tellement c'est moche :shock: (pareil vers 2:08 et 2:13... ca gâche tout...).. 2:34 c'est reparti pour le truc technique mais inécoutable... non ?
franssu

Messagepar joel » 19 Nov 2012 16:35

franssu a écrit:Perso, je regarde la vid après avoir lu que Biréli c'est le meilleur dans cette vidéo, bah quand il prend son chorus (vers 1:43), ça fait de la peine tellement c'est moche :shock: (pareil vers 2:08 et 2:13... ca gâche tout...).. 2:34 c'est reparti pour le truc technique mais inécoutable... non ?

Non.
joel

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé