Lien vers la vidéo
non c'est bien....il a eu un coup de mou quoi

joel a écrit:MAIS FERME TA GUEULE SACHA DISTEL IL JOUAIT COMME JAMAIS TU JOUERAS EN 1000 ANS DE PRATIQUE PAUVRE INCULTE !!
AllezAlainRockOn a écrit:D"ailleurs Sachiasse Distel à même gagné de beaux prix de conservatoire en Jazz.
AllezAlainRockOn a écrit:T"as le droit d'être fan de Sachiasse, Chiwawa.
Il y a quelques chansons potables oui...mais tellement de Grosse Daube pour faire de la tune.
---
AllezAlainRockOn a écrit:Le réalisme dit : Il a trahi une belle musique pour faire de la grosse Daube alimentaire toute sa carrière.
joel a écrit:J'ai pas écouté désolé... j'imagine que ça doit être magnifique à pleurer.
AllezAlainRockOn a écrit:Si fallait jouer comme Django pour l'aimer ou pas.Ou pire donner un point de vue comme un autre.
Ça se saurait.
Ben voilà, laisse toi aller à ta nature. Oui Sagrossechiasse Distel est un point de vue comme un autre.Sacré Alain, je commence à comprendre le point de vue de tous ceux qui te supportent pas sur ce forum, tu n'es vraiment qu'un sale gros con prétentieux et mythomane !
AllezAlainRockOn a écrit:joel a écrit:J'ai pas écouté désolé... j'imagine que ça doit être magnifique à pleurer.
mais non c'est ordinaire, et très lent.Et t'as écouté, t'es bien trop fouille merde pour qu'il en soit autrement.
franssu a écrit:Perso, je regarde la vid après avoir lu que Biréli c'est le meilleur dans cette vidéo, bah quand il prend son chorus (vers 1:43), ça fait de la peine tellement c'est moche(pareil vers 2:08 et 2:13... ca gâche tout...).. 2:34 c'est reparti pour le truc technique mais inécoutable... non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)