trane a écrit:de baiser sans bander ....
trane a écrit:de baiser sans bander ....
jcharles a écrit:salut,
j'ai moi même de gros problèmes d'apprentissage,et je me suis posé les mêmes questions que toi
jusqu'au jour où moi aussi, j'ai découvert un bouquin formidable, qui est lui aussi, sans plan, et qui dépasse largement tous les styles de musiques malgrés le titre :" improvisation guitare" de Gilles Rennes.
jcharles
Une remarque que je partage...
je viens de regarder un peu tout ça et franchement je trouve ça à chier.
On se croirait dans téléachat pour approuver la énième façon miraculeuse de perdre du poids, ou encore de faire cuire son steak sans huile , de fumer sans danger, de baiser sans bander ....
merde, moi je vais vous le dire la seule façon de progresser c'est de jouer jouer jouer. point barre
faut repiquer les cd, elles sont la les clefs , et pas dans un putain de livre.et puis faut accepter le niveau qu'on a , on joue d'abord pour soit , qu'est ce qu'on a a foutre que bidule et machin envoie le plan en diminuée à 260 à la noire en sextolet.
Putain mais vous écouter quoi comme zik??
la musique c'est pas de la technique , c'est une façon de vivre, arrêtez de croire que vous aimeriez être le meilleur pour épater la galerie.
y'a toujours plus fort que soit et c’est tant mieux , accepter les différences merde
Cette idée mérite réflexion.La technique c'est ce que tu fais et comment tu le fais pour obtenir le résultat souhaité. Il est important de réaliser que lorsque que tu vois un bon joueur faire quelque chose que tu ne peux pas faire, ce n'est pas parce qu'il à du talent et pas toi, c'est parce qu'il le fait de façon différente de toi. S'il le faisait comme toi il n'y arriverait pas.
allez après ce petit coup de gueule , ceux qui le souhaite pourront me donner 10 euros , c'est pas cher sachant que le livre est à 24 et un cours à 30
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)