... bon je vais essayer de trouver un peu de foi. Si t'as menti, je t'engueule....C'est pas un reproche du tout, juste pour dire que d'aprè moi pour jouer vite faut le vouloir tout simplement et oublier (un temps) le metronome et se sortir les doigts...
ouais t'as dit jouer de la merde sur un truc hyper rapide jusqu'à ce que ça pue un peu moins....Comme j'ai dit au tout début, jouer par dessus les cd est un bon moyen, en se prenant pour un cador même si c'est pas le cas
zboubette a écrit:Sinon je remarque que y a personne ici qui donne des conseils qui sait jouer vite
zboubette a écrit:Où est le rapport avec hono? S'il fait des videos pour denis on peut comprendre qu'il ne veuille pas qu'un masterclass circule sur le net, ne serait-ce que par respect pour MichMich.
(Même sur facebook il y a des blagues sur toi, t'es une star Alain ! )
roger pils a écrit:90 % des gens que je vois jouer de la guitare sont des buses techniquement : ca veux dire quoi? c'est quoi tes critéres pour dire cela?
cedric a écrit:90 % des gens que je vois jouer de la guitare sont des buses techniquement !!!!
cedric a écrit:Je te conseille de faire comme moi :
cedric a écrit:Je te conseille de faire comme moi :
Demande à ceux qui savent comment ils font
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)