lapompe31 a écrit:Salut à tous,
Je suis tombé sur ce morceaux terriblement swing http://youtu.be/4y_16by0Xzo et je tenterais bien de le reprendre, je le trouve superbe. Il s'agit visiblement de paroles en yiddish. langue que je ne parle pas!
Je cherche si parmi la communauté des manouchonautes il n'y aurait pas un érudit en yiddish pour pouvoir éclairer ma lanterne. je souhaite faire participer 2 chanteuses et nous cherchons les paroles.
le titre c'est "ZUG ES MEIR NOCH AMOOL" mais aussi "Tell me one more time". Je n'ai rien trouvé sur la toile à ce sujet et les traducteurs en ligne ont du mal à me donner une traduction qui ne soit pas de l'allemand.
HELP please.
Super Mario Maccaferri a écrit:Excellentes les Barry !!!
dans la meme veine swing que ton morceau, écoute aussi "Beit Mich a Bisele", "VyochTyochTyoch", "An Kik auf Dir", "Abi Gezunt", c'est des super morceaux ! y'a tout ça sur un "Best Of" je crois...
Tujoh a écrit:J'ai un vinyl d'elles qui tourne en boucle à la maison. Je peux essayer de le mp3iser si ça t'intéresse. Envoie moi un MP.
Paps a écrit:Hello a propos des Barry Sisters,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à repiquer les accords/grille de ce morceau qui swing joliment aussi
Lien vers la vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)