arnaud67 a écrit:Merci zboubette pour cette réponse très constructive... mais peut-être peux-tu développer ? Bizarrement je n'ai pas l'impression que Tchavolo fasse chier avec sa pompe de folie :p
zboubette a écrit:Les pompeS enrichies ça fait chier le soliste
zboubette a écrit:Les pompeS enrichies ça fait chier le soliste
pioum a écrit:Enrichir ou pas la pompe je sais pas. mais en tout cas les Cosimini sont très sympa d'un point de vue harmonique.
zebulonn a écrit:
moi je dit vous faites ce que vous voulez pour la pompe tant que c'est en rythme...si django s'etait contenté de rester simple on en serait pas la.
pour les autres vous n'avez qu'a jouer avec des playbacks avec des accords sus4 si ça vous plait, faire des CD grattos et des videos youtube, donner des leçons pour ressembler à qqun d'autres..![]()
![]()
ca vire au conformisme ce forum... avec des donneurs de leçons faut jouer comme si comme ça... moi je dis ça je dis rien mais vous jouez ce que vous voulez tant que c'est joli. On joue du jazz comme on est. le jeu / la pompe sont des singularités propre à chacun. pour l'instant j'en ai pas vu 2 pareilles..
zboubette a écrit:zebulonn a écrit:
moi je dit vous faites ce que vous voulez pour la pompe tant que c'est en rythme...si django s'etait contenté de rester simple on en serait pas la.
pour les autres vous n'avez qu'a jouer avec des playbacks avec des accords sus4 si ça vous plait, faire des CD grattos et des videos youtube, donner des leçons pour ressembler à qqun d'autres..![]()
![]()
ca vire au conformisme ce forum... avec des donneurs de leçons faut jouer comme si comme ça... moi je dis ça je dis rien mais vous jouez ce que vous voulez tant que c'est joli. On joue du jazz comme on est. le jeu / la pompe sont des singularités propre à chacun. pour l'instant j'en ai pas vu 2 pareilles..
alors bon, il serait tant qu'on parle mec parce que clairement c'est à moi que tu t'adresses, remarque, ce qui est rigolo c'est que tu ne rates pas une de mes sorties on dirait.
pour le constat, je dis exactement pareil que toi, va me relire et pense à tourner ta langue 7 fois avant de l'ouvrir, pour ce qui est de ma vie, tu en penses ce que tu veux je te laisse t'inventer des histoires pour te sentir vivre
zboubette a écrit:Et en ce qui oncerne bireli, c'est clair ça ronfle et il harmonise grave mais c'est quand même pas la fête pour thomas du coup, et bireli, il prend honon pour la pompe, s'il voulait que ce soit ouvert il aurait demandé à un adrien moignard jeune ou chai pas mais mais comme par hasard, il ne l'a pas fait ?
Gadjo_des_Ardennes a écrit:ça ronfle bien dans cette pompe. Si la rythmique n'est pas inspirée Tchavolo (et tant mieux...), le soliste semble en être un disciple habile !
Un duo très très sympa. Du swing bien cool sans triple ou quadruple croche pendant 15 mesures, quel bonheur !
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)