je note ta réflexion impertinente sur mon petit carnet !
faut quand mème que j'ai de la matière pour entreprendre mon éxpédition punitive !

padrig a écrit:je me réjouis de pouvoir lire les propos d'un tel , ou de l'autre , qui pourraient émousser ma suceptibilité , me titiller le nerveux , m'asticoter l'honneur , me vexer , en un mot , me chercher misère !
L'année prochaine, je bramerai ici même que tu n'es qu'une grosse fiotte
padrig a écrit:L'année prochaine, je bramerai ici même que tu n'es qu'une grosse fiotte
vivement l'année prochaine !![]()
![]()
padrig a écrit:ben alors mon hélvète ?
mon petit suisse !
mon montagnard !
mon mangeur de fromage !
c'est quoi ce jargon ?
c'est fini la croustille à l'ancienne , mossieur se la joue gangster , on sort les sulfateuses et on flingue ? pour des chips ?
grave !
.... alors commence à compter tes abbattis mon lascard , le manche de pioche est ce qu'on fait de mieux en matière de guérilla urbaine européènne ! mème les djeun's abrutis par les clichés amerloques avec leurs battes de base ball de tarlouzes n'ont pas ce mouvement fluide et aérodynamique du manche de pioche virevoltant dans les airs avant de fracasser dans un délicieux bruit d'os brisé un fémur ou les cotes d'un fonctionnaire gréviste !
je pars me renseigner sur la situation de ton pays ! gare à toi !
padrig a écrit:et alors mon kinder ?
pfeuh a écrit:... Trois mois sans un seul post et le topic disparait, c'est ça?
gatsby a écrit:Eh oui....
Montypy a écrit:le petit Anthonyswing
Montypy a écrit:Tu provoquerais un suicide collectif, une hécatombe...pire que la canicule de 2003.
padrig a écrit:dis moi le pfheu , tu crèches à toulon maintenant ?
padrig a écrit:tant pis , mercredi soir , y 'a un bal folk à la salle de l'arsenal de namur ! je cois bien qu'ils vont trinquer à ta place !![]()
![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)