GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 08 Oct 2012 14:37

c'est parfait ça , mon petit liberté !

je note ta réflexion impertinente sur mon petit carnet !

faut quand mème que j'ai de la matière pour entreprendre mon éxpédition punitive ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar padrig » 08 Oct 2012 14:56

oui , tout à fait !

j'ai réservé ma place en enfer !

de plus , la crémation , c'est rock ' n' roll ! disparaitre dans la fureur des flammes ! extra !

ce jour la , j'éspère que mes amis feront venir les nékromantix en guise de musique funèbre ! ce sera le pied !

Lien vers la vidéo

des funérailles magnifiques !
padrig

Messagepar pfeuh » 08 Oct 2012 18:35

Yo,

padrig a écrit:je me réjouis de pouvoir lire les propos d'un tel , ou de l'autre , qui pourraient émousser ma suceptibilité , me titiller le nerveux , m'asticoter l'honneur , me vexer , en un mot , me chercher misère !

:aclame: Woaw, cool, je viens de comprendre comment tu fonctionnes! L'année prochaine, à la veille des SwingJoToniques, je bramerai ici même en Arial Black 48 Bold que tu n'es qu'une grosse fiotte et que si tu me cherches, je serai dans l'armoire... Euh, à Merckwiller-Pechelbronn, voulais-je dire... Un bonheur n'arrivant jamais seul, la veille des SwingJoTOniques, c'est toujours un vendredi, jour de baston! :mrgreen:

A l'année prochaine

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 10 Oct 2012 14:46

L'année prochaine, je bramerai ici même que tu n'es qu'une grosse fiotte

vivement l'année prochaine ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 11 Oct 2012 03:37

padrig a écrit:
L'année prochaine, je bramerai ici même que tu n'es qu'une grosse fiotte

vivement l'année prochaine ! :lol: :lol: :lol:

Attend...y a d'abord la fin du monde à gérer...la baston finale que tous les guerriers aguerris attendent depuis des siècles.
Je ne crois pas que deux lascars de votre gabarit survivront à cet évènement pour pouvoir fêter Noël en toute sérénité.
Alors, avant de s'extasier sur l'approche de la nouvelle année, je vous suggère de mettre en pratique tout ce que vous connaissez en combat de rue et de stocker des provisions.
Ah, j'oubliais...une arme automatique c'est très pratique à avoir sous la main...bien plus efficace qu'une floppée de manches de pioche aux essences en voie de disparition.
Lorsqu'il faudra tuer son voisin pour lui piquer son paquet de chips, faudra pas trembler du poigner.
On tient son arme comme on tient une femme...bien fort...et puis on tire !

A bientôt mes loulous, on se verra dans un coin de rue...à celui qui tirera le premier. :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 11 Oct 2012 11:27

Yo,

Ouaip, y'a un truc qui m'a fait flipper grave, c'est que j'ai noté la date des SwingJoToniques 2013 dans mon google agenda et qu'elle refuse d'apparaître sur mon téléphone android. A mon avis, si même google rechigne à synchroniser des évènement 2013, c'est pas bon signe...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 11 Oct 2012 12:01

... ça vire au club du 3ème âge le FC.
Image
pascal

Messagepar padrig » 11 Oct 2012 12:13

ben alors mon hélvète ?

mon petit suisse !
mon montagnard !
mon mangeur de fromage !
c'est quoi ce jargon ?

c'est fini la croustille à l'ancienne , mossieur se la joue gangster , on sort les sulfateuses et on flingue ? pour des chips ?

grave !

on nous parle des banlieues françaises , des zones de non droit , des maras salvadoriennes , des gangs américains , des ghettos d'afrique du sud , des favellas du brésil , de la mafia russe , de la pègre albanaise , des steppes alsaciennes , mais tout ça , c'est du pipi de chat !

en suisse , on te dégomme pour des chips !

la vache ! :shock: :shock: :shock:

pays de cinglés !

j'en achèterait bien une , de mitraillette , mais y'en a pas chez castorama ! la dernière fois que je me suis servi de cet engin , j'étais parfaitement encadré , je faisais mon service militaire ! chez le mick tarbot ! en pays goth ! à deux pas de la redoutable alsace ! putain , lorsque j'y repense , je me dis qu'il fallait ètre jeune pour aller trainer ses guètres dans des coins pareils ! j'en ai des sueurs froides !

mais alors la suisse , j'en reviens pas ! son chocolat , son fendant , sa fondue , son lac bucolique , ses montagnes magnifiques , ses habitants polis et prospères , son horlogerie , ses stations de ski , ses hedeilweiss , sissi l'impératrice , heidi , que du pipeau ????????????

du baratin ?

des sales gueules enfouraillées jusqu'au yeux prèts à déssouder le premier lascard qui s'allume une seiche , qui ouvre un paquet de chips , qui OSE se goinfrer un hot-dog ? des banlieue sinistres sans électricité ni eau courante ou des hordes de clodos se chauffent au braséro en sniffant de l'eau écarlate ? des policiers violeurs et assassins ? des habitants térrorisés ne sortant de chez eux qu'a l'aube , lorsque la vermine dors enfin , assommée par les affres de la nuit ? c'est ça ton pays , mon petit montipi ?

putain.........................ça a vachement changé depuis la dernière fois ou j'y suis allé ! :D

tu nous raconterais pas des craques par hasard ?

histoire de nous foutre les flubes pour pas qu'on ose traverser la frontière pour venir te filer une rouste ?

je vais solidement me renseigner pour ne pas tomber dans un épouvantable traquenard ! et s'il se trouve que tu as menti , oui j'ai bien écrit menti , alors commence à compter tes abbattis mon lascard , le manche de pioche est ce qu'on fait de mieux en matière de guérilla urbaine européènne ! mème les djeun's abrutis par les clichés amerloques avec leurs battes de base ball de tarlouzes n'ont pas ce mouvement fluide et aérodynamique du manche de pioche virevoltant dans les airs avant de fracasser dans un délicieux bruit d'os brisé un fémur ou les cotes d'un fonctionnaire gréviste !

je pars me renseigner sur la situation de ton pays ! gare à toi !
padrig

Messagepar pascal » 11 Oct 2012 13:11

padrig a écrit:ben alors mon hélvète ?

mon petit suisse !
mon montagnard !
mon mangeur de fromage !
c'est quoi ce jargon ?

c'est fini la croustille à l'ancienne , mossieur se la joue gangster , on sort les sulfateuses et on flingue ? pour des chips ?

grave !
.... alors commence à compter tes abbattis mon lascard , le manche de pioche est ce qu'on fait de mieux en matière de guérilla urbaine européènne ! mème les djeun's abrutis par les clichés amerloques avec leurs battes de base ball de tarlouzes n'ont pas ce mouvement fluide et aérodynamique du manche de pioche virevoltant dans les airs avant de fracasser dans un délicieux bruit d'os brisé un fémur ou les cotes d'un fonctionnaire gréviste !

je pars me renseigner sur la situation de ton pays ! gare à toi !

Ben alors maintenant le pad nous la joue "le cave se rebiffe". Vas-y padounet chéri mais gaf quand même à pas te coincer le manche dans le tiroir :)

Bisous

Pascal
Image
pascal

Messagepar kindablue » 24 Oct 2012 18:29

Salut,

Heureux de constater que le FC existe encore. J'ai trouvé une perle de méchanceté souvent gratuite et parfois justifiée :
"Un blog pronant la haine du style vestimentaire contemporain. Noeuds papillons colorés, jeans slims, robes pour homme et autres pédaleries fashion seront passés sous l'oeil critique de notre équipe d'experts. "
A déguster par petites doses. Bonne lecture.
http://fdpdelamode.tumblr.com/
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 26 Oct 2012 15:15

et alors mon kinder ?

toujours en vie ?

on ne te voyait plus par ici , à tel point que je te croyais en taule !

alors ton site là , épouvantable !

n'empèche qu'il y a quand mème des trucs qui m'ont bien fait marrer !
padrig

Messagepar gatsby » 30 Oct 2012 19:16

Bonjour, les raclures de chiottes. Ca va? :D
gatsby

Messagepar gatsby » 30 Oct 2012 19:18

padrig a écrit:et alors mon kinder ?

Chiale pas, ton Kinder Chocolat tu l'auras à la pause-goûter...

Image
gatsby

Messagepar pfeuh » 30 Oct 2012 19:50

Salut les huitres, bonjour Senorita,

Non mais vous avez raison, posez votre étron de temps en temps... Trois mois sans un seul post et le topic disparait, c'est ça? :mrgreen:

A+

pfeuh
pfeuh

Messagepar Montypy » 30 Oct 2012 23:04

pfeuh a écrit:... Trois mois sans un seul post et le topic disparait, c'est ça?

C'est pas notre faute si tu délaisses ce topic pour aller boeuffer toute la journée avec le petit Anthonyswing.
Tu préfères la compagnie des djeuns, n'est ce pas ? :mrgreen:

@ gatsby : ça va, ça va...et toi, tête de spermatozoïde, toujours à fourrer ton nez là où ça pue ?
Montypy

Messagepar gatsby » 31 Oct 2012 00:12

Eh oui.... :mrgreen:
gatsby

Messagepar Montypy » 31 Oct 2012 09:18

gatsby a écrit:Eh oui.... :mrgreen:

Euh...y aurait-il quelqu'un près de toi qui pourrait te donner un coup de massue sur les doigts ?
Histoire que je te ratrappe un peu...j'ose même pas imaginer les progrès que t'as fait.
STP ne mets plus de vidéos en ligne.
Tu provoquerais un suicide collectif, une hécatombe...pire que la canicule de 2003.
Déjà que c'est la crise au FC, la plupart des membres n'arrivent plus à payer leur cotisation. Ils désertent et fuient vers des forums plus cléments, où des bisounours se font la bise à chaque connection.

Ca devrait saigner mais les saigneurs sont loins...Enfoirés !
Montypy

Messagepar pfeuh » 31 Oct 2012 12:29

Montypy a écrit:le petit Anthonyswing

:shock: C'est déjà sur youtube? :mrgreen:

Montypy a écrit:Tu provoquerais un suicide collectif, une hécatombe...pire que la canicule de 2003.

Beaucoup moins grave que la canicule. Là, ce serait essentiellement des jeunes qui se suicideraient. Moins de vécu, moins de valeur ajoutée, donc moins cher. Et puis des jeunes, hein, on peut en refaire.

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar padrig » 05 Nov 2012 13:56

dis moi le pfheu , tu crèches à toulon maintenant ?

ah mais ça ne va pas du tout !

déja que je n'arrivais pas à me faire un planning pour venir te choper en alsace , voila que tu t'expatrie tout en bas ? la oussk'y a le front national ? le bar des variétés ?

mais qu'est ce que tu es parti faire chez les ara...........heu...........les bou.............pardon..............les sudistes ?

putain , j'ai eu chaud , j'ai frisé l'exclusion...................

une promotion peut ètre ? ou alors tu as quitté ta femme parce que tu as croisé pendant tes vacances une petite magrh..........merde.............une petite bic............aiyaye............une graloute ?

une toulonnaise !!!!!!!!!!!!!!!! ça y est , j'y arrive !

ah ah ah , sacré lascard le pfheu ! un tombeur , sur ! un idalgo ! un chippendeale ! tiens , ça m'émeut les histoires d'amour , j'en ai la larme à l'oeil !

ça va ? ton alsacienne ne va pas te faire vendetta ? engager des goths pour te faire la peau ? péter tes instruments ? faire cramer ta xsara ?

ce serai dommage qu'elle confie ces basses besognes à de tristes sires alors qu'elle pourrait pour un prix modique et le remplissage de mon réservoir , compter sur les services de mézigue qui lui assurerait un travail de qualité !

je pense donc que je me demerder pour trouver les coordonnées de l'ex madame pfheu et lui envoyer un devis !

sinon , a part ça , ça va avec le changement de nourriture , le dialecte et tout ça ? parce que dans le sud , c'est des mangeurs de paèlla ! de couscous ! d'olives ! et leur pinard , bonjour le pousse au crime ! ulcère garanti ! ça doit drolement te changer des saucisses et de la pils !

bon , et bien je suis un peu déçu de constater que tu t'es éloigné de moi , si madame pfheu ne conclut pas l'affaire , c'est pas demain que je vais avoir le plaisir de te voir me supplier de ne pas te faucher ta clayton !

c'est la vie............. :cry:

pas toujours facile la vie...................

tant pis , mercredi soir , y 'a un bal folk à la salle de l'arsenal de namur ! je cois bien qu'ils vont trinquer à ta place ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 06 Nov 2012 06:56

Yo,

padrig a écrit:dis moi le pfheu , tu crèches à toulon maintenant ?

:shock:Ah ben bravo le Pad, en fait y'a que toi qui suit.... :roll: J'avais mis "Toulon" cet été avant d'aller voir ma soeurette et puis je l'ai laissé!

padrig a écrit:tant pis , mercredi soir , y 'a un bal folk à la salle de l'arsenal de namur ! je cois bien qu'ils vont trinquer à ta place ! :lol: :lol: :lol:

Hé oui, faut t'y faire, j'ai le cul bordé de nouilles... Depuis que je suis né, y'en a toujours un qui trinque à ma place! :wink:

A+,

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres