peteurdefion a écrit:c'est marrant pour un mec qui déteste sarkozy de s'obstiner à jouer comme Carla Bruni
padrig a écrit: " vas y mon loup , montres moi ta pi.........heu..........ta bi..........houla je m'égare.........joue moi be bop a lula !
ouf..........putain , j'ai frisé la censure !
padrig a écrit:enfin seulement , après s'ètre longuement remis en question , avoir joué et rejoué , si possible avec d'autres , lorsqu'on a saisi la maitrise de la main droite et la subtilités des accords à la main gauche , on peut obtenir le role d'accompagnateur !
mais d'abord on s'écrase et on joue ! après on ouvre sa gueule pour faire la morale !
D
padrig a écrit:
allez ça suffit maintenant , arréttez de discuter , on écoute le mitch et on retourne travailler ! poum - tchak ! et en rythme s'il vous plait !
Mitch a écrit:Merci Trevor c'est sympa de ta part![]()
Je reviens sur le sujet après un week-end en Hollande et Allemagne avec Rino Van Hooijdonk et Lulu Reinhardt.![]()
J'ai bien écouté leur pompe. Et Rino m'a confirmé ce que j'ai écrit ici :
1-2-3-4 au même volume avec les coups des temps 1 et 3 sur les 4 premières cordes et les temps 2 et 4 sur toutes les cordes.
StephAC j'espère que çà va t'aider
Ecoutez cette vidéo prise par un ami à eux, on entend les accords et çà avance sans couvrir le soliste tout en étant compact. A l'allemande...
Lien vers la vidéo
peteurdefion a écrit:c'est vraiment d'la merde.
Lamimusik a écrit:peteurdefion a écrit:c'est vraiment d'la merde.
Alors la très cher, pour une fois, je suis assez d'accord même si je ne l'aurais pas exprimé de cette manière... Je ne trouve pas que cela soit de bons exemples.
Je retourne prendre un acide ...
zboubette a écrit:Et vas-y que ça va jacter sur qui quoi comment faire la pompe... Vous ne comprenez donc pas?
1 musicien = 1 style de pompe
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)