Quoi j'ai des préjugés?
zboubette a écrit:Ouai enfin c'est comme demander à un pelo qui est fan de chuck norris et de tunning s'il aime les films de michael haneke ou de gus van sant... À un moment faut savoir de quoi on parle pour parler, et moi j'y connais que dalle en film![]()
Quoi j'ai des préjugés?
gatsby a écrit:D'où leur incrédulité et leur jalousie![]()
D'ailleurs t'as qu'à voir les images de leurs profils : le pape, le Che, le Dude, et une banane qui danse...
Pas de quoi prendre ça au sérieux!
remi87: Salut, je viens d'enregistrer un petit solo de jazz, pensez-vous que ça tient la route et que ça ressemble à quelque chose ? est-ce cohérent, je veux dire cela ressemble-t-il à du jazz ? [...]
padrig: j'aime bien ton blues en E ! en revanche , ton impro jazz ne me séduit pas du tout ! [...]
remi87: [...] Et ok padrig, c'est bien de savoir que c'était vraiment pas bien foutu le solo monodic, il me semblait bien mais je n'en étais pas sûr (on ne sait jamais).
jcharles: [...] merci pour ton humilite ca fait plaisir
peteurdefion: on est honoré de ta présence
remi87: Et si vous voulez, purée c'est nul mais tampis
http://www.youtube.com/watch?v=XLIdznd2 ... e=youtu.be
Dites si c'est trop nul ou si ça va encore,
pascal a écrit:objection : n'importe qui a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer. Les techniciens ont un avis de techniciens, les autres un avis de public. Pas besoin d'être un expert pour entendre les fausses notes ou que ça va trop ou pas assez vite ou toute autre chose qui fait que "ça paraît terrible" ou "pas terrible" ou "coincé" ou tout ce que vous voulez.
Pascal
padrig a écrit:pascal a écrit:objection : n'importe qui a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer. Les techniciens ont un avis de techniciens, les autres un avis de public. Pas besoin d'être un expert pour entendre les fausses notes ou que ça va trop ou pas assez vite ou toute autre chose qui fait que "ça paraît terrible" ou "pas terrible" ou "coincé" ou tout ce que vous voulez.
Pascal
ce n'est pas faux ! après relecture de ce que j'ai écrit , il est probable que je ne me sois pas tout à fait bien expliqué ! je voulais dire que lorsqu'on a un avis de public , on doit quand mème faire gaffe à ne pas trop se la jouer technicien ! c'est facile sur internet de se faire passer pour un gonze qui touche sa bille , et puis en vrai c'est que pouic !
alors avant de taillader les autres , il est bon de regarder un peu ou on en est soi mème !
je vous narre une petite histoire , mème si je me demande si je ne l'ai pas déja racontée !
lors d'une énorme jam blues dans un bistrot , je montais fréquement sur la scène pour beuffer , étant le seul harmoniciste qui se trouvais la ! ( en effet , l'harmo blues m'a valu mes conquètes féminines , pas la guitare !)
en redescendant , un gonze m'apostrophe et me dis ; " mouaiiiiiis , c'est pas mal , mais tu pourrais .....et patati et patata , las dessus il me dit qu'il est prof d'harmo , qu'il a joué avec bidule et machin , bref , je me dit " putain il doit jouer comme une bète " , et lorsque je remonte sur scène , il me mate et je me sens un peu intimidé !
je redescends et il remet ça : m'ouais , mais si j'étais toi , je ferai ceci et cela.........bref , il me casse les couilles , je lui tend ma valcase d'harmos , et je lui dit :" vas y , choisis en un et va jouer au prochain morceau !
hop la pirouette ! et vas y qu'il m'a sorti tout les pipeaux de la terre , que lui c'était plutot le chromatique et en veux en voila , tout ça pour se débiner , ne pas jouer , je ne l'ai pas revu !
branleur !![]()
![]()
![]()
trou du cul ! quand on sait pas jouer , on écoute , on a un avis , d'accord avec ça , on peut aussi ètre mélomane mais on vient pas faire chier avec des conseils à la con ! passke mézigue , je le croyais , je pensais que c'était un jean jacques milteau , qu'a coté j'étais un tout petit harmoniciste riquiqui !
en musique , faut pas frimer , c'est tout ! et faut pas casser gratuitement non plus !
zboubette a écrit:padrig a écrit:pascal a écrit:objection : n'importe qui a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer. Les techniciens ont un avis de techniciens, les autres un avis de public. Pas besoin d'être un expert pour entendre les fausses notes ou que ça va trop ou pas assez vite ou toute autre chose qui fait que "ça paraît terrible" ou "pas terrible" ou "coincé" ou tout ce que vous voulez.
Pascal
ce n'est pas faux ! après relecture de ce que j'ai écrit , il est probable que je ne me sois pas tout à fait bien expliqué ! je voulais dire que lorsqu'on a un avis de public , on doit quand mème faire gaffe à ne pas trop se la jouer technicien ! c'est facile sur internet de se faire passer pour un gonze qui touche sa bille , et puis en vrai c'est que pouic !
alors avant de taillader les autres , il est bon de regarder un peu ou on en est soi mème !
je vous narre une petite histoire , mème si je me demande si je ne l'ai pas déja racontée !
lors d'une énorme jam blues dans un bistrot , je montais fréquement sur la scène pour beuffer , étant le seul harmoniciste qui se trouvais la ! ( en effet , l'harmo blues m'a valu mes conquètes féminines , pas la guitare !)
en redescendant , un gonze m'apostrophe et me dis ; " mouaiiiiiis , c'est pas mal , mais tu pourrais .....et patati et patata , las dessus il me dit qu'il est prof d'harmo , qu'il a joué avec bidule et machin , bref , je me dit " putain il doit jouer comme une bète " , et lorsque je remonte sur scène , il me mate et je me sens un peu intimidé !
je redescends et il remet ça : m'ouais , mais si j'étais toi , je ferai ceci et cela.........bref , il me casse les couilles , je lui tend ma valcase d'harmos , et je lui dit :" vas y , choisis en un et va jouer au prochain morceau !
hop la pirouette ! et vas y qu'il m'a sorti tout les pipeaux de la terre , que lui c'était plutot le chromatique et en veux en voila , tout ça pour se débiner , ne pas jouer , je ne l'ai pas revu !
branleur !![]()
![]()
![]()
trou du cul ! quand on sait pas jouer , on écoute , on a un avis , d'accord avec ça , on peut aussi ètre mélomane mais on vient pas faire chier avec des conseils à la con ! passke mézigue , je le croyais , je pensais que c'était un jean jacques milteau , qu'a coté j'étais un tout petit harmoniciste riquiqui !
en musique , faut pas frimer , c'est tout ! et faut pas casser gratuitement non plus !
AllezAlainRockOn?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)