GuitareJazzManouche. com

Qui a écrit/composé "Coucou" ?

comme son nom l'indique

Re: Qui a écrit/composé "Coucou" ?

Messagepar Kév'1 » 20 Oct 2012 16:58

[quote="Mitch

Donc Fapy ne copie pas Django.. oui il doit copier Hendrix, c'est çà

Celle là je la garde elle est excellente

:D :D
Kév'1

Messagepar Kév'1 » 20 Oct 2012 17:09

Mick Tarbot a écrit:voilà une version de "coucou" par un groupe russe pas tres connu " Lush life" le Hot Club De Kiev.
et sur cette video,ils jouent 4 morceaux:"Cou-Cou","Ou est tu mon amour","The Sheik of Arabie" ,"Valse d'amour"

Lien vers la vidéo

ps:à noter que le violoniste joue avec beaucoup de justesse...donc pas tres tzigane finalement.

Le violon joue bien et je sais pas comment il fait d'ailleurs avec le pompiste qui est à l'envers :shock:

Et j'aime bien aussi le second morceau de la vidéo : "out est tu mon amoure" :D
Kév'1

Messagepar Mitch » 22 Oct 2012 13:42

pfeuh a écrit:
Mitch a écrit:Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...

:shock: Que dire de tous les gadjos chapeaux qui se tapent son chorus de minor swing, alors? Singer, on a le droit, mais pas copier?

Oh Pfeuh, j'ai écrit "à mon goût", j'ai jamais dit que c'était interdit (?) je trouve Angelo, Lulu Reinhardt ou Tchavolo plus originaux par exemple

pfeuh a écrit:
Mitch a écrit:Voilà je n'aime pas ce morceau que je trouve gnan-gnan, je ne changerai pas d'avis et c'est mon droit comme c'est le vôtre de l'aimer. D'ailleurs Django ne l'a jamais rejoué, c'est bizarre ? :lol:

C'est effectivement ton droit. Je t'avoue que ce qui m'a un peu énervé c'est le ton condescendant que tu as utilisé pour le dire. Et Django, y'a pas que Coucou qu'il n'a jamais rejoué.

C'était peut-être condescendant, en tout cas cash, c'est vrai désolé.

pfeuh a écrit:
Mitch a écrit:je ne trouve pas que des standards comme "NIght and Day", "Just one of those things", "Born to be blue", "Don't explain" ou "Strange fruit" aient des paroles plus niaises que çà mon cher Von der...

Bah, je dirai que c'est quasiment du même tonneau, non?

Euh... non. Relis les paroles de "Strange fruit" par exemple parce que je pense que t'as du les oublier ou alors tu ne les connais pas et ce sera l'occasion de découvrir un des standards les plus poignants qui soient. C'est un peu une insulte de le rabaisser au niveau de "Coucou"

padrig a écrit:mais attention mon lapin , faut pas laisser mézigue se farcir tout le taf ! je compte sur une pleine collaboration !

T'as pas besoin de quelqu'un pour achever les blessés à coups de charentaises ou sandales-chaussettes dans la gueule? Non, parce que je veux bien me sacrifier... A Paris, en plus... Le rêve! :D [/quote]
Toute façon on dirait que t'as tout le temps des préjugés contre les parisiens Pfeuh, moi je suis australo-tourangeau d'origine et je suis né à Angers mais pour toi je ne resterai toujours qu'un parigot, comme un gadjo pour les manouches on dirait :roll: c'est dommage...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 22 Oct 2012 13:52

Ben moi je suis né à Paris centre, toujours vécu là, et même mes enfants sont nés dans la même maternité que moi, donc en bon Parigot pur jus, je vous emmerde, tous autant que vous êtes !!! :applause: :applause: :applause:

C'est un peu la version Parisienne du slogan de Rodrigo Shopis : "FUCK YOU, I come from new York city" :)

y'a rien de pire que les provinciaux qui montent à Paris... Ils ont les mauvais cotés des deux ! Se prennent pour des parisiens, encore plus que les vrais, hahah. Prétentieux, pas aimables et incapables de faire une bonne vieille recette de leur région.. des apatrides, quoi, des déracinés.

Bon j'arrete, bises les filles... Et sinon, coucou ?? :arrow:

Putain j'aurais dû etre chauffeur de taxi, moi.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar padrig » 22 Oct 2012 14:22

moi je suis australo-tourangeau d'origine

ah ah ah ah ah ! un " australo-tourangeau d' ORIGINE ! allo vincenzo ? y'a ton modérateur qui se drogue ! ça m'étonne pas , il rentre de hollande , il doit en avoir plein les fouilles !

bon , mon mitch , c'est ou l'australotourangie ?

Ben moi je suis né à Paris centre, toujours vécu là , donc en bon Parigot pur jus, je vous emmerde, tous autant que vous êtes !!!

:lol: :lol: :lol: dans la gueule !

ça j'adore !

Putain j'aurais dû etre chauffeur de taxi, moi.

sur !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mitch » 22 Oct 2012 15:24

Super Mario Maccaferri a écrit:Ben moi je suis né à Paris centre, toujours vécu là, et même mes enfants sont nés dans la même maternité que moi, donc en bon Parigot pur jus, je vous emmerde, tous autant que vous êtes !!! :applause: :applause: :applause:

C'est un peu la version Parisienne du slogan de Rodrigo Shopis : "FUCK YOU, I come from new York city" :)

y'a rien de pire que les provinciaux qui montent à Paris... Ils ont les mauvais cotés des deux ! Se prennent pour des parisiens, encore plus que les vrais, hahah. Prétentieux, pas aimables et incapables de faire une bonne vieille recette de leur région.. des apatrides, quoi, des déracinés.

Tout çà me rappelle la chanson de Brassens, "la ballade des gens qui sont nés quelquepart".. :roll:

Et toi c'est quoi la recette de ta région ? A part le jambon-beurre ?... :lol:

Vive l'australo-touraine libre ! Ambiance Sydney sur Loire, Rillons sauce Ananas flambés au Bundaberg suivi de son steack de Kangourou au Sainte-Maure arrosé de Cab-sav vieilli en fût de Saumur-Champigny Frères Foucault... et BIM !!!
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar pascal » 22 Oct 2012 15:29

Mitch a écrit:moi je suis australo-tourangeau d'origine et je suis né à Angers...

... ça explique tout ! :mrgreen:

Pascal
Image
pascal

Messagepar Super Mario Maccaferri » 22 Oct 2012 15:30

Mitch a écrit:Et toi c'est quoi la recette de ta région ? A part le jambon-beurre ?... :lol:

Euh... là t'as un point... Si, les croissants au beurre... ça, c'est bon qu' à Paris.

Sinon la spécialité Parisienne c'est quand même la vie de merde. Pour ça, imbattable !
Super Mario Maccaferri

Messagepar raoul maboul » 22 Oct 2012 15:49

[quote="Mitch"]

Et toi c'est quoi la recette de ta région ? A part le jambon-beurreM

La choucroute. C est les auvergnats qui nous l ont amenee
raoul maboul

Messagepar Super Mario Maccaferri » 22 Oct 2012 15:57

y'a aussi le kébab-crade, remarque :roll:
Super Mario Maccaferri

Messagepar zebulonn » 22 Oct 2012 16:15

-
Dernière édition par zebulonn le 16 Nov 2012 12:17, édité 1 fois au total.
zebulonn

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2012 17:46

Yo,

Ah, enfin, j'y croyais plus... :D J'me disais merde, chou-blanc encore un pétard mouillé... Ben, non, je suppose qu'il y avait du lourd ce week à Paris, parce que ça ne réagit qu'aujourd'hui! :mrgreen:

Mitch a écrit:Toute façon on dirait que t'as tout le temps des préjugés contre les parisiens Pfeuh

Qui aime bien châtie bien. En fait, je vous mets tous en condition avant ma prochaine venue, sinon, ça ne sera pas fun. Mais je ne sais pas encore si je viendrai pour manger des champignons de Paris ou jouer de la bourrée auvergnate au quartier latin.

Mitch a écrit:pour toi je ne resterai toujours qu'un parigot, comme un gadjo pour les manouches on dirait :roll: c'est dommage...

Caliméro, sors de ce corps! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mitch » 22 Oct 2012 18:32

Mario c'est vrai on a oublié les champis mais je suis pas d'accord pour les croissants on en trouve de bons partout en France faut pas déconner... mais je suis d'accord sur le fait que les parisiens pur souche (comme ma copine, née et élevée dans le 19e) sont plus conviviaux que les clichés du Pfeuh

Pfeuh qui me traite de Caliméro hé beh !! je te retourne le compliment :lol: :wink:

Padrig va nous envoyer aux pays des songes avec son manche de pioche et tout va aller mieux !
Mitch

Messagepar raoul maboul » 22 Oct 2012 18:54

swing 35 a écrit:Les parigots? c'est ceux qui viennent bouffer des beurre-sucre tout l'été à Carnac?

On les a interdit de menhirs ces cons là...... :lol: :lol: :lol:

Tout l ete faut pas exagerer, 1 heure suffit, enfin si y a un tabac d ouvert
raoul maboul

Messagepar Super Mario Maccaferri » 22 Oct 2012 19:10

Les champignons de Paris ? ils viennent bien souvent de Hollande !

Tiens d'ailleurs j'en profite, amis qui cuisinent, pour vous conseiller le champi de Paris "Creme", avec le chapeau marron clair et pas blanc. Bien meilleur ! Y'en a pas partout mais en demandant a votre marchand préféré sur le marché, il vous en sortira de derrière les fagots !
Super Mario Maccaferri

Messagepar danl » 23 Oct 2012 10:25

J'adore Paris....j'habite la province et en 1h. je suis gare d'Austerlitz, à 2 pas de la Bastille..Et là, depuis que je suis ado. j'adore trainer mes guêtres dans tout les quartiers, en vélo ou à pieds..mais faut quand même bien avouer que les "parisiens" sont carréments craignos en général, mis à part ceux qui vivent depuis plusieurs générations à l'intérieur du périf. Les autres se disant parisiens en habitant depuis 10 ans son p'tit pavillon d'banlieu au gazon vert anglais, et étant laminés par 2 h de transport par jour pour aller au taf, ne sachant plus ce qui se passe dans paname, car comme ils disent "quand on a passé une semaine d'enfer pour le boulot, le WE, on sort pas de chez sois pour récupérer.." tout en étant néanmoins convaincus d'être les "Champions du monde"....
Paris , c'est la plus belle ville du monnnnde!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar pfeuh » 23 Oct 2012 11:38

Super Mario Maccaferri a écrit:Tiens d'ailleurs j'en profite, amis qui cuisinent, pour vous conseiller le champi de Paris "Creme", avec le chapeau marron clair et pas blanc. Bien meilleur !

Sûrement... Mais y'en a pas au Leclerc à côté de chez moi... Mitch va être content, je fais mon Caliméro... :?

danl a écrit:convaincus d'être les "Champions du monde"....

Mhhhééééé... C'est les champions du monde! On ne sait pas de quoi, mais c'est les champions du monde. Euh... Champions du monde du champignon de Paris, peut-être? :arrow:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 23 Oct 2012 12:20

y'a des leclerc en alsace ?????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça alors ! ! ! !

y'a pas a dire , edouard leclerc , quel aventurier ! indiana jones ! faut quand mème oser aller implanter des magasins dans une région pareille !

y'a quand mème des gars couillus sur cette planète ! parce que je veux bien , traverser les mers en solitaire , grimper en haut des montagnes sans oxygène ou sauter en parachute de 39000 mètres , ç'est bien , mais ça fait pas avancer le shmilblick !

avant édouard , y'a eu les missionnaires , les grands explorateurs , le commandant cousteau , mais édouard lui , carrément gonflé , il CONSTRUIT des supermarkets , il y importe des marchandises couteuses , il y converti la population aux nouvelles saveurs , celles de france !

et le personnel , bonjour ! y z'ont du toucher une sacrée prime pour accepter d'aller bosser la bas , à l'est , dans les steppes ! des gaillards , sans aucun doute !

ah quand je lis des trucs comme ça , j'ai la larme à l'oeil ! un exemple de courage , de modernisme ! vous vous rendez compte ? mème le pfheu va faire ses courses au leclerc ! c'est formidable !

c'est des choses comme ça qui me donnent encore un petit peu de confiance dans l'humanité................
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar raoul maboul » 23 Oct 2012 12:30

danl a écrit:J'adore Paris....j'habite la province et en 1h. je suis gare d'Austerlitz, à 2 pas de la Bastille..Et là, depuis que je suis ado. j'adore trainer mes guêtres dans tout les quartiers, en vélo ou à pieds..mais faut quand même bien avouer que les "parisiens" sont carréments craignos en général, mis à part ceux qui vivent depuis plusieurs générations à l'intérieur du périf. Les autres se disant parisiens en habitant depuis 10 ans son p'tit pavillon d'banlieu au gazon vert anglais, et étant laminés par 2 h de transport par jour pour aller au taf, ne sachant plus ce qui se passe dans paname, car comme ils disent "quand on a passé une semaine d'enfer pour le boulot, le WE, on sort pas de chez sois pour récupérer.." tout en étant néanmoins convaincus d'être les "Champions du monde"....
Paris , c'est la plus belle ville du monnnnde!!!!

Quelle horreur, on va tous mourir :shock:
raoul maboul

Messagepar titimaz » 23 Oct 2012 19:11

padrig a écrit: mème le pfheu va faire ses courses au leclerc ! c'est formidable !

c'est des choses comme ça qui me donnent encore un petit peu de confiance dans l'humanité................

Coucou, j'en peux plus, je suis plié :lol: :applause:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé