[quote="Mitch
Donc Fapy ne copie pas Django.. oui il doit copier Hendrix, c'est çà
Celle là je la garde elle est excellente

[quote="Mitch
Donc Fapy ne copie pas Django.. oui il doit copier Hendrix, c'est çà
Mick Tarbot a écrit:voilà une version de "coucou" par un groupe russe pas tres connu " Lush life" le Hot Club De Kiev.
et sur cette video,ils jouent 4 morceaux:"Cou-Cou","Ou est tu mon amour","The Sheik of Arabie" ,"Valse d'amour"
Lien vers la vidéo
ps:à noter que le violoniste joue avec beaucoup de justesse...donc pas tres tzigane finalement.
pfeuh a écrit:Mitch a écrit:Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...
Que dire de tous les gadjos chapeaux qui se tapent son chorus de minor swing, alors? Singer, on a le droit, mais pas copier?
pfeuh a écrit:Mitch a écrit:Voilà je n'aime pas ce morceau que je trouve gnan-gnan, je ne changerai pas d'avis et c'est mon droit comme c'est le vôtre de l'aimer. D'ailleurs Django ne l'a jamais rejoué, c'est bizarre ?![]()
C'est effectivement ton droit. Je t'avoue que ce qui m'a un peu énervé c'est le ton condescendant que tu as utilisé pour le dire. Et Django, y'a pas que Coucou qu'il n'a jamais rejoué.
pfeuh a écrit:Mitch a écrit:je ne trouve pas que des standards comme "NIght and Day", "Just one of those things", "Born to be blue", "Don't explain" ou "Strange fruit" aient des paroles plus niaises que çà mon cher Von der...
Bah, je dirai que c'est quasiment du même tonneau, non?
padrig a écrit:mais attention mon lapin , faut pas laisser mézigue se farcir tout le taf ! je compte sur une pleine collaboration !
moi je suis australo-tourangeau d'origine
Ben moi je suis né à Paris centre, toujours vécu là , donc en bon Parigot pur jus, je vous emmerde, tous autant que vous êtes !!!
Putain j'aurais dû etre chauffeur de taxi, moi.
Super Mario Maccaferri a écrit:Ben moi je suis né à Paris centre, toujours vécu là, et même mes enfants sont nés dans la même maternité que moi, donc en bon Parigot pur jus, je vous emmerde, tous autant que vous êtes !!!![]()
![]()
![]()
C'est un peu la version Parisienne du slogan de Rodrigo Shopis : "FUCK YOU, I come from new York city"
y'a rien de pire que les provinciaux qui montent à Paris... Ils ont les mauvais cotés des deux ! Se prennent pour des parisiens, encore plus que les vrais, hahah. Prétentieux, pas aimables et incapables de faire une bonne vieille recette de leur région.. des apatrides, quoi, des déracinés.
Mitch a écrit:moi je suis australo-tourangeau d'origine et je suis né à Angers...
Mitch a écrit:Et toi c'est quoi la recette de ta région ? A part le jambon-beurre ?...![]()
Mitch a écrit:Toute façon on dirait que t'as tout le temps des préjugés contre les parisiens Pfeuh
Mitch a écrit:pour toi je ne resterai toujours qu'un parigot, comme un gadjo pour les manouches on diraitc'est dommage...
swing 35 a écrit:Les parigots? c'est ceux qui viennent bouffer des beurre-sucre tout l'été à Carnac?
On les a interdit de menhirs ces cons là......![]()
![]()
Super Mario Maccaferri a écrit:Tiens d'ailleurs j'en profite, amis qui cuisinent, pour vous conseiller le champi de Paris "Creme", avec le chapeau marron clair et pas blanc. Bien meilleur !
danl a écrit:convaincus d'être les "Champions du monde"....
danl a écrit:J'adore Paris....j'habite la province et en 1h. je suis gare d'Austerlitz, à 2 pas de la Bastille..Et là, depuis que je suis ado. j'adore trainer mes guêtres dans tout les quartiers, en vélo ou à pieds..mais faut quand même bien avouer que les "parisiens" sont carréments craignos en général, mis à part ceux qui vivent depuis plusieurs générations à l'intérieur du périf. Les autres se disant parisiens en habitant depuis 10 ans son p'tit pavillon d'banlieu au gazon vert anglais, et étant laminés par 2 h de transport par jour pour aller au taf, ne sachant plus ce qui se passe dans paname, car comme ils disent "quand on a passé une semaine d'enfer pour le boulot, le WE, on sort pas de chez sois pour récupérer.." tout en étant néanmoins convaincus d'être les "Champions du monde"....
Paris , c'est la plus belle ville du monnnnde!!!!
padrig a écrit: mème le pfheu va faire ses courses au leclerc ! c'est formidable !
c'est des choses comme ça qui me donnent encore un petit peu de confiance dans l'humanité................
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)