alors les commères ?
on se crèpe le chignon ?
ça m'aurait fait plaisir d'intervenir en vous promettant à tous une dégelée du tonnerre mais l'heure est grave.............
le sujet est sensible...........
important !
il y a sur ce forum un paquet de bons musiciens , voire de très bons musiciens !
il y a aussi un bon nombre de musiciens moyens !
puis il y a un nombre important j'en suis sur de musiciens tout à fait pas terribles voire nuls et mème des qui ne sont pas musiciens du tout !
avant qu'un lascard me dise excédé : " et toi , dans quelle catégorie es tu , mossieur la morale ? " , je répondrait que je suis un modeste accompagnateur dans le style et un honorable psychorockablueseux , mais je ne taille jamais personne en pièce , donc peu importe !
il me plairait de savoir que ce ne sont pas les ceusses qui connaissent trois accords et qui les jouent en tirant la langue qui se permettent de donner de bons conseils sur les " enregistrements persos " , qui se permettent des critiques acerbes ou pseudo intellectuelles ! je préfèrerais mille fois que ce soit les cadors du forum , car mème si ce n'est pas fort encourageant , ça peut toujours éviter de se fourvoyer dans la mauvaise direction ! de plus , lorsqu'on se montre , il faut savoir accepter la critique , pour peu qu'elle soit dispensée par quelqu'un qui sait de quoi il parle !
c'est pourquoi je dis que le zboub et le gatsby devraient penser à travailler un peu leurs arpèges , penser à bien vérifier leur accordage , la tenue de leur main droite et SURTOUT , mais surtout ne pas oublier le jeu en butée , parce que lorsqu'on écoute des trucs pareils , on se dit que c'est pas mal , mais y'a encore du boulot pour que ça sonne manouche !

la vie est une maladie mortelle incurable.........