GuitareJazzManouche. com

Qui a écrit/composé "Coucou" ?

comme son nom l'indique

Re: Qui a écrit/composé "Coucou" ?

Messagepar raoul maboul » 16 Oct 2012 09:17

Super Mario Maccaferri a écrit:[je me dis... "Tiens..." Tiens tiens tiens" " :D

Tiens.... t' as dit Tiens... !
raoul maboul

Messagepar Mitch » 16 Oct 2012 10:14

felixlejaune a écrit: La version de Fapy Lafertin est juste colossale... Comme quoi la niaiserie, entre de bonnes mains...

Je viens de la ré-écouter, la vache la chanteuse est atroce c'est encore pire ! :lol: Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...

pfeuh a écrit:
Mitch a écrit:je parlais de la composition, c'est comme Daphné...

C'est quand même marrant... Daphné, personne ne s'amuse à critiquer... Il y aurait donc deux sortes de compos niaises, les intouchables et les autres?

A+

Pfeuh

La preuve que non, je trouve que les deux ne sont pas à tomber par terre et j'ose le dire, inconscient que je suis..

Super Mario Maccaferri a écrit:
Mitch a écrit:ah ils auraient mieux fait de rester couché !! :lol:

Je t'évite mon couplet sur les niaiseries de Metallica, mais chacun a les niaiseries qu'il peut ou qu'il veut, non ?

Tout à fait et on a quand même le droit de le dire non ?

"Coucou.. montre moi-ta min..." voilà ce que chante les manouches quand on leur parle de "Coucou" .. nan laissez-tomber les gars :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Oct 2012 11:10

Coucou montre moi ta minch, ça ferait un bon clip remarque :) Lipdub dans les caravanes, ambiance snatch :)
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Oct 2012 11:16

Bon enfin là ça fait un peu genre "l'avis des puristes"... C'est certain que c'est pas dans les chef-d'œuvres de Django mais la chanson est bien sympa. Enfin c'est mon avis. Ah que COUCOU

Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri

Messagepar pfeuh » 16 Oct 2012 11:50

Mitch a écrit:La preuve que non, je trouve que les deux ne sont pas à tomber par terre et j'ose le dire, inconscient que je suis..

Ce n'est pas le morceau qui est important, c'est ce qu'on en fait... Tchavolo, tu lui donnes une Rudy Larma, un médiator et Coucou voire Daphné, il en fera un truc super.

Tu as surement déjà passé quelques heures pas forcément désagréables à jouer Daphnée. Si Daphné n'est pas assez bien pour toi, il faudrait aller jusqu'au bout du raisonnement et carrément le boycotter. Attention, je ne voudrais pas relancer ce vieux troll "a t-on le droit d'être une ouiche et de critiquer quand même"... :aclame:

De toute façon, en jazz, on s'en fout du thème, y'en a qui n'attendent même plus la fin pour soloter. Mais c'est sûr que la qualité de la compo fait un bon sujet de discussion, pas forcément pire que le dernier rebondissement de "plus belle la vie" ou "le médiator en écaille de tourtue, pour ou contre?". C'est toujours de bon goût de se moquer. Y'a ceux qui savent reconnaitre une bonne compo et puis les autres. Au fait, c'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise compo?

Super Mario Maccaferri a écrit:Bon enfin là ça fait un peu genre "l'avis des puristes"...

Puristes gadjos parigots à chapeaux? :arrow: têtes de veaux... :o

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mitch » 16 Oct 2012 12:28

Ouais Mario un lip dub tiens :lol:
Enfin t'es d'accord c'est pas un chef d'oeuvre c'est tout ce que je voulais dire.

pfeuh a écrit: Y'a ceux qui savent reconnaitre une bonne compo et puis les autres.

Rien à voir c'est juste que je trouve çà niais :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar padrig » 16 Oct 2012 12:45

Puristes gadjos parigots à chapeaux? :arrow: têtes de veaux... :o

HOULALALALALALALA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

vous avez lu ça les parigots ?

c'est pas de la provocation gratuite ça ?

un appel à la colère ?
à la chamaille ?
à la croustille ?

du racisme ????????????? :shock: :shock: :shock:

ah moi , si j'étais parisien , je ne laisserai pas passer un truc pareil ! vous vous rendez compte ?

ça tombe plutot bien !

je me lance comme indépendant dans le tourisme et j'organise prochainement un safari en alsace !

inclus dans le prix , un manche de pioche et une jolie pochette en plastique pour conserver les scalps !

le voyage comporte 5 nuitée à la belle étoile dans les steppes alsaciennes , siphonnage de réservoir pour arriver la bas ( pour les néophites , un apprentissage sur le terrain peut ètre dispensé moyennant supplément ),chasse à l'alsacien la nuit à l'aide de méga projecteurs gréffés sur le toit de la camionnette , visite le jour du ghetto strasbourgeois ET , le plus important , un cadeau surprise à celui qui trouvera le pfheu et rapportera en plus sa célèbre clayton !

il va sans dire que le pfheu devra m'ètre personnellement présenté , en bon état , afin de lui faire subir un chatiment mérité !

voila ! c'est tout nouveau , j'attends vos inscriptions en MP , j'ai 4 places , c'est assez cher mais j'ai des frais ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Oct 2012 12:49

J'en prends une mais c'est pour venir te mettre une petite correction aussi !
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mitch » 16 Oct 2012 16:43

la vache Pfeuh t'es suceptible dis donc... désolé de t'avoir vexé en tant que fan de "Coucou" :roll:

Les "parigots gadjo à chapeau" ? Juste parce que je n'aime pas un morceau, eh beh dis-donc...
Mitch

Messagepar pfeuh » 16 Oct 2012 17:09

Mitch a écrit:la vache Pfeuh t'es suceptible dis donc...

Susceptible? Je ne sais même pas ce que ça veut dire! Le pire, c'est que le Pad, y va même pas sortir de son trou! :mrgreen:

Bon, sinon il n'y en a pas encore eu ici sur GJM, donc j'en poste un:

Image

Mais ce n'est que pour les geeks, hein! Y'as plein de compos un peu légères et des reprises bien reloues, comme ça je contente le Mitch et le Blacky d'un seul coup d'un seul! :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Oct 2012 17:15

Mitch a écrit:Les "parigots gadjo à chapeau" ? Juste parce que je n'aime pas un morceau, eh beh dis-donc...

Ça Le Mitch, le Gadjochapeau il aime pas, c'est une attaque frontale... En plus il a même pas de chapeau !

coup bas !
Super Mario Maccaferri

Messagepar Montypy » 16 Oct 2012 17:19

pfeuh a écrit:Bon, sinon il n'y en a pas encore eu ici sur GJM, donc j'en poste un:

Image
Pfeuh

C'est quoi ?
Faut trouver combien y a de carrés dans l'image ? :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Oct 2012 17:28

C'est le Yin et le Chmurtt !
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pfeuh » 16 Oct 2012 17:50

Et en plus c'est que pour le geek de base. Le geek à iphone, y s'assoit dessus, et pis c'est tout. L'avait qu'à s'acheter un vrai smartphone, comme mon galaxy s2, na!

Super Mario Maccaferri a écrit:Ça Le Mitch, le Gadjochapeau il aime pas, c'est une attaque frontale... En plus il a même pas de chapeau !

coup bas !

J'adopte la désolatittude. N'étant ni Dieu, ni Jedi, ni Modérateur, je revendique le droit à l'erreur. Mais vous savez, chez nous, les provinciaux, l'information passe assez mal. Par exemple, le gadjo-chapeau, ils n'en parlent pas, dans Télérama. Juste un entrefilet dans La Croix, et encore il a fallu être vigilant, j'ai failli le rater. C'est en trainant ici que j'ai appris ce que ça voulait dire. C'est comme "susceptible", j'ai d'abord cru que c'était un gros mot. Il n'en est rien, Dieu merci, car je n'ai pas assez de sous pour m'offrir le stage de combat urbain de la Pad's school dont je rêve.

Et sinon, vous n'allez pas me faire croire que vous ne savez pas ce qu'est l'image ci dessus? Quand je pense qu'au boulot on me dit toujours que j'ai 5 ans de retard... Woaw, les relous, ils savent faire la différence entre une bonne et une mauvaise compo et ils ne savent même pas reconnaitre un ... Merde, j'ai failli le dire! :mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar raoul maboul » 16 Oct 2012 18:04

pfeuh a écrit:Le geek à iphone, y s'assoit dessus, et pis c'est tout. Pfeuh

Baratineur, même comme ça marche pas. Pffff....
raoul maboul

Messagepar Ju » 16 Oct 2012 18:21

C'est un QRcode ou flash code
Vous le scannez avec votre tel et un lecteur de code bar
En plus c'est une grosse pub pour du gadjojazz sans chapeaux mais avec charentaises
Dernière édition par Ju le 16 Oct 2012 18:24, édité 1 fois au total.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Oct 2012 18:23

Pfeuh tu sais ce qu'est un Chevreuil ??? ça plairait beaucoup à Grozob et Peter de Fiacre :D
Super Mario Maccaferri

Messagepar Ju » 16 Oct 2012 19:44

Image
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar pfeuh » 16 Oct 2012 19:55

Euh.. ju, je vais avoir du mal a scanner je surfe avec mon telephone! :mrgreen:
pfeuh

Messagepar Ju » 16 Oct 2012 20:36

Oui ça m'a fait pareil j'ai emprenté un autre tel pour scanner ton code... Genre mise en abîme :lol:
Ju

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé