Super Mario Maccaferri a écrit:[je me dis... "Tiens..." Tiens tiens tiens" "
Tiens.... t' as dit Tiens... !
Super Mario Maccaferri a écrit:[je me dis... "Tiens..." Tiens tiens tiens" "
felixlejaune a écrit: La version de Fapy Lafertin est juste colossale... Comme quoi la niaiserie, entre de bonnes mains...
pfeuh a écrit:Mitch a écrit:je parlais de la composition, c'est comme Daphné...
C'est quand même marrant... Daphné, personne ne s'amuse à critiquer... Il y aurait donc deux sortes de compos niaises, les intouchables et les autres?
A+
Pfeuh
Super Mario Maccaferri a écrit:Mitch a écrit:ah ils auraient mieux fait de rester couché !!![]()
Je t'évite mon couplet sur les niaiseries de Metallica, mais chacun a les niaiseries qu'il peut ou qu'il veut, non ?
Mitch a écrit:La preuve que non, je trouve que les deux ne sont pas à tomber par terre et j'ose le dire, inconscient que je suis..
Super Mario Maccaferri a écrit:Bon enfin là ça fait un peu genre "l'avis des puristes"...
pfeuh a écrit: Y'a ceux qui savent reconnaitre une bonne compo et puis les autres.
Puristes gadjos parigots à chapeaux?têtes de veaux...
![]()
Mitch a écrit:la vache Pfeuh t'es suceptible dis donc...
Mitch a écrit:Les "parigots gadjo à chapeau" ? Juste parce que je n'aime pas un morceau, eh beh dis-donc...
pfeuh a écrit:Bon, sinon il n'y en a pas encore eu ici sur GJM, donc j'en poste un:
Pfeuh
Super Mario Maccaferri a écrit:Ça Le Mitch, le Gadjochapeau il aime pas, c'est une attaque frontale... En plus il a même pas de chapeau !
coup bas !
pfeuh a écrit:Le geek à iphone, y s'assoit dessus, et pis c'est tout. Pfeuh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)