GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 17 Août 2006 15:38

Yo,

Demst, Demst... C'est bien celui qui sait pas ce qu'est un renversement? :shock: Tourne-toi, je vais t'montrer! :D

wyllow a écrit:merci dugenou je t'acheterai une nouvelle fleur à eau

Fait gaffe, De La Rotule, il est moins à la ramasse que toi, des fois, le Oui Love! :D

George Abitbol a écrit:Je suis pas en philo, les philosophes c'est tous des tarlouzes.

Justement! :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Demst » 17 Août 2006 15:43

pfeuh a écrit:Yo,

Demst, Demst... C'est bien celui qui sait pas ce qu'est un renversement? :shock: Tourne-toi, je vais t'montrer! :D

rrraaahh la bande de putes que vous êtes !! c'est moche de profiter de mon unique faiblesse (pour le reste je suis assez balèze, en tout cas je survole largement tout le forum).

Bon je me casse faut que je file un cours à Bireli et Debarre, sinon ils vont encore chialer les deux là...

PS : Pfeuh, emmerde pas Georges il est en train de réviser pour sa licence de philo...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 17 Août 2006 16:04

Demst a écrit:

rrraaahh la bande de putes que vous êtes !! c'est moche de profiter de mon unique faiblesse (pour le reste je suis assez balèze, en tout cas je survole largement tout le forum).

Ouais, je crois plutôt que tu joues au balèze, mais qu'en fait, t'es qu'un romantique au lit.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 17 Août 2006 16:05

Montypy a écrit:
Demst a écrit:

Ouais, je crois plutôt que tu joues au balèze, mais qu'en fait, t'es qu'un romantique au lit.

si j'étais un balèze, j'aurai tenté de séduire les filles en tapant les autres garçons, pas en jouant de la guitare... :lol:

Dicton américain
Demst

Messagepar wyllow » 17 Août 2006 17:12

ouais sauf que tu as tendance a les faire fuir quand tu joues =)
wyllow

Messagepar dugenou » 17 Août 2006 17:52

George Abitbol a écrit:Ah ouais ?
Moi je te propose un petit aperçu des oeuvres de Buddy Holy (le grand noir qui pousse l'autre au début). Bon visionnage ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=1GL6LYmFaMA

Salut les petits graisseux rabouineurs de mes deux :D

Je pense que compte tenu de la motivation de chacun de nous a dezinguer son voisin nous devrions encore mieux faire a la taverne de Cluny.

Il faudra prevoir un fight no limit, le dernier survivant devra s'engager a prevenir nos veuves et reporter le compte rendu de la soiree sur manoucheries des sa sortie de l'hopital.

Je compte sur moi.... euh ..... sur lui ...... enfin c'est pareil :D

CA DEVRAIT SAIGNER SALEMENT
dugenou

Messagepar wyllow » 18 Août 2006 00:25

sacré dugnou

dugnou tu sens le caribou des plaines
wyllow

Messagepar dugenou » 18 Août 2006 08:24

wyllow a écrit:sacré dugnou

dugnou tu sens le caribou des plaines

A tous les embrumes du cortex qui hantent ce pathetique thread

Prenez exemple sur Willow, en 2 mots tout est dit, je suis certain qu'il finira par etre notre maitre a tous n'en deplaise a certains qui cherchent sterilement a asseoir leur hegemonie par des posts a la subtilite douteuse. (scuse Demst fallait que ce soit dit, donc c'est dit lol )

:D

Tiens en prime pour mon nouvel ami Willow la recette du caribou chaud :D

Temps de repos : 72 heures
Ingrédients par convive ::

* 5 litres de vin rouge
* 35 cl de spirit vodka
* 250 g de sucre d’érable
* 5 cuillerées à soupe de miel liquide toutes fleurs
* 35 cl de sirop d’érable
* 1 pincée de cannelle
* 1 pomme et 1 orange coupées en dés avec la peau

Préparation :

Pour 5 litres de vin rouge :

Laisser macérer pendant 3 jours, au bout de trois jours retirer les fruits et conserver au frigo.
On peut facilement le conserver 3 semaines.
Servir chaud et consommer naturellement SANS modération. :D
dugenou

Messagepar Demst » 18 Août 2006 09:02

dugenou a écrit:Il faudra prevoir un fight no limit, le dernier survivant devra s'engager a prevenir nos veuves et reporter le compte rendu de la soiree sur manoucheries des sa sortie de l'hopital.

Pour Wyllow ca a un côté pratique : quand on le bute y a plus qu'à prévenir le pfeuh.

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 09:25

Demst a écrit:
George Abitbol a écrit:T'aimerais pas être au milieu ? Ben qu'est-ce que tu fous là ? :shock: :lol:

parce que tu t'es apparenté à un basketteur de 2 m pas content qui distribue des pains à tour de bras ?... :?

Tu serais plus une petite mouche qui agace quand tu veux faire une sieste mon ptit gars.

PS : t'en es où avec tes cours de philo ?

Salut, bande de nazes.
Non Demst, je m'apparente plutôt au supporter qui vient voir le match juste pour balancer des canettes dans la gueule des joueurs :mrgreen:
Sinon, avec mes cours de philo, puisque tu me le demandes, j'en suis là :

CHAPITRE PREMIER

Du schématisme des concepts purs de l'entendement

Dans toute subsomption d'un objet sous un concept la représentation du premier doit être homogène à celle du second, c'est-à-dire que le concept doit renfermer ce qui est représenté dans l'objet à y subsumer. C'est en effet ce que l'on exprime en disant qu'un objet est renfermé dans un concept. Ainsi le concept empirique d'une assiette a quelque chose d'homogène avec le concept purement géométrique d'un cercle, puisque la forme ronde qui est pensée dans le premier est perceptible dans le second.

Or les concepts purs de l'entendement comparés aux intuitions empiriques (ou même en général sensibles), sont tout à fait hétérogènes, et ne sauraient jamais se trouver dans quelque intuition. Comment donc la subsomption de ces intuitions sous ces concepts et par conséquent l' application des catégories aux phénomènes est-elle possible, puisque personne ne saurait dire que telle catégorie, par exemple la causalité, peut être perçue par les sens et qu'elle est renfermée dans le phénomène ? C'est cette question si naturelle et si importante qui fait qu'une doctrine transcendantale du jugement est nécessaire pour expliquer comment des concepts purs de l'entendement peuvent s'appliquer en générai à des phénomènes. Dans toutes les autres sciences, où les concepts par lesquels l'objet est pensé d'une manière générale ne sont pas si essentiellement différents de ceux qui représentent cet objet in concreto tel qu'il est donné, il n'est besoin d'aucune explication particulière touchant l'application des premiers aux derniers.

Or il est évident qu'il doit y avoir un troisième terme qui soit homogène, d'un côté, à la catégorie, et de l'autre, au phénomène, et qui rende possible l'application de la première au second. Cette représentation intermédiaire doit être pure (sans aucun élément empirique), et pourtant il faut qu'elle soit d'un côté intellectuelle, et de l'autre, sensible. Tel est le schème transcendantal.

Le concept de l'entendement contient l'unité synthéthique pure de la diversité en général. Le temps, comme condition formelle des diverses représentations du sens interne, et par conséquent de leur liaison, contient une diversité représentée a priori dans l'intuition pure. Or une détermination transcendantale du temps est homogène à la catégorie (qui en constitue l'unité), en tant qu'elle est universelle et qu'elle repose sur une règle a priori. Mais d'un autre côté elle est homogène au phénomène, en ce sens que le temps est impliqué dans chacune des représentations empiriques de la diversité. L'application de la catégorie à des phénomènes sera donc possible au moyen de la détermination transcendentale du temps ; c'est cette détermination qui, comme schème des concepts de l'entendement, sert à opérer la subsomption des phénomènes sous la catégorie.

Alors foutez-moi la paix, sinon je vous balance l'intégrale ! Merde ! :evil:
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 18 Août 2006 09:40

Yo,
George Abitbol a écrit:Du schématisme des concepts purs de l'entendement

Ah ah ah, y t'as mouché, hein Demst? Je me demande si ce n'est pas un copié-collé, trop parfait, trop mal au crane quand t'as fini de lire. Non, s'y comprend des choses pareilles, le Georges, faudrait qu'il refile un peu de neurones à Oui LOve, De la Rotule et toi, juste pour que le combat ne soit pas trop inégal. En plus l'intelligence, ça sert à rien c'est pas les cerveaux que vous sucez, surtout pour jouer le pénitencier ou les jeux interdits....

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 09:43

Pfeuh, dis donc, évidemment que c'est du copié-collé, puisque c'est un extrait de la Critique de la Raison Pure de Kant... :roll:

Non mais tu me prends pour un malade ou quoi ?! :shock:

:lol:

Pfeuh, parle-nous de ton enfance à Ris Orangis...
George Abitbol

Messagepar Demst » 18 Août 2006 09:46

haha c'est pas de l'intelligence, c'est juste du copier coller kantien. A force d'essayer de critiquer purement ma raison mon ptit georges, t'arriveras jamais à passer ton premier barré à la guitare avant la fin du mois... :twisted:

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 18 Août 2006 09:47

George Abitbol a écrit:Pfeuh, parle-nous de ton enfance à Ris Orangis...

Non, moi je m'en fous.

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 10:23

Tu as tort, Demst...

C'est que tu ne connais pas Ris Orangis, voilà tout... J'ai eu la chance de pouvoir approcher quelques-uns de ses habitants à plusieurs dizaines de mètres, quand j'étais plus jeune, dans le jura (des "Ris Oranginois" ( :oops: ) dans le Jura, quelle solution explosive... n'est-ce pas Oui love). et le pire, c'est qu'y avait aussi des habitants de Longjumeau... Je vous jure, un vrai zoo ce village de vacances... :mrgreen:
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 10:24

Demst a écrit:haha c'est pas de l'intelligence, c'est juste du copier coller kantien. A force d'essayer de critiquer purement ma raison mon ptit georges, t'arriveras jamais à passer ton premier barré à la guitare avant la fin du mois... :twisted:

Demst, tu veux la grille de "Come as you are ?" Je pense que tu peux arriver à le jouer maintenant. :D
George Abitbol

Messagepar Demst » 18 Août 2006 11:00

George Abitbol a écrit:
Demst a écrit:haha c'est pas de l'intelligence, c'est juste du copier coller kantien. A force d'essayer de critiquer purement ma raison mon ptit georges, t'arriveras jamais à passer ton premier barré à la guitare avant la fin du mois... :twisted:

Demst, tu veux la grille de "Come as you are ?" Je pense que tu peux arriver à le jouer maintenant. :D

Content que t'ai réussi à la transcrire ! la dernière fois tu étais sur la ligne de basse de "smoke on the water", bien ouaij georginou, tu transcris sur deux cordes maintenant :wink:

moi je viens juste de finir l'impro de Bibi dans le live jazz à Viennes, pis je corrige deux trois fautes au passage parce que des fois il fait un peu nimp... Tiens je vais l'engueuler ce soir pour son cours, je vais lui faire bosser les pentas pendant une bonne heure le saligaud. :D

Dicton américain
Demst

Messagepar titimaz » 18 Août 2006 11:06

Les Ris-Oranginois, faut les secouer pour décoller la pulpe...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 11:36

Ouais, et je me demande s'y faudrait pas y décoller la pulpe aux lyonnais aussi, y'en a qui en tiennent une sacrée couche...
Demst, tu donnes des cours de gratte à Bibi Fricotin ? Son arthrose, ça s'arrange ? Le pauvre, il en a plus pour longtemps...

George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 18 Août 2006 11:56

George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres