Je suis inscrit à la Rosenberg Academy et mon avis est très positif également.
Ça fait quelques années que je joue de la guitare (blues, rock), mais j'ai peu de notion théorique et un niveau faible par rapport aux années de pratique (je n'ai pas pas travaillé régulièrement non plus). Je tournais en rond depuis plusieurs mois, plus trop envie de jouer. La jazz manouche m'a donné envie de re-bosser un peu l'instrument (je joue sur une classique pour le moment, j'ai rangé l'élec...).
J'ai commencé fin Juin, et je pense avoir progressé depuis (dextérité, rapidité), mais mon jeu reste imparfait. Je travaille le même morceau depuis tout ce temps (mais je ne joue pratiquement que le week-end).
Tout ça pour dire que quelque soit le profil et le niveau, les cours de Stochelo peuvent aider. Sauf (peut-être ?) pour les grands débutants qui découvrent l'instrument, dans ce cas la pente est très raide. Pour les autres il y a toujours (au moins) quelques plans à travailler sur chaque leçon.
Au passage, quand on lit les CGU (oui, le truc que personne ne lit en général !

), il est mentionné qu'on a pas la droit de récupérer les vidéos :
The Site may at times contain proprietary and original material licensed from Third Parties. The terms under these licenses may prohibit the downloading and/or printing of such material by users. Rosenberg academy is obliged under such licenses to disable the user's ability to download and/or print such content. Any attempt by users and subscribers to circumvent these restrictions is a violation of this TOS agreement and may result in termination of service and appropriate legal action. Downloading primary content(videos) is not allowed with exception of PDF and MP3 files. These files may not been passed down to third parties. When an user is accused of spreading this sort of content its account will be deleted with no futher obligation for Rosenberg academy.