GuitareJazzManouche. com

Exercices sur les arpèges

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Exercices sur les arpèges

Messagepar jp58 » 04 Sep 2012 12:48

merci alain.
jp58

Messagepar jp58 » 04 Sep 2012 12:50

merci ju
jp58

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Sep 2012 21:52

J' avais pas vu ça >

cigan a écrit:c'est gentil à toi Ju, par contre je pense que tout le monde ici maitrise dèja ce genre d'arpeges qui sont, on peut plus basiques

Cigan... dis moi ? (sans esprit de polémique bien que ça me révolte en réalité même si je sens que tu ne penses pas à mal)
Ya pas de débutants ici ? C'est seulement un forum de " Kadors ", tu as su faire tout, tout de suite toi ?
Je ne crois pas.
----
Perso je passe un peu pour un ..(cke tu veux) pour certains, parce que je m'attache (si cela est possible)
à détailler au maximum ces contributions pour ceux qui découvrent et surement pour d'autres et parce que j''y trouve mon propre compte. Il y en a pour toutes les approches et tous les niveaux ici , non ? depuis le truc expliqué entre initiés
en deux coups de cuillère à pot en passant par le B A BA en tous genres, avec des mecs (comme moi)
qui ont besoin de se rabâcher 100 fois des trucs pour les intégrer ou ne pas les oublier...ou qui ont besoin d'un objet décortiqué et facile parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la musique pour x raisons malgré un grand désir parfois....et ensuite... ça gène qui finalement ? (les c...je vois que ça, il faut bien le dire )
Nul n'est tenu de lire ce qui ne lui convient pas, trouve cucu la praline ou lui déclenche une sorte rejet affectif ou existentialiste, pas vrai ? Si, c'est vrai. Alors....alors merci ju.
Moi aussi ya plein de trucs que je trouve bof ici...sois j'interviens et j'assume, sois je passe à autre chose.
Une contribution, même la plus modeste est une énergie offerte, d' une vraie valeur.
> Cordialement.
----
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 05 Sep 2012 05:54

Linlin tu dis que tu es attache a expliquer les choses simples pour débutants,en vrai tu ne connais que les choses simple,que la base,cest pour ca que tu ne peu rien expliquer d'autre;par contre coté allocations et aide en tous genre je te fais confiance pour connaitre ca dans les moindres details.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Sep 2012 12:18

Linlin tu dis que tu es attache a expliquer les choses simples pour débutants,en vrai tu ne connais que les choses simple,que la base,cest pour ca que tu ne peu rien expliquer d'autre
C'est bien possible (et ça me va bien) mon garçon. Pourtant si tu y pigeais deux trois trucs à ce qui est simple, tu pourrais rebondir et nous parler d' autre chose que tes états d'âmes sur la vie supposée des gens ( comme la tienne doit être pauvre pour t'adonner à ça, sérieux)Tu pourrais nous montrer des trucs compliqués, inabordables, ramener une vraie science, montrer toute ta pédagogie...allez, botte toi un peu le cul, laisser tomber la conciergerie :wink:
----
Pour info (bah) > tu sais, mon gros zizi, les "assedics" si on peut en bénéficier c'est jamais un cadeau, c'est des années de cotisation jamais en deçà de ce que tu peux prétendre une fois privé d'emploi (un équilibre des caisses en somme avec le fric des ouvriers) et à une durée très limitée, sur ce sujet non plus, tu ne sais pas grand chose.
( ton cul bordé de nouilles dés l'origine probablement, ya pas de miracle)
Pourtant, étant rentier moi même, je n'ai heureusement pas ce genre de souci.
-----
A part ça, t'attends une tempête pour abuser le portefeuille des gens avec tes toitures ? parce que tu ne sembles
pas crouler à la tâche là... tes larbins sous-payée le font à ta place peut être ?
(rassure toi, j'en ai rien à foutre de ta life, ct juste un clin d 'oeil de ton propre ridicule dans un forum
de jazz que tu ne comprendras définitivement pas.

-----
Et sinon, t'as encore une guitare qui pourrit lamentablement dans un coin ?
Me la passe pas ou enlève la merde et les gravas qui sont dessus. :D
----
En fait, il a besoin qu'on s'occupe de lui ce gars et il sait pas s'y prendre.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 05 Sep 2012 13:35

le crétin rentier communiste
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar Djanrigolo » 05 Sep 2012 14:44

Image
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar grozob » 05 Sep 2012 17:31

Linlin il est rentier et communiste en meme temp,interressant...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Sep 2012 18:00

:lol: :lol: :lol: m'en doutait que le mot " rentier " le rendrait malade :applause: (suis mort de rire)
---
bah alors, Thomas, c'est pas ça que tu aimes, les rentiers ?..... tain ché pu koi faire moi.... :roll:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 05 Sep 2012 18:39

crétin

même un peu plus

et prétentieux

péremptoire

et nullissime
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar Djanrigolo » 05 Sep 2012 19:28

Alors la, ca me troue le cul!
Monsieur de Fion s'est acheté un dico...
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar joel » 06 Sep 2012 20:58

Djanrigolo a écrit:Alors la, ca me troue le cul!

Attend j'ai peur de comprendre...
Péteur de fion t'as troué le cul ? Pourtant il avait prévenu, c'est comme le Port-Salut !!
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2012 21:36

Djanrigolo"]Alors la, ca me troue le cul!
excellent 8)

Monsieur de Fion s'est acheté un dico...
Le diko a Adimo le diko kiluifo .
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2012 21:40

Que Djangorigolo aime l'humour ? J'ai peur qu'il le sache déjà.
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. (Un peu de vivacité d'esprit, que diable)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 06 Sep 2012 23:45

AllezAlainRockOn a écrit:

Que Djangorigolo aime l'humour ? J'ai peur qu'il le sache déjà.
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. (Un peu de vivacité d'esprit, que diable)

C'était justement adressé à lui pour ça. :P
Pour la vivacité d'esprit j'y travaille, mais il me faut pas 20 min pour me rendre compte que si un C7M sonne plus tendu qu'un C6 c'est parce que le B frotte avec le C (cf le post de jcharles). C'est déja ça...
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2012 23:56

mais il me faut pas 20 min pour me rendre compte que si un C7M sonne plus tendu qu'un C6 c'est parce que le B frotte avec le C (cf le post de jcharles). C'est déja ça...
Oui je viens de le découvrir... putain comment tu sais?
ça me troue le cul ? Joel, c'est un peu le Colombo du forum. :lol:
-----
Mais bon , " l'humour Araesque " de La Rondelle est de ton calibre; il alimente bien ton petit business.
je compatis sincèrement Joel. :wink:
-----
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 07 Sep 2012 00:08

Tu vois Alain, sur ce post je parlais à Djanrigolo et tu viens encore troller, regarde comment tu pollues ce topic sur toute la 2ème page et la fin de la 1ère avec des posts à troll.

Ton argument c'est toujours de dire "je répond quand on me cherche" mais là je ne te parlais pas, en l'occurrence j'envoyais un clin d'oeil rapport à une vanne de Djanrigolo, aucun rapport avec toi et pourtant voila... Ta vie doit être bien vide.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Sep 2012 00:15

.... hum...bon ok je dis rien parce que t'as dit de belles choses utiles en harmonie sans t' la péter chez jc
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 07 Sep 2012 06:28

alain cultives toi avec autre chose que wikipedia

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Sep 2012 08:35

peteurdefion a écrit:alain cultives toi avec autre chose que wikipedia

crétin
Vais me cultiver en te lisant tiens...
Je lirai ton oeuvre complète: déjà,
" Aux confins de la Aratitude " puis,
" Hypnotisé par le cul du voisin " ensuite,
" Mon di(c)ko Adimo " (Version longue avec les dix mots)
pour enchaîner par " Devenir un boulet planqué "
Et enfin pour finir " Comment exister sans Linlin " (Oeuvre inachevée, pour rupture d'anévrisme)
Le tout devrait me prendre , "au bas mot" (lol pal mal celle là) 3min de lecture en diagonale.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique