cigan a écrit:c'est gentil à toi Ju, par contre je pense que tout le monde ici maitrise dèja ce genre d'arpeges qui sont, on peut plus basiques
C'est bien possible (et ça me va bien) mon garçon. Pourtant si tu y pigeais deux trois trucs à ce qui est simple, tu pourrais rebondir et nous parler d' autre chose que tes états d'âmes sur la vie supposée des gens ( comme la tienne doit être pauvre pour t'adonner à ça, sérieux)Tu pourrais nous montrer des trucs compliqués, inabordables, ramener une vraie science, montrer toute ta pédagogie...allez, botte toi un peu le cul, laisser tomber la conciergerieLinlin tu dis que tu es attache a expliquer les choses simples pour débutants,en vrai tu ne connais que les choses simple,que la base,cest pour ca que tu ne peu rien expliquer d'autre
Djanrigolo a écrit:Alors la, ca me troue le cul!
excellentDjanrigolo"]Alors la, ca me troue le cul!
Le diko a Adimo le diko kiluifo .Monsieur de Fion s'est acheté un dico...
Attend j'ai peur de comprendre...
AllezAlainRockOn a écrit:Attend j'ai peur de comprendre...
Que Djangorigolo aime l'humour ? J'ai peur qu'il le sache déjà.
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. (Un peu de vivacité d'esprit, que diable)
Oui je viens de le découvrir... putain comment tu sais?mais il me faut pas 20 min pour me rendre compte que si un C7M sonne plus tendu qu'un C6 c'est parce que le B frotte avec le C (cf le post de jcharles). C'est déja ça...
Vais me cultiver en te lisant tiens...peteurdefion a écrit:alain cultives toi avec autre chose que wikipedia
crétin
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)