Voila voila, c'était donc hier... J'y suis allé et... j'ai pas vu le concert, enfin si, juste les trois derniers morceaux, vu que j'étais avec mon fils et que du coup on a fait la totale, grande roue, sièges volants, autos-tamponneuses, trampoline, etc etc

en mode Grand Touriste, quoi.
Mais alors apres le concert, Marcel Campion avait réservé une petite surprise aux Rosenberg, un gros gateau en forme de guitare pour fêter leur 25 ans de carrière (je suis pas certain que le compte y soit, mais bon, c'est sympa) et là ça a joué tsigane, puis bœuf avec... BOULOU ! En grande forme le Boulou, je l'ai trouvé rajeuni de 10 piges depuis la derniere fois que je l'avais vu, il a joué terrible, avec aussi la violoniste Eva Slongo, parfaite ! Elle chante aussi !
Une belle soirée avec plein de musiciens partout : Ninine ici, les Demeter là, Chris Campion le retour, en gros que du bon !
Je suis pas trop branché par cette fête en général mais hier c'était sympa. "Et on va recommencer l'an prochain" qu'il a annoncé au micro, le Campion !
J'y serai. Viendez-y !!