Tu crois sincèrement sue ça plait â Stochelo de faite gling gling sur 14 titres de dutronc à samois?
Souriez gibbs vous êtes filmés

-------
Ouais, moi aussi ça me daille Aurélien.
Thomas Dutronc c'est le prétexte pour penser à ces pilules que personnellement je n' avalerai pas.
C'est un peu comme si Michel Jonas était invité par Bille Holiday ou Dick Rivers par Hendrix...
-------
Que Thomas Dutronc joue du manouche oki, cool (on le supporte en sourdine avec Bibi,
perso ça me gâche un truc mais bon...( ya qu'à moi que ça fait ça, j'en suis sûr

)
mais ne vienne pas chanter sa daube mal articulée bisounours.... au coeur de cette zique.
Le retour d'ascenseur pour l'échafaud, yep...
----
Ya un gros plan fric....ya un gros plan, met nous sous la lumière....Ya un gros plan Thomas Dutronc est crédible
puisque c'est un musicien de Jazz adoubé et donc il peut nous servir sa chansonnette savonnette....
C'est marre.
----
Moi, Linlin des Parois, je le dis, malgré mon grand respect
musical, (ça n'empêche pas) pour toutes les pointures
qui s'acharnent à nous l'imposer comme
The Unic Possible Guest Star à toutes les sauces promotionnelles....
(une fois c'est bon, ensuite on est pas
que des cons en tant que public un peu avertis de jazz à Django)
-------
Sinon suis pas vraiment coco, mon papa oui...(moi suis pire que ça
)
Premier Festival Django Reinhardt en 2006 (hélas) avant je faisais les rallyes d'escalade, on peut pas tout faire dans la vie.
Mais cette année j'ai pas eu envie d'y aller et je le regrette pas trop.
Il y a à peu prés deux ans que ça me peine d'y aller...vidal, le tas de viande empilée...et le fait de rentrer à 20h 00 sur l'île en bêlant sur le trottoir me gâchent la fête... j'déconne (presque, on dirait les soldes de printemps
) mais quand on veut vendre + d'entrées qu'il y a de m2 c'est comme ça. (si encore le fric allait en proportion aux Zicos, hors leur cachet est ridicule... )
En fait le truc le plus vivant dans les festivals c'est les boeufs entre potes...et la pure musique manouche sur scène
qui sonne pas mitraillette, sauf quand il le faut.
Pour ceux qui aiment d'autres jazz , il y a assez de festivals je trouve sans qu'on commence à nous niquer celui là...
Je connais les recoins de la Forêt de Fontainebleau depuis 1968 et donc Samois (pour des raisons perso) ....
Django est parti l'année où je venais au monde, aucun intérêt mais j'aime bien ce truc...
-------
Et allez vous faire f....