GuitareJazzManouche. com

Sébastien Giniaux en Boeuf à Salbris

comme son nom l'indique

Re: Sébastien Giniaux en Boeuf à Salbris

Messagepar GAEL19 » 04 Juin 2012 11:26

Salut, moi j'y étais au festival mais le samedi toute l' après midi seulement et je suis parti le soir après minuit un petit peu après le concert de Dorado, je ne sais pas quand est ce que sebastien giniaux est passé mais j'aurais bien voulu l'écoutez...

Bon swing...
GAEL19

Messagepar all of moi » 04 Juin 2012 12:16

la vache il pique le garçon :shock:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar straïn » 04 Juin 2012 12:33

:shock:
Il a trois poumons ou quoi :?:
Super...
Merci Zouzou pour le film.
straïn

Messagepar LorenZo » 04 Juin 2012 14:08

Cool la session !
Eh mais je reconnais la Monica au Violon !!!

Merci
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar Gad'jobar » 04 Juin 2012 17:06

quel bonheur ce weekend de festival! Super ambiance, belle programmation, j'en aurais trop à raconter, vous n'aviez qu'à venir! j'ai même eu droit à la bise de Monica et à ce propos mention spéciale aux "Sarah French quintet" :applause:
Gad'jobar

Messagepar Zouzou26 » 04 Juin 2012 19:54

Petite info, Sébastien joue une de mes guitares du luthier Pierre Chardonnet, avec un micro de manche Benedetti, sur un ampli crate à batterie avec potar de guitare placé sur les aigües et les 3 potars de l'ampli réglés au milieu.
Zouzou26

Messagepar Favino881 » 04 Juin 2012 20:25

Quel humilité ce Séb...
Le gars vient lui dire "punaise, t'es vraiment trop fort Séb!!..."
Et lui, baisse le volume... :applause: :aclame: :aclame:
Favino881

Messagepar all of moi » 05 Juin 2012 01:55

:lol: :lol: :lol:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar franky » 05 Juin 2012 05:33

:applause: :applause:
franky

Messagepar Zouzou26 » 06 Juin 2012 20:28

Favino881 a écrit:Quel humilité ce Séb...
Le gars vient lui dire "punaise, t'es vraiment trop fort Séb!!..."
Et lui, baisse le volume...

Non c'est juste le président du festival qui vient lui dire qu'il va falloir arrêter car le boeuf dérange les musiciens de Bratsch qui sont en train de faire la balance à côté. Il a fait 2 morceaux Troublant boléro et Swing 42. Je n'ai filmé que peu de choses, mais d'autres ont aussi filmé, si je récupère les vidéos je les mettrai.
Bernard
Zouzou26

Messagepar Le Clone » 06 Juin 2012 21:04

Super cette video, dommage j'ai loupé Séb de peu! Rhooo...

Petite info, Sébastien joue une de mes guitares du luthier Pierre Chardonnet, avec un micro de manche Benedetti, sur un ampli crate à batterie avec potar de guitare placé sur les aigües et les 3 potars de l'ampli réglés au milieu.

Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cette guitare!! Tu me l'a fait essayer du côté des stands d'ailleurs, merci elle est tip top :wink: !
Le Clone

Messagepar Alfred » 06 Juin 2012 21:09

Zouzou26 a écrit:Petite info, Sébastien joue une de mes guitares du luthier Pierre Chardonnet, avec un micro de manche Benedetti, sur un ampli crate à batterie avec potar de guitare placé sur les aigües et les 3 potars de l'ampli réglés au milieu.

Je ne pense pas.
Il joue sur une guitare du luthier Crado Rémi, avec un micro de hanche Fallha, sur un ampli Sydo dont les potars supramédium sont réglés en by pass - question de retrouver, sans l'imiter, le son de Prado Munhesrtein (1921-1951) lors de sa période Django.
Alfred
Alfred

Messagepar Zouzou26 » 06 Juin 2012 21:39

Alfred a écrit:Je ne pense pas.
Il joue sur une guitare du luthier Crado Rémi, avec un micro de hanche Fallha, sur un ampli Sydo dont les potars supramédium sont réglés en by pass - question de retrouver, sans l'imiter, le son de Prado Munhesrtein (1921-1951) lors de sa période Django.

Salut Alfred, je te parle de cette vidéo et pas de sa guitare habituelle qu'il n'avait pas à ce moment là, c'était un petit coup de pub pour Pierre qui fait de belles guitares mais n'en vend pas beaucoup en ce moment.
Zouzou26

Messagepar joel » 07 Juin 2012 09:22

Zouzou26 a écrit:
Alfred a écrit:Je ne pense pas.

Salut Alfred, je te parle de cette vidéo et pas de sa guitare habituelle qu'il n'avait pas à ce moment là, c'était un petit coup de pub pour Pierre qui fait de belles guitares mais n'en vend pas beaucoup en ce moment.

Enorme !! :lol: :applause: :aclame:
Tu viens de te faire trollé. :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar danl » 08 Juin 2012 07:43

Juste pour dire que la soirée "Dorado Family", je l'ai trouvé vraiment géante.....un vrai numéro de Showman.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Zouzou26 » 08 Juin 2012 08:00

danl a écrit:Juste pour dire que la soirée "Dorado Family", je l'ai trouvé vraiment géante.....un vrai numéro de Showman.

J'ai une petite vidéo de ce concert, mais Amati à qui je l'ai montré, ne veut pas que je la diffuse. Il ne trouve pas super dessus. Je n'aurai pas du lui demander...
Zouzou26

Messagepar zboubette » 08 Juin 2012 08:05

Zouzou26 a écrit:
danl a écrit:Juste pour dire que la soirée "Dorado Family", je l'ai trouvé vraiment géante.....un vrai numéro de Showman.

J'ai une petite vidéo de ce concert, mais Amati à qui je l'ai montré, ne veut pas que je la diffuse. Il ne trouve pas super dessus. Je n'aurai pas du lui demander...

mais si tu as bien fait ;-)
zboubette

Messagepar danl » 08 Juin 2012 09:21

ouais, je confirme, Amati reste un jeune joueur précieux, faut pas lui mettre la pression, il est super gentil, mais tres intimidé par le public...et pour l'avoir vu juste en sortant de la scéne, il était tres impressionné...Respect pour son travail!
Et puis, la vraie vedette, c'était Dorado, le patriarche en plus! avec le tonton Hono, puis Xavier à la ctrbasse. :wink: mais on le sait tous ici; Amati est déjà un grand...mais faut pas lui dire... :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar YRAM » 08 Juin 2012 19:51

OH OUI Sébastien est un trés grand ,

quand je lui est demander d’accompagner les gars pour le boeuf, la seule condition a été: oui mais je ne veux pas prendre la place du jeune qui joue, je lui est dis bien sûr, on s'organise et c'est là que zouzou26, à tout organisé
en moins 2,
c’était génial,

il y a des vidéos qui traînent, zouzou26 tu va les avoir avec toutes les photos
YRAM

Suivant

Retour vers Blabla généralisé