Favino881 a écrit:Quel humilité ce Séb...
Le gars vient lui dire "punaise, t'es vraiment trop fort Séb!!..."
Et lui, baisse le volume...
Petite info, Sébastien joue une de mes guitares du luthier Pierre Chardonnet, avec un micro de manche Benedetti, sur un ampli crate à batterie avec potar de guitare placé sur les aigües et les 3 potars de l'ampli réglés au milieu.
Zouzou26 a écrit:Petite info, Sébastien joue une de mes guitares du luthier Pierre Chardonnet, avec un micro de manche Benedetti, sur un ampli crate à batterie avec potar de guitare placé sur les aigües et les 3 potars de l'ampli réglés au milieu.
Alfred a écrit:Je ne pense pas.
Il joue sur une guitare du luthier Crado Rémi, avec un micro de hanche Fallha, sur un ampli Sydo dont les potars supramédium sont réglés en by pass - question de retrouver, sans l'imiter, le son de Prado Munhesrtein (1921-1951) lors de sa période Django.
Zouzou26 a écrit:Alfred a écrit:Je ne pense pas.
Il joue sur une guitare du luthier Crado Rémi, avec un micro de hanche Fallha, sur un ampli Sydo dont les potars supramédium sont réglés en by pass - question de retrouver, sans l'imiter, le son de Prado Munhesrtein (1921-1951) lors de sa période Django.
Salut Alfred, je te parle de cette vidéo et pas de sa guitare habituelle qu'il n'avait pas à ce moment là, c'était un petit coup de pub pour Pierre qui fait de belles guitares mais n'en vend pas beaucoup en ce moment.
danl a écrit:Juste pour dire que la soirée "Dorado Family", je l'ai trouvé vraiment géante.....un vrai numéro de Showman.
Zouzou26 a écrit:danl a écrit:Juste pour dire que la soirée "Dorado Family", je l'ai trouvé vraiment géante.....un vrai numéro de Showman.
J'ai une petite vidéo de ce concert, mais Amati à qui je l'ai montré, ne veut pas que je la diffuse. Il ne trouve pas super dessus. Je n'aurai pas du lui demander...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)