libertégalité a écrit:attention elle refoule l'étron de la bouche car elle en mange .
libertégalité a écrit:pfeuh a écrit:Ah, ben voilà, vous voyez, quand vous voulez? Pourquoi pas tout de suite?Je sens qu'on va retrouver le bon état d'esprit!
Pascal, one point!
Ah ! vous ete copine avec la pascale attention elle refoule l'étron de la bouche car elle en mange .
pascal a écrit:qu'attendre d'autre d'un UMPu qui a comme avatar un étron d'hémorroïdeux.
libertégalité a écrit:... le FN nous donnera un coup demain, hein Colombo !
libertégalité a écrit:Bon alors que l'espèce de troul du cul de Pascal aille se faire enculer si ce n'est déja fait .
Putain ! c'est vrai que ça fait du bien de dire des choses comme ça à un mange merde .
libertégalité a écrit:Quand à la politique bientot on vas se marrer avec les caviardeux .
libertégalité a écrit:... à la politique bientot on vas se marrer avec les caviardeux .
on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon
padrig a écrit:on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon
un brave homme ce mick tarbot !
un ancien ! avec des valeurs !
de la morale !
de l'éducation !
du style !
tiens , j'en ai la larme à l'oeil..............
mon petit mick , le jour ou je viendrai visiter ton village , je te promet de me tenir à carreau et de ne pas foutre le bronx dans ton rade préféré ! mieux , je t'invite à une virée shnaps , tu me feras visiter les taules les plus sympathiques ou nous boirons en chantant des chansons goths , puis tu me feras visiter les salons de thé locaux ou nous chanterons des chansons paillardes en français en claquant la croupe des frauleins !
sur que ça finira par une bonne croustille avec de robustes teutons en chemises à carreau et shorts de cuir ! va falloir y aller de bon coeur , ce genre de gonzes portent des troncs d'arbre sur l'épaule et sont nourris à la spatten et aux patates depuis leur plus jeune age ! des solides ! teuffel !
après ça , on ira voir tes amis von der et strech et on les invitera à manger des saucisses de francfort ! et s'ils refusent , on jouera les offusqués et on leur mettra une dégelée sans oublier de repartir avec leurs guitares !
ensuite , nous ferons un petit saut derrière la frontière , et nous répèterons le mème scénario avec le pfheu , le matt , mandino reinardht , et toute la bande de vannetiers guitaristes qui rode en alsace !
alors ? ça te fait plaisir ? heureux ? ça va te changer de l'astronomie , crois moi ! des étoiles , tu vas en voir à chaque chataigne que tu vas ramasser ! ah oui , c'est pas gratuit ces jeux la , on donne , mais on prend aussi , juste partage !
allez mon mickey , au plaisir ! j'ai hate de visiter ton bled ! on parle le goth la bas ! je vais m'entrainer , j'ai trouvé un vieux bouquin en teuton ! ça s'appelle : sissi l'impératrice ! j'éspère que je vais y trouver des formules du genre " va bouillave tes morts , tarba d' ta reum " ! histoire que je ne déboule pas dans les steppes germaniques comme un péquenot !
à bientot mon lapin !
libertégalité a écrit:
quand à mon père il a bosser au forges de Gueugnon .
padrig a écrit: " va bouillave tes morts , tarba d' ta reum " ! !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité